JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 274 (sites) | 517 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Des récits , une Histoire.......Besoin de vous... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kogaiji
Roi

Message roleplay

Des récits , une Histoire.......Besoin de vous...

Je me Nomme KoGaiji, le loup Solitaire .....
(J'ai décidé de faire une histoire publié sur le Net petit a petit sur un site que je prépare .....)
Guerriers , Magiciens , guérisseurs , .......Racontez moi vos récits ......et j'en ferais une histoire .....
(Ainsi que des Rp seront mis sur le site)
Je prépare une Guilde partant sur une histoire ....mêlant les vôtres ....Mais uniquement Role Play........Avec des quêtes ....vraiment et uniquement Role Play...
Pour ceux qui veulent m'envoyer leur récits ....Ils seront publiés et liées a une histoire.....si vraiment ils sont bons ..
et ceux qui veulent faire parti de cette Guilde uniquement RolePlay posté moi votre Histoire en quelque sorte une petit fiche d'identité......
Merci

Sur tous les serveurs pour précision !
Lien direct vers le message - Vieux
Kogaiji
Roi

La j'ai toute ma journée pour taper une Histoire alors vos récits sont les bienvenue je vous donnerais un aperçu ce soir .......et je mettrais en fin de grands récits , chapitres vos noms si désiré !
Kogaiji
Roi

Merci pour le Premier Récit ,
Les récits seront mis sur ce site en attente d'un autre site ...
www.manga-soul.fr.st
Kogaiji
Roi

Up,
ça compte pour moi vous etes déja 2 a m'avoir envoyés de superbes récits
Kelina [FloNr]
Impératrice

Sont où les histoires sur ton site ?
Kogaiji
Roi

J'ai précisé ....elle seront en cours dans la semaine car j'envoie le new site :
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Des récits , une Histoire.......Besoin de vous...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite