JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 319 (sites) | 594 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [ SNCF ] : Les raisons d'intégrer cette belle famille RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
OnirusPS
Roi

Moi ce que je vois surtout c'est que ceux qui se font le plus chier, c'est pas les grèvistes, mais ceux qui subissent.

Et ça, c'est dégueulasse...
Ce genre de mentalitées "Pour faire une omelette faut casser des oeufs" ça me donne envie de gerber.

Non, ils font pas grève pour tous. Ils font grève pour leur gueule, et le fait qu'éventuellement ça puisse servir aux autres n'est mis en avant que pour justifier leur grève.

Qu'on leur retire réellement de leur salaire les jours de grève où ces ... je resterai zen... on fait perdre du pognon ou des jours de congés à des tas et des tas de gens qui n'y sont pour rien, et je suis prêt à parier qu'ils vont l'arrêter vite fait, bien fait, la grève.
Lien direct vers le message - Vieux
MiaJong [Phoe]
Alpha & Oméga

Primo:

Bon plutôt que de tout répéter pour ceux qui interviennent sans avoir rien lu:

Faut lire, y a pas de chiffres, et ça vous fera cogiter (j'espère)

Deuxio :

Citation:
Qu'on leur retire réellement de leur salaire les jours de grève où ces ... je resterai zen... on fait perdre du pognon ou des jours de congés à des tas et des tas de gens qui n'y sont pour rien, et je suis prêt à parier qu'ils vont l'arrêter vite fait, bien fait, la grève.
Tu n'as visiblement absolument rien lu des threads précédents.
Pas la peine de continuer donc, toutes les réponses à ce machin ont été données avant.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [ SNCF ] : Les raisons d'intégrer cette belle famille

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite