JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 708 (sites) | 1248 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > livres diablo chez fleuve noir RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
LordHyde
Roi

livres diablo chez fleuve noir

Quelqu'un en a déjà lu?? J'ai vu en fesant les courses que l'éditeur Fleuve Noir avait édité 2 livres d'aventure dans le monde de Didi... C'est bien ou bien c'est de la trempe de la bd (qui est de la daube parait-il)...??
Lien direct vers le message - Vieux
amanoth
Alpha & Oméga

bein vut que je me suis fait avoir avec la bd j'ai pas tester les 2 bouqins j'ai lut le resumé et je le trouve pas merveilleu a voir...
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > livres diablo chez fleuve noir

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite