JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 768 (sites) | 1365 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Utiliser des objets RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ciseaux
Alpha & Oméga

Utiliser des objets

Bonjour, je poste ce message, car je ne sais pas comment utiliser les objets. Je parle d'objets de quêtes bien sûr, pas d'objet dont on se sert pour combattre.
J'avais cru comprendre qu'il fallait faire Maj+E, mais visiblement ce n'est pas ça du tout (ou alors c'est ça et ça ne marche pas chez moi ).
Là je dois me servir d'un sceau pour fermer les Caves de Koalinth, et je ne sais pas comment me servir du sceau, donc si vous pouviez m'aider je vous en serais reconnaissante.
Lien direct vers le message - Vieux
Clepsy [-CLN-]
Reine

Tu mets ton sceau en barre de macro, tu appuis sur la touche E (par défaut) et tu clic gauche sur l'objet.

Si la touche E ne marche pas, vérifie tes paramètres clavier... tu l'as peut être changée un jour
Agahnon
Alpha & Oméga

Tu mets l'objet dans ta barre raccourci , tu appuis sur E +clic sur l'objet
Ciseaux
Alpha & Oméga

Oki, je vais essayer.

[EDIT] Ca marche, merci de votre aide , seulement la quête doit être buggée puisque l'on me dit d'attendre que les énergies ayant servie pour tenter de fermer la Caverne précédemment soient dissipées...
Je sais que quelqu'un avait déjà poster quelque chose parce qu'il avait eu le problème mais je ne retrouve pas le message...
Kelyscha [Luri]
Roi / Reine

Tien toi aussi tu a un totem lumineux qui sert a rien dans ton sac maintenant

La quête "Le sceaux brisé" est bugguée dans la version française de DAoC et d'après l'ancien post a ce propos il faut attendre la 1.61 (donc la 1.62) pour quelle soit débugguée...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Utiliser des objets

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite