JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 866 (sites) | 1550 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sedov
Bah avec l'arrivée de la ra de parade pour nous en 1.62, j'en suis à me demander si je ne vait pas respec pour axer ma senti parade plutôt que lame...

Je m'explique, quand je vois les dmg que je fais avec mes lames... je me dis qu'avec maître parade, IP, et un bon score en parade, auxquels on rajoute la bt-auto, les resists et le bouclier, y a moyen de tenir un petit bout de temps face à 1, 2 (voir même 3) adversaires le temps que nos 7 amis s'occupent des 4, 5 restants...

Me goure-je totalement ?
Vi, ce qu'il te faut, c'est un BoucBot !
Un luri petite taille habillé de couleurs discrètes, caché dans ta cape, mais ce luri, c'est un proto bouclier avec 50 bouclier, 50 parade et le reste en lames
Lien direct vers le message - Vieux
Sed [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Vi, ce qu'il te faut, c'est un BoucBot !
Un luri petite taille habillé de couleurs discrètes, caché dans ta cape, mais ce luri, c'est un proto bouclier avec 50 bouclier, 50 parade et le reste en lames
Bah voilà t'as tout compris
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Bug senti ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite