JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 620 (sites) | 1120 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de tite-fée
Ehlan , regarde comment certains se moquent de lui , vous êtes tous comme des hyènes a vous acharner en vous moquant d'un joueur . Ca fait pitié , de voir cela sur un forum de jeu et toujours la même bande .
vi faut nous attaké en justice la on s en prend a sa personne phisique par nos post
P.S les orange avec du jus je préfère
Lien direct vers le message - Vieux
Abdul
Bagnard

Citation:
Provient du message de tite-fée
Abdul , tu sa fait de ton mieux , et bravo pour motiver du monde .

Laisse dire les autres , c'est une sorte de secte de l'irc , tu auras toujours tords avec eux , ce sont des roxxor laisse les se moquer .

Ce sont des gens qui aiment rire des autres , on s'en fiche , continue Abdul et ne t'occupe pas de ses gens la , met les en ignore , de toute maniere tu regardes leur post dans leur profils , ils font parti de ce qui se réjouissent du mal des autres .
Heuresement que ya des gens comme toi serieux,Grand merci a toi.

J'alais finir par une chose mais je reste civilisé.

Je vois pas quelle valeur et quel Honeur vous vous accordez ils ne sont et ne seront jamais merité.

Quand Hib sera bientot remise au niveau des autres realm on rediscutera.

Et spy ou pas je vais pa lacher l'affaire vous en faite pas,Continuez a vous moquez ainsi,mais tant que des personnes comme Fée existerons sur ALB Y'aura de l'espoir.

J'ai pas di mon dernier mot.je commence par m'ecraser mais je finirais par Vous Ecrasez.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nerzul
vi faut nous attaké en justice la on s en prend a sa personne phisique par nos post
P.S les orange avec du jus je préfère
PTDR
Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elhan
Mais personne ne s'est moqué de personne . Personne n'a dit qu'il était mieux que tel ou untel , personne non plus à dit qu'il était plus RoXXoRLoL qu'un autre .

Pour ce qui est de l'IRC , j'y suis souvent sur un channel qui regroupe assez de monde , cela fait de moi un traitre ? Un Nul ? Un sectaire ? Non je ne crois pas ... Il n'y a rien de malsain à trainer sur un channel avec des gens qui jouent au même jeu que soi , et qui rient et savent faire rire .

Je ne me suis aucunement moqué de cette prise de relik raté , juste que la plage horaire ne me convient guère , mais rien d'autres .
Quel petit Ange cet Elhan C'est si beau il est tout inoffensif en plus ?! ... ...

Hmm... Hypocrisie... quand tu nous tiens...
Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dimitry Detrézane
wé wé ,faire de son mieux et motivé lesgens pour taper un reliquaire vide

franchement fo en vouloir

Heureusement qu'il subsiste des gens de bon sens sur albion ,la majorité meme
Parce que prendre un Fort vide c'est quoi ? Ont devraient pas attaquer de Fort/Reliquaires sous prétextes qu'il n'y a personnes dedans ?!!
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Ouais ... rendez nous Beno ... <degage le plus vite possible> PATAPAI !!
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Abdul
Heuresement que ya des gens comme toi serieux,Grand merci a toi.

J'alais finir par une chose mais je reste civilisé.

Je vois pas quelle valeur et quel Honeur vous vous accordez ils ne sont et ne seront jamais merité.

Quand Hib sera bientot remise au niveau des autres realm on rediscutera.

Et spy ou pas je vais pa lacher l'affaire vous en faite pas,Continuez a vous moquez ainsi,mais tant que des personnes comme Fée existerons sur ALB Y'aura de l'espoir.

J'ai pas di mon dernier mot.je commence par m'ecraser mais je finirais par Vous Ecrasez.
Il faudrait penser à ne pas généraliser , Hibernia n'abrites pas plus de tricheurs et autres espions que les autres royaumes . Des personnes aimables et respectueuses , il y en a partout , même sur Hib .

Citation:
Provient du message de Lune sOmbre
Quel petit Ange cet Elhan C'est si beau il est tout inoffensif en plus ?! ... ...

Hmm... Hypocrisie... quand tu nous tiens...
Merci . Pour l'hypocrisie je ne vois pas de quoi tu parles , si ce n'est une petite discussion avec des gens déjà logué .
Abdul
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dimitry Detrézane
wé wé ,faire de son mieux et motivé lesgens pour taper un reliquaire vide

franchement fo en vouloir

Heureusement qu'il subsiste des gens de bon sens sur albion ,la majorité meme

Erf oki les gens de bon sens ta definitions des personnes de bon sens c'est : Gens de bon sens= Nous sommes dans une guerre sans pitié et ces gens la se doivent de laisser les objets les plus precieux a leurs ennemies ..........
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Erf oki les gens de bon sens ta definitions des personnes de bon sens c'est : Gnes de bon sens= Nous sommes dans une guerre sans pitié et ces gens la se doivent de laisser les objets les plus precieux a leurs ennemies ..........
Entres nous , sérieusement , tu dirais cela si tes forts tomberaient un à un chaque nuits de 4h44 du matin a 5h37 ?

Je ne crois pas vraiment . La réaction des gens est assez légitime .
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Non sa definition serait plutot : nous sommes dans un jeu et attaquer a 5h du mat n'est pas fairplay... mais ceci est un autre debat, et avant que vous ne vous jettiez sur moi, je precise que ce n'est pas forcement ma pensee
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Erf oki les gens de bon sens ta definitions des personnes de bon sens c'est : Gens de bon sens= Nous sommes dans une guerre sans pitié et ces gens la se doivent de laisser les objets les plus precieux a leurs ennemies ..........
non se son des gens qui se son réveiller un dimanche avec trois RK force en moins et qui peuve imaginé la aine que pourrai avoir les autre joueur si sa leurs arrivais
Citation:
Entres nous , sérieusement , tu dirais cela si tes forts tomberaient un à un chaque nuits de 4h44 du matin a 5h37 ?
ona connu sa mais c etais plutot entre 5H30 et 6H par notre ami cell il la fais pendant un moois ou deux
Ultimate - Sentenza [Csy]
Alpha & Oméga

<Mode Joke /On>
Albion veut prendre les Relics Mana? tien j'ai une teknik Lolesk..
on send tout les GM de toute les guilds D'Albion/Broce on réunie tlm sur emain lvl 30+ et tout ceux ki on leur 50 a l'araché on monte les grp et on fait la plus grosse masse qui existe au monde ensuiste on crash le server on fait tout planté ca remetra les relic a 0 :bouffon:
<mOde Joke/off>
:bouffon: :bouffon:
Qui est partant?
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de *Ultimat Warrior*
<Mode Joke /On>
Albion veut prendre les Relics Mana? tien j'ai une teknik Lolesk..
on send tout les GM de toute les guilds D'Albion/Broce on réunie tlm sur emain lvl 30+ et tout ceux ki on leur 50 a l'araché on monte les grp et on fait la plus grosse masse qui existe au monde ensuiste on crash le server on fait tout planté ca remetra les relic a 0 :bouffon:
<mOde Joke/off>
:bouffon: :bouffon:
Qui est partant?
En passant , cette technique fera sauter autre chose que les reliques , crois moi .
Abdul
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elhan

Je ne crois pas vraiment . La réaction des gens est assez légitime .
Oki ste fois vs etiez que 40 c sa , ben le prochain coup jmemmene avec une armée de 300

Restez pret de vos RK,regradez les biens , surtout ne dormez Jamais.

Pcque que ce soit a 20h du soir ou a 5h du mat!!! ces RK fo q'on les reprennes,tout simplement pcq sans elle on fé pa grand chose en rvr.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Tu organiseras la defense alors ? Parce qu'on viendra les rechercher en heure pleine, comme la derniere fois.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Attaque RK]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite