[Broc] Bravo les Coeurs Braves

Répondre
Partager Rechercher
ouais
en fait c'est vrai vous avez raison ^^

continuez a flammer pour rien, continuer a essayer de remuer la merde la ou il y en a pas ...

mais venez pas vous plaindre du manque d'ambiance generale sur broc ;o)


pis un dernier truc ... les forums JoL c pas 100% de posts sur : ouinouin-en-tout-genre, trolls et ... heu ... ouinouin-en-tout-genre... y a aussi des posts qu'on classe dans la categorie vie du serveur, sisi ca existe ^^


désolé de cet interlude non ouinouin au milieu d'une marée de gens qui ne savent plus que des qu'ils ne roxxent pas.
__________________
Junrhod Lockwood -- Palouf au placard
Thalyn -- Naingénieur raleur
[deja moi j ai bcp aimer le screen de tout le monde qui up ensemble]

Ensuite je voie plutot ce post comme un signe d'espoir a certains qui commencerait a baisser les bras... Oui tout albion n'est pas désorganiser.
Ce sont de petits exemples comme ce groupe qui peuvent réveiller le coeur perdus de certain... oui avec un peu d'organisation on peut faire de grande choses en voici la preuve...

C'est juste un exemple parmis tant d'autres mais parfois cela ne fais pas de mal de le souligner afin secouer un royaume légèrement en perte de souffle

<Moua>
<Coeurs Braves>
Citation :
Provient du message de Videl
Pour reprendre une personne sur ce post qui disait:
"Tant qu'Albion sera pas organisé, on sera weak"

Je voudrais juste répondre a cette personne qu'a mon avis, au lieu de faire vos RS, vous pourriez apprendre, a nous les jeunots du rvr (hé oui, je parle pas de débutants dans daoc, il n'y en a plus beaucoup sur Broc, mais je parle de personnes comme moi qui n'ont jamais connu la prise de fort), comment on se bat

Parce que crier a l'indiscipline d'Albion, c'est une bonne chose (et je suis d'ailleurs tout a fait de ton avis, on manque d'organisation - quoi que manquer d'organisation suppose que nous en ayons un peu - ), mais montrez aux jeunes comment on s'y prend, au lieu de jouer entre vous


Pour en revenir au sujet initial du post, bravo pour le fort, mais a la vitesse ou ça va en ce moment dans les différents vaux, c'est clair qu'on va se faire ban de JOL si on poste a chaque fois qu'on prend un fort

si tu avais lu le veritable contenu de mon post initial, c'est en relation a un premier post sur lequel des ennemis se vantaient de la defense de leur fort a quartz


j'etais la lors de cette defense, ainsi que la totalite du groupe, nous avons essaye de donner des consignes de jeu, des consignes de prise de fort, mais personne n'a ecoute ce qui etais dit sur le cc de quartz, cree pour cette occasion, et c'est ainsi que les ennemis nous ont fait vroutes l'herbe , alors que nous avions casses les deux portes

ce post n'est pas un ouin ouin sur la defense d'un ennemi ou sur la puissance d'un groupe, mais un coup de poing sur la table pour dire : reveillez vous ******* !!!!!! sans etre organises on arrive a rien, en etant organises on fait de grandes choses

toi qui veux apprendre a faire de la prise de fort, si kkun te dis : y'a un CC, avec un leader sur ce CC, alors tu te dois d'ecouter les consignes qui te sont donnees, car bien souvent, les leaders sont connus et reconnus au sein de chaque guilde, alliance ou meme royaume

je ne pense pas que n'ayant jamais ete a une prise de fort, ne sachant pas comment cela fonctionne que tu agiras de ton propre chef en "pensant faire bien" alors que cela va ruiner l'expedition ?
j'espere que tu ecouteras les conseils, de joueurs souvent aguerris, connaissant parfaitement les zones, les defenses, les caracteristiques des PJ ou PNJ adverses, et surtout son propre groupe, ainsi que des forces dont elle dispose

mais malheureusement, le Albionnais a tendance a n'en faire qu'a sa tete, a vouloir etre CELUI (ou celle) grace a qui on a fait ceci ou cela

non, un royaume est un ensemble de joueurs, qui se doivent d'etre disciplines, lors d'evenements

une chose d'ailleurs etonnantes que j'ai remarquee au fil du temps : ceux qui font n'importe quoi en rvr ou prise de fort aux vaux, on ne les retrouve pas souvent en evenements dans le genre dragon ou meme sidi (y'aurait il une raison ? peut etre la discipline a respecter et le fait de se voir refuser une participation en cas de deconnage?)

pour ceux qui desireraient de joindre a nous lors de prise de fort ou autre evenement qd meme, vous pouvez tjr nous send InGame de 21h a minuit (heures de pop de la RS) nous serions ravis de vous avoir a nos cotes (a condition de respecter les consignes bien sur ;p)

sur ce, bonne nuit, vais crafter
Citation :
Provient du message de Gladstone / Yshen
Ce qui m'étonnera toujours sur JOL, si c'est pas un post ouinouin, ca plaid pas, et il ne faut pas poster.

Serieux, des joueurs montrent qu'ils sont heureux d'avoir passe un bon moment, ca change non ?

Enfin bref, je laisserais la consigne sur le /gc motd et même le /gc amotd :

Plus de post sur JOL si c'est pas un post ouinouin, vous allez vous faire jeter...

PS : pour Kosa, perso si un post ne m'interesse pas, je ne vais pas cliquer sur <répondre> pour dire que c'est nul, ou est l'interet de ce post, etc...
Non je passe mon chemin et je vais en lire d'autre. Ne pourais tu pas faire la même chose ? un post n'est pas censé interesser toute la population de JOL

Ps 2 : Nerzul, a chaque fois qu'il y avait pull de gardes / aggro de patrouilles sur un claim en ZF, 1ere chose que je fais c'est /t gendan (ben plus maintenant :/ )ou orlandu. Il me semble que tu es dans leur alliance ? bref...

Et au finale, pour ceux qui ont rien compris, non c'est loin d'étre le 1er fort qu'on a pris, non on ne s'amuse pas a poster a chaque fois, dans ce cas c'est les vaux et non en ZF, et surtout en reponse au post qu'il a mis en liens (mais a mon avis vous avez tous zapé ce lien).
/agree, rien à rajouter
Citation :
Provient du message de Gladstone / Yshen

PS : pour Kosa, perso si un post ne m'interesse pas, je ne vais pas cliquer sur <répondre> pour dire que c'est nul, ou est l'interet de ce post, etc...
Non je passe mon chemin et je vais en lire d'autre. Ne pourais tu pas faire la même chose ? un post n'est pas censé interesser toute la population de JOL
Surtout que le titre du thread a le mérite d'être clair ce qui n'est pas le cas on voit tout de suite que ça parle des CB, ce qui n'est pas le cas de la moitié des thread du forum.
Re: Re: Faut pas être negatif
Citation :
Provient du message de dervic
Mais bien sur
Quand tu auras repris autant de fort que Gladstone ou kiti , tu pourras revenir, merci.
Je n'ai rien contre la DR qui se bouge beaucoup pr notre royaume en ce moment mais sortir des conneries comme sa , désolé çà passe pas.

@nerzul : quand un fort de notre allaince est attaqué, l'alliance BK est toujours la 1er prevenu donc stop dire nimp.
On send pas forcement les Di mais les CO , les BK ...
dsl dervic mais sa fais plusieurs semaine que notre alliance apprend la attak d un fort que quand on le vois tombé dans les log

et a l heure actuel c principalement les DR qui reprenne les fort alb alors un peut de respect pour eu svp
( je parle pas de prévenir les DI mais bien notre alliance )
bah nerzul ca fait quelques semaines qu on a arrêté de claim surs aussi donc .

M enfin c pas grave on est pas la pour se tirer dans les pattes hein .


En tout cas bravo les gars hw recommence a être défendus on a meme eu le loisir de se remettre a attaquer .... bon ok on c fait wiper au keeper mais au moins on a attaquer (et je suis tout a fait d'accord qu en ce moment la dr ( et tt les autres) font de gros efforts pour reprendre les forts meme si ils sont farm... oups défendus )
Citation :
Provient du message de aedan
vu les reponses de certains on peut se demander combien de royaumes Albion il y a sur broceliande......
les mid et les hib doivent bien ce marrer a lire sa , nan ?
si Quand même, spour ca qu'on les aime nos bionbions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés