[Broc] Bravo les Coeurs Braves

Répondre
Partager Rechercher
Jcrois que tout le monde est daccord pour dire que ce thread sert a rien, que poster parceque la RS d'unne alliance ou d'une autre grimpe rapidement ou parceque kk1 a pris un fort est totalement inutile et ininteressant.
Et c'est plutot le caractère m'as tu vu égo-trip a la vu de tous qui semble insupportable (jsuis pas sur de mettre bien fait comprendre la ...)
__________________
It's nice to be important, but it's more important to be nice...

http://www.wardb.com/profile.aspx?id=223665
Re: Re: Re: Faut pas être negatif
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Ca doit pas etre pratique d'ecrire au clavier avec sa tete, quand meme :|
moi je fais bien ca avec le dos :|
Re: Re: Re: Faut pas être negatif
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Ca doit pas etre pratique d'ecrire au clavier avec sa tete, quand meme :|


Hmmm je comprend mieux pourquoi certains posts sont illisibles !



Citation :
Provient du message de k0zaEffEt
Et c'est plutot le caractère m'as tu vu égo-trip a la vu de tous qui semble insupportable (jsuis pas sur de mettre bien fait comprendre la ...)

Si parfaitement, c'est tout à fait ça : Regarde comme on est beau

C'est gentil comme post mais bon heureusement que toutes les guildes qui prennent un fort ne viennent pas s'auto féliciter ici à chaque fois...
Re: Re: Re: Re: Faut pas être negatif
Citation :
Provient du message de Scila

C'est gentil comme post mais bon heureusement que toutes les guildes qui prennent un fort ne viennent pas s'auto féliciter ici à chaque fois...
Bah 75% des thread postés sont des thread déjà vus, vus et revus, je ne dis pas ça parce le thread parlent des CB, ça aurait été une autre guilde j'aurai trouvé cela sympa aussi, ça change de tout ces thread qui parlent de la même chose.

Citation :
Provient du message de Sphynx-Vaderetro
Imaginez un post a chaque fois que Tonka reprends un fort, la DR serait virer de Jol pour flood :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
lol j'aurai bien répondu quelque chose mais j'ai peur que vous le preniez pour du flamming alors que j'ai rien contre la DR.

Citation :
Provient du message de Patgar

2 CB sont rézzés ...... un tombe a l'eau ... qui c'est ?????
L'exemple que tu cite tu le trouveras chez n'importe quelle guilde, je n'ai pas vu une seule guilde qui ai fait exception à la règle.
Re: Faut pas être negatif
Citation :
Provient du message de Sphynx-Vaderetro
C'est plutot cool pour Albion les Coeur brave decouvre le RvR et les prises de fort, bientot la defense, et puis un jour arrivera ou vous aurez même plus besoin de faire un post quant vous prennez un fort.

Imaginez un post a chaque fois que Tonka reprends un fort, la DR serait virer de Jol pour flood :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

lol !! même si c'était vrai, mieux vaut rien faire que de le faire mal hein
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-23-guesclin-c0c0c0-diploma-000000.sign
Je le vois pas comme un ''m'as-tu vu ?'' mais plutot comme un post montrant qu'ils se sont bien amusé et qui peut donner des idées a d'autres guildes (qui savent bien sur que ça existe mais qui seront peut etre plus motivées en voyant ce que ça peut donner (je parle de cohésion et de la bonne entente qui est sous entendue)

A priori, ce genre de post m'interesse plus (je ne dis pas ''est plus interessant'', je ne me sens pas dotée de ce pouvoir de jugement qui permet de savoir ce qui est interessant ou non dans l'absolu) qu'un post sur le deplacement d'une relique (quel qu'il soit)

Continuez a vous amuser les CB
Re: Faut pas être negatif
Citation :
Provient du message de Sphynx-Vaderetro
Imaginez un post a chaque fois que Tonka reprends un fort, la DR serait virer de Jol pour flood :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Ca va les chevilles ?
De belles paroles mais très peu de faits ces derniers temps, c'est certainement d'ailleurs à cause de cela qu'Albion est dans un triste état.
Citation :
Provient du message de k0zaEffEt
Jcrois que tout le monde est daccord pour dire que ce thread sert a rien, que poster parceque la RS d'unne alliance ou d'une autre grimpe rapidement ou parceque kk1 a pris un fort est totalement inutile et ininteressant.
Et c'est plutot le caractère m'as tu vu égo-trip a la vu de tous qui semble insupportable (jsuis pas sur de mettre bien fait comprendre la ...)
Ce forum est un forum de discution sur la communauté.
Je crois moi que ce post a tout a fait sa place, meme s'il est vrai qu'il a peut etre été un peu chauvin sur ce post et que cela peut froisser les sensibilités.
Maintenant devrait on supprimer tous les post où telle ou telles guildes ont tué tel ou tels mobs ? ou pris tel ou tel fort ?

Bref il n'a pas maché ses mots, et cela est discutable, par contre l'interet du post est tout a fait concrete.
explication :

si vous aviez bien lu le post original, je fais reference a un thread vantant les merites de la defense a quartz

ainsi, je ne critique ni les hib, ni les mid, mais bien la non organisation albionnaise a ecouter les ordres du leader d'attaque

ce que je voulais par ce post,ce n'est pas encenser les CB, mais plutot monter a tt les alb presents lors de la prise de fort loupee a quartz qu'avec un peu d'organisation et de discipline on arrive a nos fins

en gros , les remarques que j'ai pue lire sur le cc quartz dans le style : vraiment des noobs, vous cassez deux portes et meme pas vous montez tuer le keeper on s'en serait bien passe, car avant de rush au keeper, faut qd meme tuer les gardes et pas rush comme des bourrins(ouais ouais, on va tuer le keeper, ouais !!!! on va tuer le keeper ==> luri fufu ==> paf le albionnais par terre)

de plus ceux qui du cote d'alb, qui se sont permis de critiquer notre action, je ne les aies pas bcp vu en train de taper la porte, mais plutot en train de faire du farniente sur les pentes du fort, a attendre que ca se passe

pour la sic qui a pas ete rez, effectivement, cela fort previsible lorsqu'on est solo, c'est les regles du jeu, notre healeur avais deja bcp a faire a soigner le controleur du belier, etant donne que les portes avaient ete up et donc la mana part vite, qd tu dois heal en boucle

si tu as ete tuee apres que les portes aies ete cassees, sache que si tu as rush au keeper, bah tant pis, tu as pas ecoutes les consignes tu t'en prends qu'a toi meme, si tu etais a l'interieur du fort, ca a pop le luri fufu, et on avais beau demander de rester dans la cour a proteger les arrieres mais personne ecoutais ==> clerc ==> paf par terre

donc je dirais encore et tjr :

si on a pas nos reliques ce n'est pas grace au bon jeu des mid ou hib, mais a l'indiscipline des alb, je le dis et le redis

tant que nous n'auront pas dorganisation, albion sera weak !!
Re: Faut pas être negatif
Citation :
Provient du message de Sphynx-Vaderetro
C'est plutot cool pour Albion les Coeur brave decouvre le RvR et les prises de fort, bientot la defense, et puis un jour arrivera ou vous aurez même plus besoin de faire un post quant vous prennez un fort.

Imaginez un post a chaque fois que Tonka reprends un fort, la DR serait virer de Jol pour flood :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Mais bien sur
Quand tu auras repris autant de fort que Gladstone ou kiti , tu pourras revenir, merci.
Je n'ai rien contre la DR qui se bouge beaucoup pr notre royaume en ce moment mais sortir des conneries comme sa , désolé çà passe pas.

@nerzul : quand un fort de notre allaince est attaqué, l'alliance BK est toujours la 1er prevenu donc stop dire nimp.
On send pas forcement les Di mais les CO , les BK ...
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Serenella
Je le vois pas comme un ''m'as-tu vu ?'' mais plutot comme un post montrant qu'ils se sont bien amusé et qui peut donner des idées a d'autres guildes (qui savent bien sur que ça existe mais qui seront peut etre plus motivées en voyant ce que ça peut donner (je parle de cohésion et de la bonne entente qui est sous entendue)
Oué tiens jvais donner des conseils moi aussi, j'ai un nécro lvl 21 et je rox les goules des marais par 3, je montre par la que je m'amuse bien, que mon perso rox et j'aide les autres, je m'en vais creer un thread avec pleins d'images.
Non sérieusement question argumentation on a vu mieux ...

Citation :
Provient du message de Serenella A priori, ce genre de post m'interesse plus (je ne dis pas ''est plus interessant'', je ne me sens pas dotée de ce pouvoir de jugement qui permet de savoir ce qui est interessant ou non dans l'absolu) qu'un post sur le deplacement d'une relique (quel qu'il soit)
Ok je rectifie JE m'en tape ^^ (je crée un thread séparé pour le dire ?)
Force est de constater a en juger les replys positifs que mis a part l'alliance CB personne n'en a rien a secouer hein ^^

Qd a savoir qui se bouge ou pas sur HW , qui est present pour reprendre les forts on le sais tous et on fais de notre mieux avec ce qu'on a, les CB ont tjrs étés presents et depuis longtemps tout comme les autres guildes/alliances le font régulièrement.
__________________
It's nice to be important, but it's more important to be nice...

http://www.wardb.com/profile.aspx?id=223665
Citation :
Provient du message de k0zaEffEt
Oué tiens jvais donner des conseils moi aussi, j'ai un nécro lvl 21 et je rox les goules des marais par 3, je montre par la que je m'amuse bien, que mon perso rox et j'aide les autres, je m'en vais creer un thread avec pleins d'images.
Surtout ne te prive pas, je suis certaine que beaucoup seraient ravis de grouper avec toi aux goules



Citation :
Provient du message de k0zaEffEt

Force est de constater a en juger les replys positifs que mis a part l'alliance CB personne n'en a rien a secouer hein ^^
J'ai jamais été CB et ça m'interesse plus que bcq de threads, pour moi c une bande de potes qui s'est marré, qui a fait un truc dans un val et qui le fait partager

Nb : Ils sont tellement ''m'as-tu vu ?'' que certains membres des CB n'etaient meme pas au courant de cette RS
Nb2 : Connaissant un peu des CB c'est peut etre une invitation a partager leurs attaques dans le val avec eux... je ne crois pas m'avancer
vu les reponses de certains on peut se demander combien de royaumes Albion il y a sur broceliande......
les mid et les hib doivent bien ce marrer a lire sa , nan ?


re GG mes coeur braves, j ai tjs dit ke vs etiez les meilleurs
Re: Faut pas être negatif
Citation :
Provient du message de Sphynx-Vaderetro
Imaginez un post a chaque fois que Tonka reprends un fort, la DR serait virer de Jol pour flood :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
gaffe aux chevilles... (joke inside hein <regarde a droite et a gauche si le gros Tonka est pas dans le coin >)

plus serieusement quel est l'interet de leur baisser le moral, au contraire je les encourage a continuer dans ce sens (mais pas a poster lol) et puis c'est un bon exemple pour ceux qui ont du mal en rvr
mouais
Je pense que Sphynx a essayé de faire de l'humour à sa façon, même si c'est un peu ambigu hum
On s'est toujours bien entendus avec les Coeurs braves, du moins je ne me rappelle pas d'un incident entre nos 2 guildes, et c'est pas aujourd'hui que ça commencera.
La DR ne reprend pas seuls les forts, c'est un fait, mais on accorde beaucoup d'importance à la sécurité de la ZF alb ( cf. pour calithra qui n'est pas DU TOUT informé sur son royaume et sur notre action en ZF ).
Je vais profiter de ce post pour justement faire un appel aux albionnais : on a besoin de soutien en zf !!
Voila
__________________
http://membres.lycos.fr/protoner/images/DSCN2404S.JPG
J'ai eu la flemme de lire jusqu'au bout je trouve ca déplorable !

Merde on va pas se faire la guerre entre DI / DR ET CB !!!

Comme disent les mids (rarement vu sur ALb) OSEF !

DI 1 : CB zetes tous Weak !
DR : Parle pas zavez decimus !
DI : ERf t'as pas tord mais bon vous glandez rien et c'est votre faute si alb est mal en ce moment
je me rapelle pas le nom de la co²²e qui a posté ca si ca t'as un truc à reporcher sur l'attitude des DR je te conseille de faire ne serait ce que le dixieme de ce qu'ils ont fait avant d'ouvrir ta gueule
CB : C'est vous les Ouik ! Nous on a un ubber RS !
DI : Bah nous super RS qui roxxe avec nouveau nom de guilde et tou et tout
CB : meme pas vrai ...
DI : C moi qu'ai la plus grosse
DR : NAN c'est Nous
CB : OSEF ! C'est nous

DR et leur alliance
DI et leur alliance
CB et la leur
tous séparé mais tous allié dans le fond alors stop

Pour ce qui ets du fait de pas faire partager l'info je trouve ca un peu gros et je pense que c'est au niveau de notre alliance que ca n'a pas circulé

Si un fort est attaqué je fais /as nananana
je send le Cde
Je send la DR
et je send la confrérie de l'aide a l'XP parce qu'elle roxxe
ah oui et je send les Miles christi et leur alliance voila !
ouayyyyyyy venez sur hw svp les gars ! sérieux c chaud en ce moment y a des marées humaines d hibs et moi avec mon ptit dot bah g du mal .

nan sérieux au sujet du post faut pas le prendre mal c pas du m as tu vu hein c juste pour redonner un coup de fouet et montrer qu on a pas un royaume plus nul que les autres .

Merci aux dr, a tt albion pour les reprises de beno tt les soirs dont je fais parti on y arrivera les gars ! .

*repense a hier soir ou beno était meme pas tomber a sa reco ! que du bonheur g pu jouer un peu *


et n oubliez pas ! ON A BESOIN DE VOUS ! (sur hw )
Pour reprendre une personne sur ce post qui disait:
"Tant qu'Albion sera pas organisé, on sera weak"

Je voudrais juste répondre a cette personne qu'a mon avis, au lieu de faire vos RS, vous pourriez apprendre, a nous les jeunots du rvr (hé oui, je parle pas de débutants dans daoc, il n'y en a plus beaucoup sur Broc, mais je parle de personnes comme moi qui n'ont jamais connu la prise de fort), comment on se bat

Parce que crier a l'indiscipline d'Albion, c'est une bonne chose (et je suis d'ailleurs tout a fait de ton avis, on manque d'organisation - quoi que manquer d'organisation suppose que nous en ayons un peu - ), mais montrez aux jeunes comment on s'y prend, au lieu de jouer entre vous


Pour en revenir au sujet initial du post, bravo pour le fort, mais a la vitesse ou ça va en ce moment dans les différents vaux, c'est clair qu'on va se faire ban de JOL si on poste a chaque fois qu'on prend un fort
Citation :
Provient du message de Videl
Pour reprendre une personne sur ce post qui disait:
"Tant qu'Albion sera pas organisé, on sera weak"

Je voudrais juste répondre a cette personne qu'a mon avis, au lieu de faire vos RS, vous pourriez apprendre, a nous les jeunots du rvr (hé oui, je parle pas de débutants dans daoc, il n'y en a plus beaucoup sur Broc, mais je parle de personnes comme moi qui n'ont jamais connu la prise de fort), comment on se bat

Parce que crier a l'indiscipline d'Albion, c'est une bonne chose (et je suis d'ailleurs tout a fait de ton avis, on manque d'organisation - quoi que manquer d'organisation suppose que nous en ayons un peu - ), mais montrez aux jeunes comment on s'y prend, au lieu de jouer entre vous


Pour en revenir au sujet initial du post, bravo pour le fort, mais a la vitesse ou ça va en ce moment dans les différents vaux, c'est clair qu'on va se faire ban de JOL si on poste a chaque fois qu'on prend un fort

Que tu joues avec des joueurs expérimentés ou des jeunes, c'est le foutoir total, tlm fait n'importe quoi la plupart du temps et personne écoute ce que le lead dit, ce qui est pour lui qqchose des TRES ennervant et serieux ca donne pas envie de lead.

Maintenant je généralise pas mais la majorité du tps c'est comme ca. J'ai deja participé a des prises de fort a 2 FG avec dans ces memes FG la moitié n'ayant jamais RvR et etant 45 - et c'etait bien plus discipliné qu'avec 2 FG de 50 qui croient tout savoir et tout faire et qui font, a cause de leur indiscipline, rater toute tentative aussi facile qu'elle puisse etre.
Ce qui m'étonnera toujours sur JOL, si c'est pas un post ouinouin, ca plaid pas, et il ne faut pas poster.

Serieux, des joueurs montrent qu'ils sont heureux d'avoir passe un bon moment, ca change non ?

Enfin bref, je laisserais la consigne sur le /gc motd et même le /gc amotd :

Plus de post sur JOL si c'est pas un post ouinouin, vous allez vous faire jeter...

PS : pour Kosa, perso si un post ne m'interesse pas, je ne vais pas cliquer sur <répondre> pour dire que c'est nul, ou est l'interet de ce post, etc...
Non je passe mon chemin et je vais en lire d'autre. Ne pourais tu pas faire la même chose ? un post n'est pas censé interesser toute la population de JOL

Ps 2 : Nerzul, a chaque fois qu'il y avait pull de gardes / aggro de patrouilles sur un claim en ZF, 1ere chose que je fais c'est /t gendan (ben plus maintenant :/ )ou orlandu. Il me semble que tu es dans leur alliance ? bref...

Et au finale, pour ceux qui ont rien compris, non c'est loin d'étre le 1er fort qu'on a pris, non on ne s'amuse pas a poster a chaque fois, dans ce cas c'est les vaux et non en ZF, et surtout en reponse au post qu'il a mis en liens (mais a mon avis vous avez tous zapé ce lien).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés