JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 446 (sites) | 751 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Répondre
Partager Outils Rechercher
Bigmac
Roi / Reine

le plus fot en pvp

kel est le perso le plus optimisé pour le pvp d apres vous ? svp repondez juste a cette kestion. si vous meprisez le pvp on s en fout, c est pas la peine de le faire savoir
Lien direct vers le message - Vieux
Cœur
Invité

[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Fab_asturias
Roi

Ca dépend de quel PVP tu parles.

Un PvP basé sur le potentiel des classes ?

Ou un PvP basé sur le potentiel des objets ?

La distinction peut paraitre arbitraire pour ceux qui ne duel pas, mais elle est pourtant essentielle si l'on veut véritablement connaitre son personnage.

Quel est l'intêret d'une réflexion sur le choix d'une classe, si des épées lazer 1d10000 de dommages sont autorisés ?

PS: La meilleur classe n'existe pas, il n'existe que des Meta, qui ne garde donc leur suprématie (par définition) que temporairement.
Erindhill
Alpha & Oméga

Il n'y a pas de classes plus fortes que les autres, mais si tu veux un personnage grosbillissime, je te conseille de faire un guerrier18/prête 1/barde 1, prêtre peut être remplace par druide et barde par ensorceleur ou magicien, l'avantage de ce choix est que tu peut utiliser tous les parchemins, bâtons, baguettes et sceptres du jeu, et le fait d'avoir 18 niveaux de guerriers de donne beaucoup de pv, un bba intéressant, plein de dons, il ne te reste plus qu'a récupérer une arme +5 (marteau du tonnerre par exemple , en plus il étourdit la cible) des parchemins d'arrêt du temps, disjonction de Mordenkainen, etc.., de t'équiper d'objet qui t'immunise contre un max de choses, et tu devrais être content.

P.S. : cela doit être chiant de jouer un personnage comme cela.
JOL Chandler
Alpha & Oméga

un demi-orque moine/ensorceleur.
Fanley
Alpha & Oméga

Re: le plus foRt en pvp
Citation:
Provient du message de Bigmac
kel est le perso le plus optimisé pour le pvp d apres vous ? svp repondez juste a cette kestion. si vous meprisez le pvp on s en fout, c est pas la peine de le faire savoir
Je ne méprise pas le PVP mais ça m'énerves de voir que tu n'as pas pris le temps de chercher deux minutes les 378 autres posts qui posent la même question et auquel on a déjà répondu: aucun. Il n'y a rien qui permette d'être le plus fort en PVP.
tanator
Bagnard

gobelin moine/clerc
eMRaistlin
Alpha & Oméga

Wizard 0wz sa maman !
Compte #21157
Invité

C'est le joueur qui importe. La ruse est le premier facteur avant les attributs du personnage.
Kaput
Roi

Les avatars
JOL Mastokk
Alpha & Oméga

Mon Slip Owns Da String !
Bigmac
Roi / Reine

j ai cherché fanley et j ai pas trouvé de topic sur ce sujet.

j ai pas encore le jeu mais jvoudrais un perso capable de repondre a toute insulte venant d un coékipier. un guerrier avec 1 lvel de mage et pretre ne m interresse pas trop en plus aucun mj ne voudra de moi. mais par exemple si je suis archer ou mage je crois ke ces persos n ont aucune chance face a un moine d apres ce ke jai lu et si je m embrouille avec un moine je veux pas avoir a la fermer a cause de ca. c impotant pour moi de pouvoir repondre aux insultes par l attake car ca fait parti d un roleplay ke j aime. j aimerais faire un guerrier/barbare (ou guerrier pure ou barbare pure), ca a potentielement des chances de se mesurer a n importe ki cette classe ?
Thungril
Roi

Il y a pleins de sujets sur l'optimisation.
Mais sur le pvp, je sais pas.
Toutes les classes peuvent être efficaces dans le jeu, suffit de bien les monter, et de compenser les faiblesses par du matos.

Puis toute façon, le pvp, j'aime pas. Puis l'optimisation non plus.
Bigmac
Roi / Reine

je vien d editer mon dernier message. c pas pour jouer en pvp mais pour du pvp "occasionnel" dans les parties normals
Thungril
Roi

Citation:
j ai pas encore le jeu mais jvoudrais un perso capable de repondre a toute insulte venant d un coékipier. un guerrier avec 1 lvel de mage et pretre ne m interresse pas trop en plus aucun mj ne voudra de moi. mais par exemple si je suis archer ou mage je crois ke ces persos n ont aucune chance face a un moine d apres ce ke jai lu et si je m embrouille avec un moine je veux pas avoir a la fermer a cause de ca. c impotant pour moi de pouvoir repondre aux insultes par l attake car ca fait parti d un roleplay ke j aime. j aimerais faire un guerrier/barbare (ou guerrier pure ou barbare pure), ca a potentielement des chances de se mesurer a n importe ki cette classe ?
Face à un mage de plus de niveau 5, tu es mort. Deux boules de feu dans la gueule, et quelques gentilles petites gâteries qui tuent sur le coup, et pouf, a pu barbare...

Quant au fait qu'un DM n'accepte pas tel ou tel perso...ben ça, ça dépend du bg...

Au fait, tes inquiétudes sont parfaitement...non, je ne dirais pas le mot, car tous les persos sont différents, et un joueur intelligent ne tabasse pas ses petits compagnons. Tous les moines ne sont pas des monstres, tous les mages ne sont pas des lopettes.
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > le plus fort en pvp

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite