JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 258 (sites) | 465 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Tentative d attaque RK Dagda RSS

Partager Outils Rechercher
hiero
Bagnard

Allez un bon gros troll

Citation:
bah c est pas grave nous aussi on viendra de nuit et on aura aucun remord no skill so useles ......

Moi je dis qu'hib a laissé faire afin d'avoir les mains libres pour attaquer exca à point d'heure !!!
Lien direct vers le message - Vieux
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Idhril
PETIE INFO SUR LE PASSE !!

--> Prise de Relique entre 5H et 7H du mat ...

La derniere a avoir été prise comme ca c'etait par des Mids ...
On a eu un cours moment les 6 Reliques grace a cela ... ...
(Le reliquaire était tombé à 8 ou à 16 je crois bien ...)

Aucun royaume n'a eu les 6 reliques sur Orcanie.
Tealck/Orcanie [USV]
Roi

Bon bas cle moment de Rerol des thauma glace
Galari
Roi

Moi s'que j'espere c'est que désormais les Albs ne feront plus comme hier soir, a savoir connaitre l'arrivée d'une 40 aine de hibs a la sortie de leur tp ( Merci de m'avoir roulé dessus a HW ) et d'attendre que 4 forts soit par terre pour quitter le camping amg .... mais j'ai pas vraiment d'espoir la dessus, beaucoup voulaient les prendre, mais pas grand monde ne viendra les defendre au quotidien, comme d'hab quoi ... sauf que là faudra assumer 5 reliques a la maison
helminster [CP]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Genaldor
Entre attaquer un reliquaire à 50 pour virer masse campeurs de chez soi, et brancher son reveil à 3h pour en attaquer un à 150, il y a quand même tout un monde.

Surtout que d'après Odena vous etiez une trentaine de hibs en defense de Dagda contre 49 albs... dans un fort normal, les albs se seraient fait wipe, et là en plus il y avait des champions et ceux de deux forts. Comprend pas.
non mais lol serieux

moi je dit bonne reaction alb au [edit] On évite les attaques merci ca vous donnent une idée des capacitée alb (les campeurs de rk amg) :bouffon:

quand a la reaction "reveil matin" [edit] On évite les attaques merci
Alpha & Oméga

Que vous pulliez a 13h ou a 5h du matin ya aucun remord a avoir c'est le jeu c peu etre pas fairplay pour certain paskils sont pas log pour X raisons (en semaines : boulot , cours .. etc) enfin si yavait 40 alb présents c'est que ya quand meme moyen de déplacer des gens dans la soirée et CE sur les 3 realms d'orca (enfin mid... ) en semaine ou non. Je pense plutot que ca a été un probleme d'organisation et de mobilisation chez hib plutot qu'un prob de sous nombre
Vynk
Alpha & Oméga

Je ne comprends vraiment pas comment vous pouvez être fier d'avoir repris deux reliques comme ça...

Pour info Genaldor parmi les 30 Hibs qui défendait la moitié étais de niveau 45-

Donc forcément ça fais un peu faiblard...

Et pour les différents /who, les personnes connecté susceptible de defendre étais toutes à Dagda.Donc ne dites pas qu'on vous a donné les reliques...

Je m'étais calmé et organisait des groupes de nuit juste pour ouvrir les abysses.

Mais Now, il est clair que je n'ai plus aucun scrupules, Attaque d'Exca pendant un de vos event ou autres, RAF...

Puisqu'on peut prendre les reliques dans ces conditions en se faisant congratuler, pourquoi se priver.

Vous venez d'ouvrir une nouvelle ère, celle de la prise de relique sans aucun tabou. Gratzzz

Quand à tes quotes sur les attaques d'hibernia, Madmax,

Bah tu as mal quoter

1er: Une attaque relique qui commence par un Chain de fort à 21H / vous une attaque relique qui commence par un chain de fort à 1H

2eme: De simples attaques de forts confondues avec un pull de rk... (sacré orphe)

3eme: un pull de reliquaire VIDE

Bref, cherche l'erreur...

Enfin bon comme je l'ai déjà dis la porte est ouverte à tous les coups bas now.Comptez sur moi pour y participer.

Citation:
Provient du message de Genaldor
Entre attaquer un reliquaire à 50 pour virer masse campeurs de chez soi, et brancher son reveil à 3h pour en attaquer un à 150, il y a quand même tout un monde.

Surtout que d'après Odena vous etiez une trentaine de hibs en defense de Dagda contre 49 albs... dans un fort normal, les albs se seraient fait wipe, et là en plus il y avait des champions et ceux de deux forts. Comprend pas.
Entièrement d'accord avec Gégé, et j'ajouterais que ce fut une très belle bataille et un bel event bien que fait à l'arrache.
Dael
Reine

On avais 4 fort chez vous dont crau , je suicide pour rentrez dodo
(enfin 15 , 20 min apres que crau soit tomber) et on me Send 20 hib campe l'entree des Abysses

Faut pas trop s'etonner apres
Miloi Mikao
Alpha & Oméga

Zêtes nuls les Albs, y en reste une ^^
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
helminster [CP]
Alpha & Oméga

@odena lol serieux stop le crack

c gentil de nous avoir epargner jusque la

de ne nous avoir jamais attaquer sur un event (par hazard evidement)

et surtout de ne pas nous attaquer a 100% de vos capacitée c tres gentil ca

mais comme tu dit c finit le temps des gentilesse et autres lancer de fleurs (void) ?

PS: pas comprit pkoi vous etiez gentil avant kelqu'un peut m'expliquer ??
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Odena Dreams
Pour info Genaldor parmi les 30 Hibs qui défendait la moitié étais de niveau 45-

Donc forcément ça fais un peu faiblard...
Mouais en meme temps quand Hib avait attaqué de 6H a 7H30 en pétant une porte a chacun de ses release on devait pas etre baucoup plus a defendre hein

Citation:

Mais Now, il est clair que je n'ai plus aucun scrupules, Attaque d'Exca pendant un de vos event ou autres, RAF...
Donc ce que tu veux dire, c'est qu'avant tu attaquais pas quand on faisait une sortie Sidi/Dragon
Heula... Mais... Mais tu spy??!!

Citation:

Quand à tes quotes sur les attaques d'hibernia, Madmax,

Bah tu as mal quoter

1er: Une attaque relique qui commence par un Chain de fort à 21H / vous une attaque relique qui commence par un chain de fort à 1H

2eme: De simples attaques de forts confondues avec un pull de rk... (sacré orphe)

3eme: un pull de reliquaire VIDE

Bref, cherche l'erreur...
Bouais enfin comme d'hab quand c'est son royaume qui le fait c'est pas bien grave hein

Citation:

Enfin bon comme je l'ai déjà dis la porte est ouverte à tous les coups bas now.Comptez sur moi pour y participer.
Etait-ce utile de le preciser?
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Vynk
Alpha & Oméga

Y'a rien à expliquer, vous avez pris deux reliques à 5H du mat assumez sur les conséquences now c tout.

Citation:
Donc ce que tu veux dire, c'est qu'avant tu attaquais pas quand on faisait une sortie Sidi/Dragon
Pas besoin de spy quand y'a pas d'albs sur emain c'est qu'ils ont forcément un Event..
Alpha & Oméga

ça vous arrive jamais de decompresser et mettre autant d amour propre dans une relique ? (la je pense surtout a odena qui passe son temps a etre de mauvaise humeur quelque soit ses derniers post)
Haziel / Cadherly [Opus]
Roi

je vois la situation mitigée en fait :

1) d'un côté on a une situation débloquée qui peut-être prometteuse en "vrai" RvR, attaque relique et tout.

2) d'un autre côté, les 3 royaumes ont maintenant attaqués un rk de nuit et le referons je suppose. Espérons qu'on n'entre pas dans un cycle "tu m'as pris mes rk, je mets mon réveille a 3h et j'te les reprends" et ce en boucle.

en tout cas GG les albs et espérons que la suite se déroule bien quand même

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Tentative d attaque RK Dagda

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite