JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 636 (sites) | 1086 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Tentative d attaque RK Dagda RSS

Partager Outils Rechercher
Celdrik [Feu]
Roi

Une attaque peut se faire de nuit certes, y a avait surement assez d'hibs qui auraient pu aller défendre.
C un jeu 24/24 ok
Je trouve ça quand même hautement plus difficile et motivant d'attaquer en soirée comme Mid et Hib l'ont fait;
donc petit gg, mais je reste toujours partisant de l'attaque en soirée.
La Orca est définitivement passé petit brocéliande
Lien direct vers le message - Vieux
solas
Alpha & Oméga

Citation:
La Orca est définitivement passé petit brocéliande
c est juste fini d etre trop sympa gogo mena
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Bref, à part vous la jouer "on va mettre le réveil et z'allez wouaaaaarrrrrrrr !" ...

J'ai pas envie d'expliquer en détails à quel point hib est responsable de la perte de leurs reliques, les albs spy et mentent de toute façon
solas
Alpha & Oméga

Citation:
Bref, à part vous la jouer "on va mettre le réveil et z'allez wouaaaaarrrrrrrr !"
rdv la ou tu sais et crois moi j en est plus rien a foutre c est chiant a dire mais bon ....
Citation:
J'ai pas envie d'expliquer en détails à quel point hib est responsable de la perte de leurs reliques, les albs spy et mentent de toute façon
oui je confirme certain sont parti dormir d autre avais sûrement pas envie de servir de sac a rps pour des gens qui farms quand tu recup un fort etc et l histoire aurait fini pareil bien test mais CA tiens pas debout pour ma part j été déja parti dodo.Quand je repense au send que j ai eu cette semaine s été donc vrai:bouffon:
Sebastus SombreClair
Roi

ouais et d' ailleur les deux mids qui ont choppé la relique mana mid c' est aussi des spys au service de notre reine Lina :bouffon:
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

bein perso je vais redire ce que j'ai dit ya 4/5 mois quand on nous avait deja fait le meme coup (c'etait mid a ce moment la).

PlusReinafout des reliques, tte facon on viendra nous les reprendre hors horaires et meme si je joues Beaucoup (trop), entre 2h et 7h en semaine je dors.

En ce moment je reroll et je m'amuse bien, c'est cool j'ai encore 5 persos 20- qui attendend, ca va m'occuper un moment

En tt cas je doute que ce soit ce genre de prise qui "relance le rvr d'envergure", a moins que vous n'appeliez d'envergure le rvr entre 2h et 6h

/cheer vous pouvez encore mieux faire je pense
Sebastus SombreClair
Roi

Citation:
Provient du message de solas
pour des gens qui farms quand tu recup un fort etc et l histoire aurait fini pareil bien test mais CA tiens pas debout pour ma part j été déja parti dodo.Quand je repense au send que j ai eu cette semaine s été donc vrai:bouffon:
Bah ouais nous on farme et vous vous campez champi
solas
Alpha & Oméga

Citation:
ouais et d' ailleur les deux mids qui ont choppé la relique mana mid c' est aussi des spys au service de notre reine Lina
na juste des mids qui test de faire quelques chose vu que le mal été fait et je les comprend je dirais meme gratz a eux
solas
Alpha & Oméga

Citation:
Bah ouais nous on farme et vous vous campez champi
ily a une diff entre se faire des forts pour faire peur et allez au rk quand même enfin si tu comprend pas cela je n y peu rien pour toi je me stop ici
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Citation:
ily a une diff entre se faire des forts pour faire peur et allez au rk quand même enfin si tu comprend pas cela je n y peu rien pour toi je me stop ici
Bah tu vois, les gens en ont marre de se casser les dents sur un fort avec PBAE et DOT dans la salle du keeper, up à 10 avec leurs deux rangers préférés qui les chain kill.
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Le mieux est encore d'organiser une nuit Porte ouverte histoire que la dernière relique se barre, hop on reroll tous pendant 6 mois que des animistes.

===>3/4 des alb deletent ils auront plus de hochet a emain

Bon ok je part bosser...
Alpha & Oméga

Citation:
Bah tu vois, les gens en ont marre de se casser les dents sur un fort avec PBAE et DOT dans la salle du keeper, up à 10 avec leurs deux rangers préférés qui les chain kill.
comme si cette def de fort été impossible a vaincre il ya masse idiot qui se font dot etc quand on est au keep enfin tres souvent.
Sinon moi aussi je peu dire ça de votre période necro land m enfin bref
Mandrin32
Alpha & Oméga

Arf, encore raté la prise rk!!!! faut que j'arrête ma vie irl

Gratz aux nalbs, et rendez-vous chez vous now!!!!!

Samche, l'éternel absent
Sebastus SombreClair
Roi

Citation:
na juste des mids qui test de faire quelques chose vu que le mal été fait et je les comprend je dirais meme gratz a eux
y avait une ironie que t' as pas l' air d' avoir saisie ou que tu cherches peut-être juste à contourner mais bon la mauvaise foi ça existera toujours

Citation:
stop ou tu veux ( surtout à camper champi ) .. si ils sont partis pull RK c' est pas pour autre chose que parceque vous campiez champi .. ça a déjà été dit plus haut dans le posts ( mais bon j' texcuse tu dormais ptet )
BadProsper
Alpha & Oméga

C'est le poisson d'avril Albionnais, c'est drôle hein?

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Tentative d attaque RK Dagda

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite