JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 459 (sites) | 971 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Tentative d attaque RK Dagda RSS

Partager Outils Rechercher
Skaan/Darck
Alpha & Oméga

g tout lu
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Lien direct vers le message - Vieux
vulcain/jedek
Roi

tant d'encre pour si peu....
Albion a bien joue le coup, a la place de se faire démonter face a un fort up a 10 ils décident d'attaquer sur le terrain hib, chain de fort très peu de défense alors que les hibs étaient principalement a rena ou a df.
Albion en a profite pour prendre les rk manas, certes, mais c'est un jeu, les reliques c'est comme la chanson, Ca s'en va et ca revient, il suffit d'un petit rien, ca se chante et sa ce danse .......
( j'arrête la ).
Je doute qu'Orcanie devienne Orcaliande, la prise de rk est a MON AVIS parfaitement justifie, la prise de relique n'a pas été prémédité, ca part juste du fait qu'Alb voulait déloger Hib de Rena pour pouvoir avoir des combats plus équilibres ( perso préférait prendre un fort up a 1 et que les défenseurs devaient rentrer qu un fort up a 10 avec la patate de défenseur, la lame entre les dents et les luri tout excites ).
Par contre certains n'accepte pas la prise de rk aussi tardivement, c'est leur droit, mais Daoc est un univers permanent, vous ne pourrez jamais empêcher certaines personnes de jouer la nuit car certains ne jouent que la nuit, alors d'après vous ces personnes seraient interdites d'attaque rk?
Maintenant, alb a débloquer la situation RvR qui était plus que frustrante et très ennuyeuse.
A vos armes et pouvoirs de les reprendre, bon courage a tous.
Alb doit désormais défendre 2 fois plus.
Hib la rage au ventre va sûrement redouble d'attaque.
Mid va sûrement tenter beaucoup pour pouvoir déstabiliser la defense albionaise.
Voila, a vos accounts et bon Daoc a tous !!
ps : arrêtez les ouinouinages.
Daoc est un jeu ou seul les actes comptent, le blabla n'est que secondaire, alors stop flood !
Sib Walser
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grimsun
Oui merci bcp aux autres qui forment 98% de la vie de ce serveur sans avoir besoin d etre connu, reconnu ou de flood /laugh pour s'amuser et faire vivre le serveur .............

On remplace + facilement un general qu une armée ..........
Oui, mais une armée sans général d'envergure, ça donne que dalle.
Mais bon ce que je voulais dire, c'est que certains joueurs s'investissent plus que d'autres sur Orcanie, c'est tout, dsl si mon propos vous choque... J'ai cité deux des guildes qui font des trucs, mais y en a plein d'autres qui valent le coup. D'où "et autres"... pour pas en dresser une liste un peu idiote et très subjective.
Nerf le flammage gratos.
edgesse/edge
Alpha & Oméga

@hatice
Pourtant, quand on regarde ce sondage la majorité est d'accord pour la situation actuelle, alors arrêtez de vous plaindre sur JOL et réglez vos comptes personnels en privé.

=> tu nous expliques en quoi un non a 60% a un reset des relik signifie que la majorite est d accord sur la situation actuelle ?

Jusqu a preuve du contraire, ton sondage il signifie qu il y a une majorite de gens pour dire qu'ils ne sont pas contents de la situation actuelle (ie rvr jusqu a hier, pas des evenements de cette nuit), et que cette meme majorite estime qu un reset des rk est une mauvais solution

Conclusion : => stop le H.S.

edit : et pourquoi pas aussi stopper les attaques sans objet conte les modos dont, pour rappel, le seul but est de VOUS garder un forum lisible.
Prophetis
Alpha & Oméga

J'ai meme pas anvie de lire les autres messages ....
Le royaume d'alb m'a décus ... prfondément ....

Je me demande vraiment pourquoi des joueurs comme argarath, cern, solas, moi , etc .... refusent (ou refisaient ? ) de participer a des prises de rk tot en matinée ...

<en a mare de tenter de créer n challenge en participant a des prises en heure correcte et de perdre un bien acquis par des Edité .... oui c le mot >

rapellez vous ....

bien mal aqcuis ne profite jamais
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

350 réponses pour finalement que dalle, les albs se félicitent entre eux (à juste titre ou pas c pas le pb), hib crie au scandal et mid fait ses estimations.
Nerf les posts ki servent à rien, pfu, le mien aussi il sert à rien mais je m en fou, je le mets pour dire stop, vous etes un peu fatiguant, ce qui est fait est fait, point barre, orca a + de 2500 joueurs, c fini le temps ou on etait 1000 alors fo faire avec c tout.
Et au lieu de perdre votre temps à vous descendre, feriez mieux de voir avec votre realm ce qui peut être fait ou éviter pour garder/prendre/reprendre les reliks et c tout.

Nerf les posts pas constructifs (commencent a n y avoir que ca en ce moment c fatiguant)
et nerf les posts ouiouin aussi (le mien en fait parti)
Freya
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kreick
350 réponses pour finalement que dalle, les albs se félicitent entre eux (à juste titre ou pas c pas le pb), hib crie au scandal et mid fait ses estimations.
Nerf les posts ki servent à rien, pfu, le mien aussi il sert à rien mais je m en fou, je le mets pour dire stop, vous etes un peu fatiguant, ce qui est fait est fait, point barre, orca a + de 2500 joueurs, c fini le temps ou on etait 1000 alors fo faire avec c tout.
Et au lieu de perdre votre temps à vous descendre, feriez mieux de voir avec votre realm ce qui peut être fait ou éviter pour garder/prendre/reprendre les reliks et c tout.

Nerf les posts pas constructifs (commencent a n y avoir que ca en ce moment c fatiguant)
et nerf les posts ouiouin aussi (le mien en fait parti)
Citation:
Tout pareil, donc je vois pas pourquoi continuer.
Résumé de ses 350 réponses :
- Les joueurs d'Albion disent : " On est les meilleurs "
- Les joueurs d'Hibernia disent : " Vous êtes pas fayr play "
- Les joueurs de Midgard disent : " Qui que ce soit qui a raison, au moins, ça fera un peu bouger le RVR. "

Bref, c'est peut-être pas la peine d'en rajouter.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Tentative d attaque RK Dagda

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite