JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 266 (sites) | 420 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Tentative d attaque RK Dagda RSS

Partager Outils Rechercher
Keepcool
Alpha & Oméga

Graaaaaaaatz alb, vous débloquez la situation rvr

Plus qu'une relique et vous faite les 6 Maintenant va falloir defendre sévere deux reliquaires, deux royaumes a gérer fouilou ... et meme de nuit et 65% de gardes reliques en moins .... houlalala va falloir tu café Bon exca je m'inquiete pas tro pour vous, y a du Edité mais l'autre ... c'est loin a pied... en pas de bind a proximité...

Bref on va se régaler dans les prochaines semaines, car je n'en doute pas la réplique va etre rapide ... et tardive

Ca va relancer le jeu

Tiens j'ai pas flammer... ah bah je flammerais ce soir les 80 albs qui ne vont pas Edité

Vivement la fin de mon stage que je puisse m'amuser de nuit aussi

Moi aussi je sais mettre des smiley mais ça change rien au contenu
Lien direct vers le message - Vieux
AhrimanDeLaFonsde
Roi / Reine

heuu c passé koa la? on etait 50 pour la relik pif paf et hop on la..... la derniere attak relik ke j avé fais c t mass hib devant dagda gros lag joli couleur et /release ( comment c t bien d attaké la relic et de réussir a casté ya bon lé zattak relik a - de 100 ^^)

bref on était peu et avec du courage vs orié pu ns wipe .....
(ce k un firebolg a pas hésité a faire sur ma personne o milieu de la mass alb ki a pas bougé d ailleurs )

bref ouinouiner otant que vs voulé le résultat est la ......
y avait vraiment personne ki défendait coté hib et perso j avais jamais vu ca, le chain de fort c t mm pas drole.

maintenant si vs voulez votre baton fodra me passé sur le corps !!!(comment ca comme d'hab ??? )

signé d un avalonien ki aimerait bien une relik constit
Drechuin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aigle_LR
Bravo aux Albionais d'hiers soir. Ce fut une belle contre attaque a laquelle la vie réel m'empecha de participer.
Ce fut le cas pour beaucoup de personnes
Keepcool
Alpha & Oméga

Oh tiens pendant que j'y suis, ca derange mid si on se fait une tite alliance histoire de rigoler ?

Si il y a des interessés envoyez moi des mp On peut surement coupé la poire en deux c'est plus facile qu'en trois
Aigle_LR
Roi

T'inquiete pas pour nous 2 pers dans les reliquaires, 2 dans des forts, un ou deux pers de stockage de bellier contre attaque, un pour aller vous voir a emain, un autre a DF et un pour dans les ténèbres les lier tous ....

joke off: c'est pas bientôt fini les piques a 10 copers ?
Haziel / Cadherly [Opus]
Roi

stop parlé pour ne rien dire et gogo se taper sur la tête in game, le jeux est entre autre fait pour ca
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Keepcool je te send un brin ironique et... vexé ?
Chimaera
Reine

Citation:
Provient du message de Idhril
PETIE INFO SUR LE PASSE !!

--> Prise de Relique entre 5H et 7H du mat ...

La derniere a avoir été prise comme ca c'etait par des Mids ...
On a eu un cours moment les 6 Reliques grace a cela ... ...
(Le reliquaire était tombé à 8 ou à 16 je crois bien ...)

Cela a aussi donné masse controverses et les Mids en questions + pas mal d'autre ont /delete ou /reroll sur un autre royaume ... ...
Car etaient dégouté par cet etat d'esprit EGOISTE et NOMBRILISTE des Mids en questions ... ...

--> Esperons que les Albs qui ont la meme envie de jeu fassent pareil... ...
Ca rendra peut etre un petit semblant d'EQUILIBRE dans le serveur... ...
Si cela ne se passe pas de cette maniere ben, ce sera l'anarchie la plus totale (
(Enfin, pour le moment, vu les réponses des Alb se va dans ce sens la ... .. )

Vous êtes bouchés je crois....... on a commencer le début de l attaque RK a 4h ?????????
Hib nous a laissé la chance point.
Torkaal [Furya]

Citation:
Provient du message de Chimaera
Vous êtes bouchés je crois....... on a commencer le début de l attaque RK a 4h ?????????
Hib nous a laissé la chance point.
Je crois surtout que personne ne s'attendait à ce que vous attaquiez la relique à cette heure tardive, d'ou personne n'a réagit, c'est surtout ça.
Maintenant tout le monde sera prévenu.
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Bin oui les alb sont des concon gentil qui respecte les horraires que plus personnes respecte

stop foutage de gueule
Chimaera
Reine

[QUOTE]

1er: Une attaque relique qui commence par un Chain de fort à 21H / vous une attaque relique qui commence par un chain de fort à 1H

[QUOTE]

.....:baille:
tu habites pas en France ptetre on a commencé a pull a 22h30 23h ptetre GRAND max
Grimsun
Roi

Bien je viens de me reconnecter et je vois qu on a perdu 2 des relik mana

Bon c pas grave, par contre cette attaque et l heure a laquelle elle a eu lieu va pourir un peu + "la vie" d'orcanie , comme le rush des tp ennemis quand on reprend les abysses et qu on kill et xp kills tout ce qui bouge , rush qui est devenue systématique quelque soit le royaume , la question est qui a commencé .....

Pour les prises reliks a 5 heure on sera d'ou ca vient , et me ressortez pas les histoire d'il y a 6 ou 10 mois du genre vous l avez fait aussi , avec d'innombrable post qui finissait toujours par on devrait eviter ca , et une majorité de personne contre c horaire....

Quoi qu il en soit ces relik avait été récupérer en soirée a l heure ou il y a le + de personne connectés et j espères que nous ne nous laisserons pas aller a la facilité en les reprenants la nuit ....

La question maintenant est : Albs vas t il au moins essayer de def un peu ces reliks mana ou vont t ils les laisser reprendre sans def afin de ne pas prendre le risk de perdre leur sacro sainte relik force a exca ????????
Blink / Morigana [BRhum]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KEEPCOOL
Edité
ouep d'accord avec toi
je sens que je ver encore me casser la voix pour rameuter les campeurs d'emain, des sorties Sidi ou autre etc

mais au moin on change de d'accord et j'espere que sa va me redonner envie de jouer
Narz
Alpha & Oméga

Mouais
Ouvert 24h/24h
Chacun fait ce qu'il veut mais qui sème le vent récolte la tempête
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

Ce post est inintéressant au possible, les arguments sont toujours les même, seul les membres du royaume qui a réussi son coup se félicitent (à juste raison ou non on s'en cogne) et la ca tourne au règlement de compte à chaque fois, c'est un peu relou, stop connerie et gogo attak rk au lieu de se prendre le bec sur jol.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Tentative d attaque RK Dagda

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite