JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 693 (sites) | 1263 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Tentative d attaque RK Dagda RSS

Partager Outils Rechercher
Kryone
Alpha & Oméga

Rahhhhhhh, y'a trop de pages, j'ai la flemme de lire
Je me suis arrêté là:
Citation:
Provient du message de - Fio / Orca -
/who all mid => 54 personnes
/who 50 => 5 personnes
/who 40+ => 9 personnes

Enfin bref, depuis le temps qu'albion a les moyens de prendre ces reliques, c'est pas trop tôt (suffisais de poser les béliers sur les portes frontales, patapay )
Lien direct vers le message - Vieux
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Bon bah je me suis arrêté à la page 9, un ramassis de ouinouin "vousMéritezPas".

Moi ce que je vois, c'est que les hib, malgré tout les nombreux flammes et autres "MOAUaHAAHA" dont ils abreuvent JoL depuis 6 mois (mini hein ^^) se sont fait peler et ouvrir comme des débutant, avec pour seul défense un timide "oé mais c'était pas a 21h !... wé!".

Ne nous leurrez pas, si vos attaques nocturnes ont toute échouée, c'est par manque de volonté et de qualité, stop les "oui nous on a tjrs refusé" si vous aviez pu le faire, vous l'auriez sans aucun doute fait. Dailleurs je ne compte même pas le nombre de fois ou 5 pauvres alb on dut défendre Exca face à 40 hib à 5h du mat.

C'est dailleurs par cette suite de mauvaise foi, de railleries, et de raz-le-bol général qu'albion est venu vous mettre une belle fessée.

Vos reliques cher hib, vous les avez perdu tout seul, quoi que vous en disiez. Hibernia est a mon sens ce qui a pourrit Orcanie à la base, avec le harcellement, les attaques nocturnes/matinal. Car quoi que vous en dites, aucun alb n'a jamais mis son réveil en prévision d'une attaque reliques, aucun "Ce soir 2h am, attaque rk" n'a jamais fleurit sur nos message d'alliance (pas de spy là, il ya juste des hib qui vante les mérites d'un jeu propre), comme dit dans un thread précédent à Keepcool, hibernia a donné le ton, albion a jouer votre jeu.

Perso, je ne suis tjrs pas pour avoir les rk mana mais j'avouerais que la situation stagnante saoulait vraiment, maintenant reste à voir si albion mettra autant de hargne à défendre qu'à attaquer, c'est tout ce qui nous reste à faire donc...

GG les Alb
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

Souviens toi ton arriere, arriere, arriere, arriere...... grand père, l'ennemi l'a tué, a 2h du matin, tu dois le venger toi aussi a 2h du matin, telle est la loi mon fils, ne l'oublie pas mon fils et c valable pour tout mon fils, le papa tué, le rateau emprunté et pas rendu et surtout, surtout les RK.
Baston [OE]
Bagnard

Un FG alb avec 5 rk c facile
Un FG hib avec 1 rk c facile aussi

Merci Alb gardez les toutes

Sinon Haze c kler gg de prendre cte relik la défense à du être méga rude

Comme l'a dit pretty ce n'est pas la relik qui compte c'est la facon dont on s'y est pris pour la prendre

Pour moi la plus belle prise sera la persécution Hib sur Mid des semaines et enfin une victoire (pas d'être venu à 140 et rush ca c nul)

Rdv un jour matin Haze
Miloi Mikao
Alpha & Oméga

Haze, quand tu te seras finie, tu nettoyeras le télé commande :-P

Bon oops ca m'a échappé ^^

Alb a été opportuniste hier. Bravo pour ca. Je ne suis pas certain que ce fut une idée brillante d'un point de vue stratégique mais je ne suis pas sur Alb donc si ca se trouve, vous vous pouvez le justifiez.
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Argarath
ouais bah tu vois y'a un truc qui s'appelle les principes que beaucoup chez vous ont l'air de jeter par dessus leur épaule quand l'occasion se présente.

Now, un morceau de pixel RAF, 20% de bonus sur mon dd RAF, mais j'ai l'impression qu'on s'est fouttu de moi la surtout, et ca j'aime pas.

J'ai fait des trucs que je regrette vraiment d'avoir fait aujourd'hui.

Et je repense a ceux qui disaient "pensons a l'avenir du server"
Comprenne qui voudra.
Hum hum...

Hibernia n'est pas tout rose non plus mais tu n'as pas l'air de voir les posts ki les denoncent sur ce sujet...

Pendant un moment, chain non stop les forts de la ZF Alb jusk'à pas d'heure.
Petage de porte de reliquaire hebdomadaire à plus de 3:00 du mat'
Foutage de gueule sur JoL avec le poisson d'avril sur les portes du reliquaire mana vide.
Campage systématique de amg à Emain pendant une période.

Etc etc...

Bref pas bien jolie tout ça...

Mais bon les Albs c'est encore pire, sont encore plus méchants, sont plus pas beaux, et pourquoi?

Paskeu c'est des Albs
Satine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haze/Orcanie
Bon bah je me suis arrêté à la page 9, un ramassis de ouinouin "vousMéritezPas".

Moi ce que je vois, c'est que les hib, malgré tout les nombreux flammes et autres "MOAUaHAAHA" dont ils abreuvent JoL depuis 6 mois (mini hein ^^) se sont fait peler et ouvrir comme des débutant, avec pour seul défense un timide "oé mais c'était pas a 21h !... wé!".

Ne nous leurrez pas, si vos attaques nocturnes ont toute échouée, c'est par manque de volonté et de qualité, stop les "oui nous on a tjrs refusé" si vous aviez pu le faire, vous l'auriez sans aucun doute fait. Dailleurs je ne compte même pas le nombre de fois ou 5 pauvres alb on dut défendre Exca face à 40 hib à 5h du mat.
Ca serait drole de remonter les posts sur les chain Hib+Mid sur Alb il y a de ca quelque mois , avec toutes les railleries et autres flames des vaillants attaquants .

Meme si c'est dommage de s abaissé a ce niveau , c'est toujour tres drole la blague de l arroseur arrosé .

Bon courage les Percecuteurs :x
Trox
Roi

En fait c est cool va avoir plein de chti nalbs solo perdu dans leur ZF
Lundra [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de BadProsper
Hum hum...

Hibernia n'est pas tout rose non plus mais tu n'as pas l'air de voir les posts ki les denoncent sur ce sujet...

Pendant un moment, chain non stop les forts de la ZF Alb jusk'à pas d'heure.
Petage de porte de reliquaire hebdomadaire à plus de 3:00 du mat'
Foutage de gueule sur JoL avec le poisson d'avril sur les portes du reliquaire mana vide.
Campage systématique de amg à Emain pendant une période.

Etc etc...

Bref pas bien jolie tout ça...

Mais bon les Albs c'est encore pire, sont encore plus méchants, sont plus pas beaux, et pourquoi?

Paskeu c'est des Albs
c'est vraiment trop inzuste <remet sa coquille sur sa tête>
MadmaX
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trox
En fait c est cool va avoir plein de chti nalbs solo perdu dans leur ZF
Ouais
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lundra
ouin ouin
MadmaX
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lundra
Ouin on est pas assez ouin on peut rien faire ouin?

Ouin ouin?
Aigle_LR
Roi

Bravo aux Albionais d'hiers soir. Ce fut une belle contre attaque a laquelle la vie réel m'empecha de participer.

En revanche a 3h du matin quand je me suis connecté je suis allé faire un raid abysse avant de me coucher. Et la surprise 30 hibernians campaient l'entrée de DF ... dans le même temps il manquait 6 forts a hibernia.
Gageons que si ses 30 farmers avaient défendu les choses ne seraient pas ce quel sont au matin.

Donc félicitation aux Alb pour votre hargne a déloger les Edité de Renaris et courage au hibernians à intéresser un peu plus ses joueurs au RvR réel qui n'a rien a voir avec le farming ou les rangs.
Aigle Co-fondateur des Chevaliers Pendragon.
Mekyil - warhammer Online
Torkaal [Furya]

Faudrait peut être fermer ce thread là, ça devient vraiment pathétique...
Et ça donne une bien belle image de notre serveur.
memad [D]
Roi

pour la troisieme fois de rang je n' étais pas en mesure de défendre les reliques lorsqu elles sont parties

ça n' aurait pas changé grand chose me direz vous
donc svp cher(e)s ennemi(e)s , la prochaine fois demandez a un dble account de faire /who memad avant d 'attaquer les rks, si je ne suis pas là , standby

Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Tentative d attaque RK Dagda

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite