JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 449 (sites) | 916 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Tentative d attaque RK Dagda RSS

Partager Outils Rechercher
Lundra [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de helminster
Edité
OMG ! t le frere irl de escapolito/orca toi? :x

/gc autoremove smarche pas de mid a alb? -_-
Lien direct vers le message - Vieux
Argarath [Ame]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Conrad McLeod

En revanche, j'ai le témoignage d'un ami mooneur, qui m'affirme qu'il est presque honteux de son perso qui colle des dégats monstrueux avec juste une touche. Il ne gère même pas tout le temps les déplacements, puisqu'il stick quelqu'un pour cela. Le seul truc qu'il lui faut gérer, c'est la récup mana....

Et juste pour l'anecdote, il me semble que les résist froid sont plus facilement maximisables que celles permettant de faire face aux mooneurs....
Bah va jouer enchant' mana, c 'est sur rester dans une mass et spame la touche pbaoe c'est unskilled, mais t'es dans une masse donc tout est unskilled dans cette situation là.
Joue un enchant mana en 8vs8 tu verras si c'est si facile.

(Mes 2c sur le HS)
BadProsper
Alpha & Oméga

Moi j'dis kan même ke vous vous ennervez beaucoup pour des reliques ki vont être perdues ce soir ou demain, aprés, au profis de Mid ou Hib ou les 2 ba... o_O

Ce soir va y avoir 50 mids et 150 hib dans notre ZF on va p'tete aller camper les mg à hadrien tient
Argarath [Ame]
Alpha & Oméga

rofl err de manip
hawkmoon le tazon
Roi

arghhhh ya trop de ouinage la dessus ,on y voyai meme pas l'info importante ! on a le baton ) gratzzzzz

/clap
/clap
/clap

Jaspe eclaireuse plus motive que jamais a defendre le baton
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Conrad McLeod
Merci de la réponse. Et c'est fair play, d'avoir un mec qui ne sert qu'à ça?
Si le type a un bon bouquin, ou a envie de rester qu'est ce qu'il en empeche ? il gagne des rp en rezant au CS.

Citation:
En revanche, j'ai le témoignage d'un ami mooneur, qui m'affirme qu'il est presque honteux de son perso qui colle des dégats monstrueux avec juste une touche. Il ne gère même pas tout le temps les déplacements, puisqu'il stick quelqu'un pour cela. Le seul truc qu'il lui faut gérer, c'est la récup mana....
[/i]
c bien connu la duree de vie des mages en rvr est enorme

Citation:
Et juste pour l'anecdote, il me semble que les résist froid sont plus facilement maximisables que celles permettant de faire face aux mooneurs.... [/i]
pourtant rien que sur SI y a un truc qui s appelle loot aleatoire, et ca loot autant du froid que de l energie
et avec le SC la question se pose meme pu
Tenaka
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Argarath
Le plus fort dans cette histoire c'est la vitesse a laquelle les principes s'envollent, tout est bon pour 10% ^^
Totalement d'accord
Miloi Mikao
Alpha & Oméga

Pitin Tena tu te rends compte... 10% ! Taper à 11 !

/s'en va en rêvant

^^
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Argarath [Ame]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BadProsper
Moi j'dis kan même ke vous vous ennervez beaucoup pour des reliques ki vont être perdues ce soir ou demain, aprés, au profis de Mid ou Hib ou les 2 ba... o_O

Ce soir va y avoir 50 mids et 150 hib dans notre ZF on va p'tete aller camper les mg à hadrien tient
ouais bah tu vois y'a un truc qui s'appelle les principes que beaucoup chez vous ont l'air de jeter par dessus leur épaule quand l'occasion se présente.

Now, un morceau de pixel RAF, 20% de bonus sur mon dd RAF, mais j'ai l'impression qu'on s'est fouttu de moi la surtout, et ca j'aime pas.

J'ai fait des trucs que je regrette vraiment d'avoir fait aujourd'hui.

Et je repense a ceux qui disaient "pensons a l'avenir du server"
Comprenne qui voudra.
Torkaal [Furya]

Dommage cette prise relique à heures tardives, personnellement je ne l'aurai jamais fait.
Enfin bon c'est le jeu et chacun est libre d'attaquer quand il veut.

maintenant Albion va subir deux realms, avec des reliques qui vont forcément tomber, car défendre 2 RK est impossible, je trouve que cette attaque n'aura servi qu'à se cracher dessus encore à tort ou à raison, pour au finale, se retrouver au point de départ puisque les reliques mana resteront aps longtemps à Myrddin...

ps Nuidiver : oui on avait tenté Dagda à une 40 aine en journée avec encore 3 forts Hib dont claim, et on avait pété une porte facile avant de se faire wipe par les défenceurs arrivants, et les gardes.
helminster [CP]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lundra
OMG ! t le frere irl de escapolito/orca toi? :x

/gc autoremove smarche pas de mid a alb? -_-
nan nan connais pas lui

et veut pas le connaitre d'ailleur

toute ressemblance serait fortuite et le fruit d'un desastreux hazard :bouffon:
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Genaldor
Pretty... regarde les capacités de l'enchanteur/eldritch moon, les capacités du thauma glace, et ose me dire que leur puissance est egale.
Le thauma glace il n'a quasiment que son pbae et un ou deux petits dd pour se defendre, l'enchanteur il a son pet, son stun, ses debuff, son dd qui fait plus mal que celui d'un spe sun avec le debuff, et j'en passe.
Mais ce n'est pas le sujet.

En fait j'ai l'impression que les hibs qui n'etaient pas là cette nuit ne reflechissent pas aux evenements qui ont poussé Alb à faire ca. Pour vous, Alb a pris vos reliques la nuit, donc ils sont weak, faibles, laches, etc. Vous dites ca comme ca, sans vous demander s'il y aurait peut-etre une raison qui les a fait reagir de la sorte, simplement parce que vous avez l'habitude de dire du mal de nous.
C'est un peu dommage de s'aveugler volontairement sur certaines choses parce qu'on a envie de dire du mal des gens.
/Agree sur les deux points, stop whine et allez les chercher vos Rks plutôt que de vous battre comme des collégiens. Stoi le méchant ! Non Stoi ! NON STOI !!! <-_->
Idhrul
Alpha & Oméga

Tant de chose ont elle changé en 6 mois ?

--> Prise de Mid tardives des reliques sur Hib ...
Honte sur Midgard de faire cela a des horaires ou peu de monde peuvent défendre ... ...
Meme les Mid sont contre ce qui a été fait par les leurs ?

--> Maintenant, Alb fait la meme chose ...
Et tous les Alb ne savent dire que /clap Alb /clap Alb

Vraiment, très content de jouer sur Brocéliande

Edit: la derniere phrase est Ironique ...
Je joue sur Orcanie depuis que j'ai commencé Camelot ...
C'est juste, un coup bas de plus dans l'ambiance global RvR du serveur ... ...
Coldia
Invité

Citation:
Provient du message de Idhril
Tant de chose ont elle changé en 6 mois ?

--> Prise de Mid tardives des reliques sur Hib ...
Honte sur Midgard de faire cela a des horaires ou peu de monde peuvent défendre ... ...
Meme les Mid sont contre ce qui a été fait par les leurs ?

--> Maintenant, Alb fait la meme chose ...
Et tous les Alb ne savent dire que /clap Alb /clap Alb

Vraiment, très content de jouer sur Brocéliande
Broc est un serveur de merde où ya des frustrés qui te menace de te hacker ton pc si tu les rez pas par exemple ...
(ca mé arrivé) de plus souvent full aussi .
helminster [CP]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jarkell
/Agree sur les deux points, stop whine et allez les chercher vos Rks plutôt que de vous battre comme des collégiens. Stoi le méchant ! Non Stoi ! NON STOI !!! <-_->

/agree

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Tentative d attaque RK Dagda

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite