JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 651 (sites) | 1076 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Tentative d attaque RK Dagda RSS

Partager Outils Rechercher
Pretty
Alpha & Oméga

Hib se casse le cul a prendre des relik a 21h00 , et le RK Dagda est vidé a 5h00 du mat .

Les albs sont plus nombreux que les autres realms mais ne sont pas capable d'attaquer un Rk autrement qu'en plein milieu de la nuit , surtout en semaine quand beaucoup de personnes travail .

GG pour les avoir prises , mais perso je trouve ca naze vraiment aucun challenge la .

Le jour ou vous irez prendre des reliks a 21h00 ca sera autre chose .

Now ca sert a rien de faire la meme chose et d'aller a 5h00 du mat pour recup les relik .

On ira les recup a 21h00 comme dab .
Lien direct vers le message - Vieux
MadmaX
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pretty
Bah ouais a 7H00 du mat' vous y arrivez pas
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
BadProsper
Alpha & Oméga

Heu j'suis desolé mais c'est pas comme si d'un coup d'un seul on avait decidé d'attaquer à une heure aussi tardive.

00:30 kan je me deco, masse nelfes en train de planter des champis dans Rena, ba Alb bouge sur Hib.

Aprés si les nelfes preferent camper dans DF, ou jardiner dans Rena au lieu de venir défendre leurs realms ba... o_O
fraises [BiZon]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pretty
Hib se casse le cul a prendre des relik a 21h00 , et le RK Dagda est vidé a 5h00 du mat .

Les albs sont plus nombreux que les autres realms mais ne sont pas capable d'attaquer un Rk autrement qu'en plein milieu de la nuit , surtout en semaine quand beaucoup de personnes travail .

GG pour les avoir prises , mais perso je trouve ca naze vraiment aucun challenge la .

Le jour ou vous irez prendre des reliks a 21h00 ca sera autre chose .

Now ca sert a rien de faire la meme chose et d'aller a 5h00 du mat pour recup les relik .

Je vois ca plus comme un concours de circonstance...

Hib attaque puis campe un fort (a ce que j'ai compris) les alb partent alors pour Hib et ne rencontrent pas (ou peu) de resitance alors qu'il y a du monde en face (df et zf alb) et les forts tombent un a un, forcement a la fin ca pull RK et là ca passe ou pas.
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BadProsper
Heu j'suis desolé mais c'est pas comme si d'un coup d'un seul on avait decidé d'attaquer à une heure aussi tardive.

00:30 kan je me deco, masse nelfes en train de planter des champis dans Rena, ba Alb bouge sur Hib.

Aprés si les nelfes preferent camper dans DF, ou jardiner dans Rena au lieu de venir défendre leurs realms ba... o_O
j ai deco a 1h30, y avait que trois forts down
y avait trois personnes a foret sauvage, dont un seul 50 On stoppe les attaques perso et la diffamation svp
Vynk
Alpha & Oméga

Non faut arrêter, quand crau et behn sont tomber il ne restait plus personne à renaris on étais à peine une quinzaine à pas avoir déco.Quand à ceux qui campait le tp des abysses bah là je suis pas au courant donc je dis rien.

Donc stop de dire qu'on as pas voulu venir défendre...
Où qu'on a mal défendu parce que là ça passe pas, jme suis pas cassée le cul à défendre toute la nuit pour entendre ce genre de remarques.

On a defendu comme on a pu avec les moyens du bord...
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de edgesse_Orcanie
(Edité )
C'est quoi, ça?
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lina / Swayd
Bref, les On stoppe les attaques perso et la diffamation svp , si vous êtes à Légion, au plumard, ou entrain d'ouvrir des cadeaux sous le sapin, c'est pas de notre faute

C'est marrant mais les On stoppe les attaques perso et la diffamation svp qui l'ouvrent le plus ici ce ne sont pas celles de Hib.
A croire que à force de vouloir se disculper par rapport aux autres ça en devient une maladie.
Ce n'est pas celui qui hurle le plus fort qui a raison.
Ce n'est pas celui qui flood non plus.

reste des faits, indéniables reliques emportées tard la nuit dans la semaine.

C'est comme pour tout les serveurs, une petite minorité de gens viennent ici distiller leur venin, se sentant plus fort et exultant d'une victoire virtuelle car sans opposants.

Alors ACTUELLEMENT:
N'importe quel royaume est capable de prendre une relique a 4H du mat en semaine pour peu d'une bonne mobilisation en nombre(et pas en qualité).
N'importe quel On stoppe les attaques perso et la diffamation svp pourra s'en vanter comme d'une victoire écrasante, faisant passer par là même ses compatriotes tout a fait honorables pour On stoppe les attaques perso et la diffamation svp.
Maintenant certain éprouvent du plaisir a jouer a un jeux, et non pas a une compétition de celui qui a la plus longue.

Nos valeurs ne sont pas les même c'est certain.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Conrad McLeod
C'est quoi, ça?
Un mec qui ne sert qu'a rez les /transfercorps
Pretty
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fraises Chantilly
Je vois ca plus comme un concours de circonstance...

Hib attaque puis campe un fort (a ce que j'ai compris) les alb partent alors pour Hib et ne rencontrent pas (ou peu) de resitance alors qu'il y a du monde en face (df et zf alb) et les forts tombent un a un, forcement a la fin ca pull RK et là ca passe ou pas.
DSl ca nous est arrivé plusieur fois d'avoir 4-5 forts sur Alb a 3h00 du mat , les petits Savant du Rvr demande sur le cc si on tente la relik , tte les reponses sont unanimes : pas d'attaques relik dans la nuit .

On a eu plusieur fois l'opportunité d'attaqué a 4h00 du mat , on na l'a pas fait , vous avez decidez de le faire , bah c'est cool , vous avez les reliks , sans aucun challenge a mon gout .

PS : je fais partie des personnes qui pense qu'Alb ne merite pas de Relik , Alb est en surnombre par raport aux autres realms et ce n'est pas pour ca qu'ils en font plus , dailleur moins ;>
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
y avait trois personnes a foret sauvage, dont Edité
Ba ué mais moi à 1:30 j'etais pu là d't'façon pi j'peux pas trop aller dans Rena pour voir ki s'y trouve o_O

Moi kan j'ai deco à 00:30 Rena débordait d'elfe, genre tous pret à attaquer Exca apres j'pense kan même ke y en a ki sont aller défendre aprés c'est sur.

Vous pensiez tout de même pas k'on allait se peter les dents sur un fort up 10, avec des champis partout autour?

Moi j'sais pas mais Exca à moins de 30 contre 50 ou plus même on l'a dejà tenu, avec tous les forts de tombés, jusk'a 7 heure du mat' même, donc si vous étiez autant en défense j'sais pas comment vous vous zetes demmerdés o_O
MadmaX
Alpha & Oméga

Citation:
y avait trois personnes a foret sauvage, Edité
Bah a deco a 00H30, pas 1H30
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Muadib [INC]
Roi

23h je me log.. un gros tas d'elfes a rena...

vu le nombre... attak sur hib s'impose. 23H20 ( g loupi le visu )

A 2 groupe on commence a taper les forts ( portes a l'ancienne )

En meme tps BERK .. 29 attaquant... bon on est sur hib on continue t pis

Sans le savoir o debut d'autres ptits malins on été pull crauch..

2...3...4 forts.... meme moment ou ont commence a regarder Dagda d'un oeil lubrique 20 hib a DF

Meuuh foutent quoi la bas, djediou !!!!!!!

Grande meditation generale ...< BAHHH ???>

BON... y'a du peuple en defense, on chain jusko bout

1 porte ca les feras deja CH....

INC hib a droite 1FG... 2 min apres 3/4 ... oulalalala on vas broutter dans 2 minutes..

2eme porte down bon on se concentre sont rentrer de partout alors on montent pas de suite...

Pif Paf on l'a.... paf on l'a plus...

C'est fait wipe snif..

C'etait bien jouer pour une reponse a rena quand meme ..< wai gg la riposte )

dites vous venez vous garer a 3 metres d'exca puis mumuse avec d'autres forts .. et vous pensez que les 3 portes down on reviens pas

Bahh quitte a se faire traiter de tout, comme d'alb...

La c'est pour kk chose de vrai on a pousser jusko bout avec autant de defenseurs que d'attaquants apres une riposte

comme dit le chtit bout de luri chain a la vitesse grand V bahh z'etes pas encore a dagadadadada o lieu de camper la sortie df/alb

Edité:

Et la 6eme on a presk reussi....a rever 3 secondes pif paf RILIZ.....

PS: o Grand TvT vraimment GG /bow t'a pas eu de bol (j'etait content que tu recup la rilik ) a 30 sec pres c'etait bon ... spice d'opportuniste
RE PS: Odena j'te redonne ton emote
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Niaa
Maintenant certain éprouvent du plaisir a jouer a un jeux, et non pas a une compétition de celui qui a la plus longue.

Nos valeurs ne sont pas les même c'est certain.
Oui, ce sont celles de ceux qui pleurent

La prise des reliques mana par alb n'a jamais été tenté sérieusement, dans un soucis de sauvegarde des forces, et que justement, on avait pas la prétention de pouvoir les défendre contrairement à certains, il se trouve que la situation nous a permit d'en avoir 2, je me demande qui cherche à l'avoir la plus grosse, ceux qui ont joué un coup de poker ou ceux qui chouinent parce qu'ils n'ont plus leurs biens ?
Vynk
Alpha & Oméga

Citation:
Vous pensiez tout de même pas k'on allait se peter les dents sur un fort up 10, avec des champis partout autour?
Bah vous avez pourtant repris Beno up à 10...
Vous étiez Edité...

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Tentative d attaque RK Dagda

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite