JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 457 (sites) | 774 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Tentative d attaque RK Dagda RSS

Partager Outils Rechercher
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elvislives ForEver
Quand je vois un tank avec chevalier Alérion écrit au dessus de sa tête en train de taper à travers le mur extérieur au pied de la tour de Nged, je screen pas pour Goa ou Jol, je tape.
Cela fait feu de tout bois. Ne confondez pas tout et n'importe quoi...
Lien direct vers le message - Vieux
patrickpoivredarvor [O A]
Alpha & Oméga

MAIS non lina on campais po a Renaris on venait juste feter la nouvelle alliance Garde d orcanie - Or AZUR

Le probleme cest que l ame et WF ont fait pareil

En tout cas je vous remercie po d avoir peter les portes de bolg en 10 sec, portes que j a vais up 1h avant

(perte d'argent et de temps )

GRATZ a votre organisation on a bien flippés
Freya
Alpha & Oméga

[Mode Pub On] Les éditions Karaes viennent de sortir une série de guides, le premier, comment aller de Chateau Sauvage à Caer Myrddin sans se perdre [Mode Pub Off]

Toujours est-il que pour beaucoup, va falloir apprendre la ZF Alb, autant pour les Albionnais que les Hib ou les Mid, enfin, c'est quand même plus grave pour les Albionnais de pas savoir, c'est chez eux
Liz [Eclai]
Roi

GG Alb (sincere), mais a present, prendre exca ne sera plus un exploit, juste une question de logistique

ps : Je ne participerai aux attaques nocturnes et matinales uniquement sur le royaume d'Albion. (meme si mid recup une relique )

Je me souviens de quelques alb qui me sortaient que je cherchais a degouter tout un royaume avec ma facon de leader le rvr..
Mouahahaha =)

et Gg a riki pour le mez sur le groupe qui sortait la relik, syncrho avec pop de garde
Galienyc [;p]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Tealck/Orcanie
Bon bas cle moment de Rerol des thauma glace
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des thaumas glace

/em regarde ses 56% resiste froid
fraises [BiZon]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hatice de Karaes
[Mode Pub On] Les éditions Karaes viennent de sortir une série de guides, le premier, comment aller de Chateau Sauvage à Caer Myrddin sans se perdre [Mode Pub Off]

Toujours est-il que pour beaucoup, va falloir apprendre la ZF Alb, autant pour les Albionnais que les Hib ou les Mid, enfin, c'est quand même plus grave pour les Albionnais de pas savoir, c'est chez eux

- PAS DE PUBLICITES

Au passage :
http://daocdata.free.fr/maps/albion/maps.php3
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Dagda

Arrêtez de croire que c'était attaque réveil hein, on s'abaisse pas à ce genre ce choses, et si c'était le cas, on aurait pas prit de forts avant, c'est pathétique

Et d'ailleurs, C pas Hibernia censé être le realm "clean", "uber", "fair-play" & co ? Z'allez qd même pas vous abaisser au niveau d'albionais

PPDA: WF + Garde + Ame + Champi et up à 10, fallait s'y attendre qu'on aille chez vous, plus personne en def, forts à peine défendus, Ailinne pas up, nGed reprit et claim, pas up non plus, y'avait 2 forts ennemis up à 1 ! Biensûr, la défense doté de groupe fait à la va-vite n'avait aucune chance vu que les PNJs compensaient pas les notres.

C'était une action suite à votre camping démesuré, bah vous en avez fait les frais, 20 hibs à l'entrée alb de DF pendant l'attaque, on sait d'ailleurs qui c'est, sont tous venus à la bourre et c'était les même que la veille, sauf qu'on avait pas fait le ménage dedans avant

Suffisant d'un RIEN, mais alors d'un RIEN pour qu'on ait aucune chance, ne serait-ce que récup' Scathaig le temps de release, chercher des béliers le tout SANS speed !

Faut pas pousser mémé dans les orties, la défense était quasi inexistante, trop maladroite, genre ils campent le fond de la salle, pouvez voir sur le screen qu'ils protégeaient même pas les reliques, alors on les a tué tranquillou

Bref, les grandes gueules d'hib, si vous êtes à Légion, au plumard, ou entrain d'ouvrir des cadeaux sous le sapin, c'est pas de notre faute

Edit : Image passée en lien
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Galienyc
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des thaumas glace

/em regarde ses 56% resiste froid
56 seulement ?

/em appelle solas
/em lui demande d appuyer sur la RA magique
/cheer /cheer /cheer les thauma

@ppda et lina :
on a pas ete a rena, on a fait beno/eras/surs.

de toute facon le skill alb en attak de rk ca fait un moment qu on en a fait le tour lol. C est d autant plus dommage qu un assaut normal a toutes ses chances de passer comme a pu le montrer mid sur dagda recemment. Et je vois vraiment pas en quoi ca va changer la donne en rvr, dans la mesure ou y a de grandes chances pour qu un bel assaut matinal ai lieu dans les prochaines semaines
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Citation:
Provient du message de edgesse_Orcanie
56 seulement ?

/em appelle solas
/em lui demande d appuyer sur la RA magique
/cheer /cheer /cheer les thauma

@ppda et lina :
on a pas ete a rena, on a fait beno/eras/surs.
Je parle de la récup' des forts, j'étais pas log avant.
Crocs
Dauphin

Citation:
Provient du message de Chimaera
Dommage que vous n aviez pas été de la partie
Ben ouais mais la nuit y en a qui dorment (quoi, vous étiez pas au courant ? Y en a qui bossent la journée pour pouvoir payer régulièrement leur abonnement DAoC ).

Et en plus quand on a voulu prendre Scat, on s'est fait wipé par alb... (pas croisé un seul hib, sauf quand je suis parti me suicider, 2FG qui squattaient AMG pour une fois que la place était libre ).
fraises [BiZon]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lina / Swayd

Suffisant d'un RIEN, mais alors d'un RIEN pour qu'on ait aucune chance,

c'est tellement vrai
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lina / Swayd
Je parle de la récup' des forts, j'étais pas log avant.
on parle donc de la meme chose
pas de groupe ame a rena
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Crocs
Ben ouais mais la nuit y en a qui dorment (quoi, vous étiez pas au courant ? Y en a qui bossent la journée pour pouvoir payer régulièrement leur abonnement DAoC ).

Et en plus quand on a voulu prendre Scat, on s'est fait wipé par alb... (pas croisé un seul hib, sauf quand je suis parti me suicider, 2FG qui squattaient AMG pour une fois que la place était libre ).
Berk aggro par 29 mids, qui ont crevé en pullant Exca.

Et comme tu l'as dis, aucune défense des hibs, ils étaient tous à DF pour la majorité, l'autre a campé Bolg pour se faire décimer au PBAE en poursuivant un grp

Pis 10aine de mids qd on a passé la MG avec les reliques, les pauvres, on avait SoS
Freya
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Crocs
Et y en a qui bossent de nuit pour se payer ce même abonnement, mais ils auraient pas le droit de jouer parce que certains dorment quand eux rentrent du boulot ?
Crocs
Dauphin

Citation:
Provient du message de Hatice de Karaes
Et y en a qui bossent de nuit pour se payer ce même abonnement, mais ils auraient pas le droit de jouer parce que certains dorment quand eux rentrent du boulot ?
J'ai pas dis ça Mais la grande majorité des joueurs bossent de jour. Sur un royaume qui a 400 pélerins aux heures de pointes, va trouver les lvl 50 nécessaires à prendre une relique très tôt dans la matinée

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Tentative d attaque RK Dagda

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite