JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 813 (sites) | 1488 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Tentative d attaque RK Dagda RSS

Partager Outils Rechercher
Chimaera
Reine

Tentative d attaque RK Dagda

Voila, Albion avait decidé de rush Dagda a 4x joueurs, belle defense de hib qui a tenté de rentrer dans le rk, la RK a été hôté du RK peu de temps, mais beaucoup d émotions, nous reviendrons, et vraincrons !!!

Truxxi
Lien direct vers le message - Vieux
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Qu'est-ce qu'on doit pas faire pour virer les campeurs et les champis de Renaris ...
Blink / Morigana [BRhum]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lina / Swayd
Qu'est-ce qu'on doit pas faire pour virer les campeurs et les champis de Renaris ...
a qui le dit tu :/
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

/who all mid => 54 personnes
/who 50 => 5 personnes
/who 40+ => 9 personnes

nous aussi on voudrai tenter
Vynk
Alpha & Oméga

Bravo Albs

Ils devraient y en avoir plus souvent des attaques reliques de nuit ça mets un peu d'animation

A bientôt à Exca, comptez sur moi et les hibs somnambules

GG
Alpha & Oméga

Odena, t'etais pas senser arreter?
tu peux pas poster sans flamer?
Chimaera
Reine

Citation:
Provient du message de - Fio / Orca -
/who all mid => 54 personne
/who 50 => 5 personne

nous aussi on voudrai tenter
Dommage que vous n aviez pas été de la partie
Besoin_daide
Roi / Reine

ou elle flamme ?
pk tu l'agresse ?
now édité : grossiereté
Chimaera
Reine

pour l attaque de nuit, z avaient ete prevenus, on chain les fort depuis 3 jours qd meme
Sinon, vous etiez autant que nous hein :/
Pour rappel : la rk alb a été a alb a quelle heure ?

voilou
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Calmez vos esprits, c'est en rien un flam'
Chimaera
Reine

pas de mauvaises esprits, on a passé une bonne soirée quand même, pas de lag, petit comité
Gwirael [WF]
Roi

avant de hurler a propos de l horaire de l attaque relique je tiens a feliciter les alb ki ont entrepris une attaque relique montrant kune partie veut faire evoluer les choses, et non pas rester a une constance force/alb mana/hib
j avais vu plus tot dans la soiree plusieurs beau wipe d enormes masses alb , il avait ete decide plus tard d aller taquiner les alb chez eux, les inviter a decouvrir leur zf
chez nous la soiree se terminait
et voila que debarque une horde d alb en colere avec mass belier ki chain la totalite de nos forts a une vitesse incroyable
et c a crim que nous avons reussi a reunir un semblant de def mais face a une quarantaine d alb avec 3 beliers par portes nous n etions visiblement pas de taille
et maintenant le mauvais point de la soiree .....:en nous attaquant le relicaire a une heure pareille vous vous exposez a des represailles similaires , ceux ki emettaient des reserves chez nous quant a attaquer a la canadienne devront probablement s y remettre
et apres tout ..... attaquer comme vous en debut de matinee en semaine nous evitera probablement les recos magique au relicaire
le flux continu de masses alb venant de leur bind
vala donc bravo quand meme pour l initiative , l organisation le chain rapide mais pas l horaire
et bravo a lizou pour avoir repris le baton inextremis
Kurvik
Alpha & Oméga

On reviendra.

Le rush général passé et les albs a leur bind ...
Je me suis encore approchée bien près de notre relique et je n'étais pas seule ...
Goulum
Roi

Sympa oui, suis arrivé un peu tard comme je pensais pas que Alb pourrait aller jusque la, mais quand on m'a dit "alb sur porte 3", on a fini par bouger pour venir au RK.
Grosse frayeur quand la relique passe neutre quand on sort de DC, et puis a l arrivée a Dagda c'était un peu confus je trouves, avec un bon repop de gardes et le restes des albs qui essayaient de partir

Sinon oui c'est bien joué, et moi aussi j'en redemande ^^

A bientôt a Dagda alors
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Gwirael
avant de hurler a propos de l horaire de l attaque relique je tiens a feliciter les alb ki ont entrepris une attaque relique montrant kune partie veut faire evoluer les choses, et non pas rester a une constance force/alb mana/hib
j avais vu plus tot dans la soiree plusieurs beau wipe d enormes masses alb , il avait ete decide plus tard d aller taquiner les alb chez eux, les inviter a decouvrir leur zf
chez nous la soiree se terminait
et voila que debarque une horde d alb en colere avec mass belier ki chain la totalite de nos forts a une vitesse incroyable
et c a crim que nous avons reussi a reunir un semblant de def mais face a une quarantaine d alb avec 3 beliers par portes nous n etions visiblement pas de taille
et maintenant le mauvais point de la soiree .....:en nous attaquant le relicaire a une heure pareille vous vous exposez a des represailles similaires , ceux ki emettaient des reserves chez nous quant a attaquer a la canadienne devront probablement s y remettre
et apres tout ..... attaquer comme vous en debut de matinee en semaine nous evitera probablement les recos magique au relicaire
le flux continu de masses alb venant de leur bind
vala donc bravo quand meme pour l initiative , l organisation le chain rapide mais pas l horaire
et bravo a lizou pour avoir repris le baton inextremis
1 bélier par portes, 3 forts attaqués par notre team, 4-5 défenseurs au max, 20 hibs campaient l'entrée alb de DF.

Chain de 6 forts avant d'aller au RK, c'était très très attaque au réveil hein

Hib fixe la fin des soirées ? Je savais pas, j'en prendrais note plus tard.

Problème d'horaire ? Je me souviens de 4 wipes successifs de 75 hibs un matin de 6 à 7h30.

Regarde dans ton royaume

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Tentative d attaque RK Dagda

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite