JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 346 (sites) | 680 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Répondre
Partager Outils Rechercher
Odissine
Alpha & Oméga

Angry

Problème de compte :(

Voilà j'ai une amie qui a un prob, en effet un beau jour en se levant un matin, elle voulait jouer et "MOT DE PASSE MAUVAIS "... elle va voir sur la partie Compte, et la le mot de passe ne marche pas en gros ni le mot de passe Game ni celui du compte ne fonctionne (((.....

Alors donc impossible de changer les coordonnées bancaires, ni meme celle du jeu

Si qq'un a deja eu ce prob qu'il me le dise car je sais que GOA ne changeras pas le mdp compte

Merci

Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Lien direct vers le message - Vieux
Elric l'aigri
Bagnard

abonnement@goa.com
Odissine
Alpha & Oméga

Ca cé de la réponse .... tu veux que je te dises ... pour le compte n'existe pas et n'a jamais existé (( Voila leur réponse

Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Elric l'aigri
Bagnard

Dans ce cas, ta copine va devoir se déplacer dans les locaux de Goa muni de preuves d'achat ( un extrait de relevé de compte par exemple ) et exiger des explications.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Problème de compte :(

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite