JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 648 (sites) | 1237 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > DAOC parlé?? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
schtouff
Dauphin

maintenant que j'y pense ...
Je viens à peine de me remettre à Daoc, mais auparavant (l'année dernière) il m'arrivait d'utiliser Roger Wilco pour Pexer avec un pote, c'est clair que c'est très efficace, le gain de temps est considérable... mais bon c'est surtout le coté technique du Topic qui m'a attiré.

Je veut pas donné de mauvaise idée à Mythic, mais pour résoudre le problème de l'utilisation du Tchat vocale, il suffirait tout simplement de bloquer les ports UDP qui correspondent au Softs tiers utilisé avec le client (DAOC ou SI) qu'on lance pour jouer. OKI je ne dit pu rien ....

<Mode Parano ON>

Au passage, pour savoir si on utilise ce genre de logiciel, ils pourraient aussi s'amuser à intégrer un petit "Spy" fait maison dans Daoc ... (mais la , on tombe dans le problème de l'atteinte à la propriété privée la aussi)

<Mode Parano OFF>

Je trouve ces 2 solutions complètement abusées, rassuré vous , même si la 1ère serai réalisable(cf pratique de certains FAI). Si un ami me propose de jouer avec lui en Tchat vocale, je pense que je ne refuserai pas, je trouve ça Fun et marrant (même si il faut éviter de gueuler "ADD" ou "AGGRO" à 3h du matin parce que sinon je réveille toute la baraque)

Schtouff Skald level 50 Broceliande Midgard
Schtouff Animiste level 13 Carnac Hibernia

Pulleur de violet+++
Lien direct vers le message - Vieux
jeprendslaparole
Roi

OUAIS !!!!! Schtouff Powwwwwwwer !!!

Moi je suis d'accord vec mon schtouffy on a passé de trop bon moment vec Roger Wilco a Venera ca ns a fait gagner max XP et surtout de bonne ld

Alors schtouf RW qd tu vx pr aller se faire des petit nefles

Marvins FromHell Shadowblade 50 Mid/Broc

Marvine FromHell Hunter 50 Mid/Broc

Helline Moniale 1X Alb/ys
schtouff
Dauphin

Hehe ;)
On remet ça quand tu veut Cam , c vrai qu'en RVR on avait pas eu l'occasion de tester va falloir franchir le cap cette fois, je suis pressé de voir ce que ça va donner !!! J'en suis "MDR" d'avance ....
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > DAOC parlé??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite