JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 817 (sites) | 1303 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > DAOC parlé?? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Khaal [LoW]
Roi

DAOC parlé??

J'aimerai connaitre l'avis de chacun sur la possiblité de pouvoir parlé dans un groupe =micro+casque (et non chatté) comme dans counter strike --> ouai ok mauvais exemple

Enfin si des gens ont des infos sur le fait que mythic l'ai envisagé ou juste pour connaitre votre avis!!
Lien direct vers le message - Vieux
Odissine
Alpha & Oméga

Cette pratique est interdite par Goa(Mythic aussi) car il utilise un programme externe (RW, GameVoive, MSN..) et cé interdit ...

Mais sinon cé cool quand tu duote par ex lol

Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Delou Hilys
Alpha & Oméga

C'est un probleme physique avant d'etre un probleme juridique.
Comment veux tu pouvoir comprendre quelque chose si 50 personnes parlent en meme temps voir plus.
Kededia
Roi

/em imagine une "prise de fort dans les vaux"...
Non moi ca me dit rien d'entendre réellement les gens parlé
Agahnon
Alpha & Oméga

Ca serait pas mal a Tnn ça
N0L@N
Roi

Il existe des logiciels qui vous permettent de parler en meme temps que vous jouez.
-Faut bien connaitre son grp et avoir l'habitude de pex avec (car c un serveur qui gérent les émissions et reception des communications).
-D'autre part ca serait (un peu) trop facile de l'utiliser.
-Et pour finir apparement c interdit, donc tout ce que j'ai dit avant ne sert a rien .

Odissine
Alpha & Oméga

C'est sur que vu sous ce concept RK en Speak ou Drake idem cé injouable et engueulade

Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Lurikeeen Thunderer
Invité

ca serai ton bonnement Excellent, prendre CS a titre d'exemple c'est parfait, le Rvr c'est devenu un Fps toute façon

*imagine*
le mec qui gueule ds le micro si Danger pdt que le heal est afk ^_^
Kihio [GN]
Roi

Ca serai pas mal mais trop le bordel je pense (déjà que ça flood..)
Lurikeeen Thunderer
Invité

si c'est uniquement pour les Groupes ca devrai aller niveau Fl00d
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Blackdeath
Il existe des logiciels qui vous permettent de parler en meme temps que vous jouez.
-Faut bien connaitre son grp et avoir l'habitude de pex avec (car c un serveur qui gérent les émissions et reception des communications).
-D'autre part ca serait (un peu) trop facile de l'utiliser.
-Et pour finir apparement c interdit, donc tout ce que j'ai dit avant ne sert a rien .

En effet, ça l'est :/ et je trouve ça très dommage.

Citation:
Thread de discussion
Réponse (CS) 06/02/2003 06:04 PM
Bonjour,

Comme indiqué dans notre Contrat de Licence utilisateur Final (C.L.U.F.), au paragraphe 6, "Il est formellement interdit d'utiliser tout logiciel tiers pour modifier le Jeu d’une manière quelconque ou afin de changer la manière d'y jouer."

Par conséquence, toute utilisation de programmes type Roger Wilco n'est pas autorisé sur les serveurs de Dark Age of Camelot.

Cordialement,

---------------------------------------------
Responsable de communauté Dark Age of Camelot

s@nou
Alpha & Oméga

personnellement je trouve qu'il ne devrait pas pouvoir l'interdire dans le sens ou le logiciel n'interagi pas du tout avec le jeu et a mon sens ne le modifie pas.
Un logiciel pour communiquer un vocal via internet fonctione autant sans que avec daoc comme pourrait le faire un logiciel d'agenda tournant en tache de fond pour signaler vos rendez vous etc..
c'est un un programme qui tourne "a coté" de daoc et qui ne le modifie nullement.
Il n'utilise pas non plus les données qui transitent entre le le client daoc et le serveur comme le ferait un radar ou un programme de speed hack.

Donc, a mon avis, l'interdire pourquoi pas, mais pas en invocant la clause d'utilisation de logiciel tiers.

Si on suis cette logique, je ne peux pas laisser msn ouvert pendant que je joue pour savoir si mon copain/copine se connecte ou meme telecharger des films...heu je veux dire des freewares via kazaa en jouant.
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sanaya la blonde
personnellement je trouve qu'il ne devrait pas pouvoir l'interdire dans le sens ou le logiciel n'interagi pas du tout avec le jeu et a mon sens ne le modifie pas.
Un logiciel pour communiquer un vocal via internet fonctione autant sans que avec daoc comme pourrait le faire un logiciel d'agenda tournant en tache de fond pour signaler vos rendez vous etc..
c'est un un programme qui tourne "a coté" de daoc et qui ne le modifie nullement.
Il n'utilise pas non plus les données qui transitent entre le le client daoc et le serveur comme le ferait un radar ou un programme de speed hack.

Donc, a mon avis, l'interdire pourquoi pas, mais pas en invocant la clause d'utilisation de logiciel tiers.

Si on suis cette logique, je ne peux pas laisser msn ouvert pendant que je joue pour savoir si mon copain/copine se connecte ou meme telecharger des films...heu je veux dire des freewares via kazaa en jouant.
bah d'après la réponse que j'ai eu, ça change la "manière de jouer" donc ils l'interdissent... M'enfin, ça veut dire que s'ils avaient la possibilité d'interdire les téléphones portables pendant qu'on joue, ils le feraient
Je ne trouve pas ça normal non plus de l'interdire ^^ Oui, ça favorise ceux qui l'utilisent ( car c'est clair que c'est un atout indéniable de pouvoir parler ) mais ya tellement d'autres trucs qui favorisent ceux qui ont un bon matériel ( au hasard, une bonne connexion, ou bcp de mémoire vive..) qu'on n'est pas à ça près.. enfin, c ce que je pense
Doriana
Alpha & Oméga

c etait surtout une contrepartie a ceux qui jouent en salle reseau.

(et j en connais des equipes de joueurs quasi fixes qui jouent regulierement dans la meme salle)
Koren Rougelame [LComp]
Roi

Mouarf
<imagine le plaisir de RP avec une jolie Bretonne qui a une voix de vieux barbu... Bonjour le cassage d'ambiance...>
Avec un mixer pour déformer les voix ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > DAOC parlé??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite