JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Lekam Asutra
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Intik
C'est pas plutot a mort Albion ?
lol povre enfant
Lien direct vers le message - Vieux
Erywenn
Roi / Reine

Statut des reliques sur Orcanie ce matin

Islar | Ketum [EvoL]
Roi

Citation:
Provient du message de Yuyu
Et moi je constate que pour avoir les meme sort de soutient que druide+barde+sentinelle, je dois avoir menestrel, sorcier, clerc, theurgiste ET moine...

Le jour où tous les groupes d'albion seront composés de menestrel, sorcier, clerc, theurgiste, moine, alors là effetivement ça sera déjà plus equitable.

Mais 5 classes pour avoir un groupe equilibré alors qu'en face ils ont juste 3 classes... quand on sait qu'on a que 8 places, comment voulez vous qu'on fasse des groupes corrects ?
Bah c'est simple, on peut pas.

Après pour ce qui est du débat, des alb qui savent pas jouer, là faut pas regarder emain La moitié des joueurs sont pas groupé ou alors avec des groupes d'un equilibre douteux et donc fuient à la moindre occasion.
Surtout que les joueurs d'hibernia n'esitent pas a venir jusqu'au tp alors pourquoi risquer de mourir mga...
Je trouve que tu prends le probleme du coté pessimiste, si je regarde la compo de ton groupe de base :

menestrel, sorcier, clerc, theurgiste, moine. deja j'ajouterais le palouf pour le regen endu ce qui te fait une base de 5 contre 3 pour Hib oui tu n'a plus que 3 "slot" de dispo pour completer le Groupe.

oui mais a coté de ça tu as deja dans ton groupe de base des competances utiles en groupe que le groupe de base hib n'auras pas comme

- un tank spé shield ( palouf )
- 1 pet lvl 50 au choix du sorcier.
- 1 dmg dealer tres efficace en la personne du moine
- 1 empecheur de caster en rond ( menestrel ) avec son insta stun son mezz en mouvement eventuellement un pet jaune/orange sa furtivitée et en armure de maille.
- 2 casteurs d'appoint ( theu terre et sorcier ) meme si c'est pas leur spé principale ca peut toujours servir pour achever un fuyard ou autre ..

en bref oui pour te faire un groupe de base alb avec les memes competances de soutien que le trio d'ovate Hib il te faut 5 classes, mais pour avoir les memes competances qque ton groupe de base alb avec des classes hibs je doit rajouter a mes 3 ovates, un tank shield, un empathe sun ( pour dd + pet ), un dmg dealer pour compenser le moine ce qui me fait un groupe de base de 6 personnes Ouin ouin Albion c'est Ubber
Roi

Citation:
Provient du message de RoMiX | Islar
en bref oui pour te faire un groupe de base alb avec les memes competances de soutien que le trio d'ovate Hib il te faut 5 classes, mais pour avoir les memes competances qque ton groupe de base alb avec des classes hibs je doit rajouter a mes 3 ovates, un tank shield, un empathe sun ( pour dd + pet ), un dmg dealer pour compenser le moine ce qui me fait un groupe de base de 6 personnes Ouin ouin Albion c'est Ubber
Euu ce n'est absolument pas un groupe de base d'albion.
Regrouper ces 5 classes dans un groupe sur albion releve du miracle a moins d'un groupe fixe optimisé.

Bref vous venez de comprendre l'enorme difference entre un groupe classique et un groupe fixe d'albion.

Ces 10 commandements tu suivras
[list=1][*]Baton et Robe tu porteras.[*]La vie, comme il se doit, tu célébreras.[*]Rien d'autre que de la bière tu ne boiras.[*]Capé en Dext tu seras.[*]45 mini, en benediction tu auras.[*]Les luris, en premier tu frapperas.[*]La force des moines, aux furtifs tu montreras.[*]OOE jamais tu ne seras.[*]Ton groupe, toutes les 15 mins, pour tes buffs, tu emmerderas. (Edité pour cause de patch)[*]L'herbe verte et tendre, brouter tu aimeras.[/list=1]
Islar | Ketum [EvoL]
Roi

Citation:
Provient du message de Jashugan
Euu ce n'est absolument pas un groupe de base d'albion.
Regrouper ces 5 classes dans un groupe sur albion releve du miracle a moins d'un groupe fixe optimisé.

Bref vous venez de comprendre l'enorme difference entre un groupe classique et un groupe fixe d'albion.
je n'ai pas dit que c'etait le groupe de base alb existant actuel j'ai simplement dit que c'etait le groupe de base composé par Yuyu pour contrer le groupe de base hib, hors oui ca fait 2 personnes de plus pour avoir les memes competances mais comme je l'explique ca fait aussi des competances en plus qui ne seront pas dans le groupe de 3 ovates hib qui devras completer avec d'autres classes pour arriver a un resultat equivalent.
Alpha & Oméga

Totalement d'accord avec shaitan, la cohésion y fait pour beaucoup, les informations circulent très vite, certes albion a pe un manque cruel de certaines classes mais la faute a ki ? a HIBERNIA je ne le pense pas, la plupart des gens veulent avoir leur nom marque dans les logs, et certaines classes sont purement et simplement oublié.

Pour reprendre un exemple, nous avons tourne hier sans sentinelle, sans moon, avec une ombre et un ranger pendant 3-4h , et des groupes on en a rip.

Aucune classe n'est inutile en rvr et croyais moi, jouer une classe de soutient c'est passionnant on s'emmerde pas une seconde.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de tite-fée
Le pauvre il est dégouté parcequ'il a du release .

Si tu voulais pas mourrir , fallait pas venir a notre tp , le tp c'est mal . Si votre groupe voulait pas etre degrouté , fallait pas venir comme un moucheron attiré par la lumiere ( rp ) de la flamme ( farmer ) et te bruler les ailes ( les defenseurs ) . Moi je vous ait chain dot et nearsight et sa marche bien sur vous

Bientot il faudra crever sans ce defendre pour vous faire plaisir .
Whouaaaaaaa
Jashugan
Roi

Citation:
Provient du message de kesagae
Aucune classe n'est inutile en rvr et croyais moi, jouer une classe de soutient c'est passionnant on s'emmerde pas une seconde.
Ce n'est pas pour polemiquer, mais tu as deja joué un theurgiste terre ?
J'en reroll un moi meme, et meme si je l'adore, je le trouve TRES passif et a la limite d'etre chiant parfois.
C'est un peu comme le bien connu mana bot qui etait le menestrell avant (tu enclenches la song et tu dors).
Phenomène qui a un peu diminué depuis que le sorcier a un regen mana en pom.
Mais pour le theurgiste terre, que fait il dans un groupe ? il lance la bulle, il buff add damage, et s'il est vraiment motivé il debuff chaque mob qui arrive ....
Bref tu dors dans 80% de ton temps.
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

@Gladstone / Nerzul : Je ne reproche rien au bus , je les comprends à tout point de vue , ce que je reproche , c'est la tactique de rester au TP , attendre qu'on passe devant pour nous zerguer , et y remonter aussi sec jusqu'au prochain inc hib/mid

Citation:
Provient du message de tite-fée
Le pauvre il est dégouté parcequ'il a du release .

Si tu voulais pas mourrir , fallait pas venir a notre tp , le tp c'est mal . Si votre groupe voulait pas etre degrouté , fallait pas venir comme un moucheron attiré par la lumiere ( rp ) de la flamme ( farmer ) et te bruler les ailes ( les defenseurs ) . Moi je vous ait chain dot et nearsight et sa marche bien sur vous

Encore une fois , madame la trolleuse / flammeuse vient ramener sa fraise alors qu'elle n'y comprend rien ...
Pour troller/flammer , tu es forte , très forte , et de ce coté-là , tu n'as rien à envier aux ub3rniens .. Par contre , tu devrais développer un rien ta faculté de compréhension , car il est vraiment rare de voir un post censé de ta part ; à vrai dire , je me demande si j'en ai déjà vu un ( utopie ? )

Alors dégouté parce que j'ai du release ?

Aucunement , on release , comme tout le monde ... Par contre frustré de release devant le TP , oui , alors qu'avec la masse que vous étiez , vous nous auriez aussi bien tué amg ( ce n'est pas l'idéal mais y avait une progression ).

Tu crois qu'on a envie de venir à votre TP ? Mais bon , on savait qu'il y avait une masse alb ... après avoir parcouru tout emain , bah , il ne restait plus qu'un endroit où aller ... On y est allé (pom pom une fleur ^^ ) , on vous a vu , on a voulu attendre que vous partiez pour vous prendre par derrière , vu la masse , c'était notre seule chance ... Bah non , vous sortiez pas ... On a tenté un pull par deux fois , on a d'abord géré , puis on a RIP ( gg le groupe de sicaires qui nous a bien emmerdé d'ailleurs )

Citation:
Moi je vous ait chain dot et nearsight et sa marche bien sur vous
Allez , je rentre dans le jeu ... Ah c'était toi les dots à 40 ? :/
C'est pas sympa ça , m'enlever 1/5 life

Citation:
Vous appellez ça une défense ?
Quoique , une défense de TP , oui , sans doute

Sérieusement , on préfère 100 fois se faire tuer par un groupe qui aura bien géré ou un bus , que de se faire zerg au TP , et tout cela parce que c'est notre seule option ...

Allez , je vais jouer dans ton bac à sable pour ce qui est du troll / flam :
Avant de la ramener , va revoir ton orthographe
Oui c'est petit , c'est laid , c'est vil et puéril , digne d'un gosse de 12 ans , mais je suis Hibernien , donc je le vaux bien
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

Quoiqu'en réfléchissant bien Tite Fée , c'est normal que tu restes TP ... C'est l'endroit le plus safe pour " afk flam JoL "
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Daarky president !!
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
La seule chose qui à mon gout est abusé sur hibernia, c'est ça:

Barde: Speed 5, rez, soin, buff, mez de zone
Sentinelle: BT 6S, buff resistance (3)
Druide: Soin, buff, buff resistance (3), rez

En 3 classes réunir tous les sorts de soutient utile pour le RvR, c'est ça qui fait des bon groupes.

Albion ou bien même midgard, il fait presque le double de classes pour réunir ceci.
Donc forcément en RvR, on voit la différence et ça dégoute plus d'un joueur.

*Obligé de faire une masse pour poudrer juste un groupe d'hib... c'est pas vraiment amusant (on se sent nul)
*Obligé de passer des heures pour rassembler des classes corrects pour avoir une chance d'avoir les même capacités que contre hibernia, c'est soulant (on en a vite marre et toujours former les meme groupes pour roxer)
moi ce que je trouve abuser c ca:
si tu regroupe tout les clercs paladins et sicaires tu represente 45% de la population albionnaise
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Et moi je constate que pour avoir les meme sort de soutient que druide+barde+sentinelle, je dois avoir menestrel, sorcier, clerc, theurgiste ET moine...

Le jour où tous les groupes d'albion seront composés de menestrel, sorcier, clerc, theurgiste, moine, alors là effetivement ça sera déjà plus equitable.
Tu crois peut être que tout les groupes hibs ont les 3 ovates en permanence ?
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Avant de la ramener , va revoir ton orthographe
Oui c'est petit , c'est laid , c'est vil et puéril , digne d'un gosse de 12 ans , mais je suis Hibernien , donc je le vaux bien
Et toi ta grammaire, comme l'accord du participe passé avec le COD lorsque l' auxiliaire est avoir et le COD placé devant.
Désolée mais c'est le genre de trucs dont j'ai horreur -ce genre d'attaque à 2 balles-.

Sinon je capte pas, tu ne veux pas mourir au TP en camping tp alors n'y va pas.
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Tu crois peut être que tout les groupes hibs ont les 3 ovates en permanence ?
A fortiori combien de fois crois tu qu'un groupe alb ait ces 5 classes de soutien dans un seul groupe?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Un albionnais démoralisé en rvr

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite