JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 228 (sites) | 522 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Akael ~ Abzon [âmes]
Alpha & Oméga

Re: Un albionnais démoralisé en rvr
Citation:
Provient du message de Parcyval MacHunter
Mettre 2 plombe a monter des groupes ou il mank soit le clerc, soit le menestrel, soit les 2 (sans compter les sicaires et paladins)...
:baille:

Hier soir a la sortie de dl j'ai attendu de 18h55 a 21h15 d'etre groupé et que le groupe soit complet (dans le sens avoir toutes les classes indispensables). Evidemment si j'y avais été avec mon senti et pas avec mon tank bouclier ça aurait pris moins longtemps. Mais il parait qu'Hibernia n'a pas ce probleme n'est ce pas, qu'il suffit de grouper 7 joueurs au hasard et qu'on aura le barde le druide et le senti en plus du moon du sun et des deux tank bouclier.
Lien direct vers le message - Vieux
Lurikeeen Thunderer
Invité

Citation:
Provient du message de Fantastik

Alb joue sans bt et peut s'en sortir trés correctement, hib beaucoup moins, nous seront les premiers a souffrir de la 1.62 a ce propos. Votre visu de la bt est, j'ai l'impression, un peu vue comme le druide spé symb qui regarde le spé heal : c ingrat on fait rien on se fait chier.. a vous de juger je ne suis pas de cet avis même si c pas un perso qui peut convenir a tout le monde (de plus avec les adds af et regen etc, une bt 10 sec est déjà sympa, et donne accés a un trés bon dd de spé au passage, ce qui comme je l'ai dis déjà fait un bon compromis non ?)
Ayant joué des 2 cotés, en pratique c'est quand même pénalisant, comme je t'ai dit je juge pas de la Spec je constate... sur le Serveur tu cherche une BT, t'en trouvera pas
Le débat du Fun de la spé c'est HS... le regen que tu cite doit etre celle de clerc est basé sur la Conc dc les clerc ne le mettent pas car OOC (de plus il est negligeable < j'ai testé >)
Oui,bon compromis mais c'est une denrée ultra rare...
J'ai du Rvr 3-4 fois avec une BT 10s... c'est pour dire
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Parcyval MacHunter, je pense que la meilleure solution reste de monter une reroll session ou les classes seront choisies pour leur complémentarité. On arrive vite au niveau 45 à l'heure actuelle, et un groupe équilibré et sachant jouer ensemble de ce niveau est un adversaire sérieux.
C'est exactement ce que je fais en ce moment et, non seulement cela m'a permis de rencontrer de nouveaux joueurs extrêmement sympas, mais en plus, l'efficacité et le fun sont au rendez vous
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

donner spec bt o palouf

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Lurikeeen Thunderer
Invité

Re: Re: Un albionnais démoralisé en rvr
Citation:
Provient du message de Abzon
:baille:

Hier soir a la sortie de dl j'ai attendu de 18h55 a 21h15 d'etre groupé et que le groupe soit complet (dans le sens avoir toutes les classes indispensables). Evidemment si j'y avais été avec mon senti et pas avec mon tank bouclier ça aurait pris moins longtemps. Mais il parait qu'Hibernia n'a pas ce probleme n'est ce pas, qu'il suffit de grouper 7 joueurs au hasard et qu'on aura le barde le druide et le senti en plus du moon du sun et des deux tank bouclier.
Fait un Stage d'une semaine sur Alb, quand tu reviendra tu veras que tu es au Paradis dans ce domaine...
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Omniblast
donner spec bt o palouf
omniblast PRESIDENT !!!!
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Vous vous egosillez tous pour rien.
D'un côté il y a ceux qui ne reconnaitront pas certaines choses, de l'autre ceux qui veulent des réponses pour savoir si effectivement ils sont nuls ou pas.

Hib à la facilité, Albion le potentiel mais dur à developper.
Midgard se situe entre les 2 du moment qu'on ne parle pas des RA active.

En bref :
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

nan mais ho !!

sa c a moi

allé fais tourné les sous et on en parle plus
Orbieu
Alpha & Oméga

Je vous conseil de ne pas trop flooder et de rester dans le fil du sujet si vous ne voulez pas que ce post soit fermé
Shaitan le fou [LBRGD]
Roi

Il y a un point qui n'a pas été abordé et je le développe un peu.

Hib compte bon nombre de vieilles guildes-alliances plutôt bien organisées qui ont toutes une tradition de groupes guildes en RvR depuis lgtps.

Depuis des mois, ce sont des dizaines (centaines ?) de joueurs qui ont été formé au RvR en petit comité dans ces groupes par des joueurs plus anciens (et plus experimentés).

Je suis convaincu que la perennité de ces guildes - alliances sur Hib-broc est un facteur pour expliquer le fait que de nombreux hib ont développés des bons réflexes en RvR.

Par ailleurs, dans les Vaux, je constate la même chose. Les joueurs se rallient instinctivement aux consignes d'autres joueurs plus expérimentés appartenant à des guildes connues en RvR (Tempest, CA, GA, Thana etc ...) et apprenne p-e ainsi plus tôt à maitriser leur personnage en RvR.

Bien sûr je ne dis pas qu'on ne retrouve ça que chez Hib, mais je pense que l'ampleur de ce phénomène n'est pas négligeable pour Hib. Broc.
Cfç
Alpha & Oméga

Touty à fait d'accord avec shaitan
C'est tres important en effet, et ca donne tout de suite un minimum d'organisation à tt ca.
Le fait aussi qu'il n'y ait pas 300 000 guildes et 100 000 alliance ca joue enormement pour avoir des decisions d'importance au niveau du royaume.

Pour ce qui est des differentes classes royaume, il est evident que le jeu est à peu pres equilibre now et c'est par l'organisation generale du royaume que albion peche (et par de sales habitudes de jouer trop à emain, pour ma part j'ai reellement appris à jouer mon perso en rvr sur hadrien en petit comite).

Imaginez une seconde (un truc impossible et tt mieux lol), qu'il n'y ait que deux alliances sur alb==> on se ferait atomise, c'est une evidence. Avec en + des groupes un temps soit peu diversifies

Mais c'est pas le cas
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Albion a un seul problème :

Le palouf , ca pullulle ca casse les mez ca fait 20 de degats sur un mago et ca continue à vouloir Rush .

Un delete de 50 % des palouf du serveur et Albion redeviendrait compétitif en RvR .

< >
Lekam Asutra
Alpha & Oméga

Non mais alors toi je te dedie la plume du plus gros specimen que j'ai jamais vu...commence par aller te cacher steple..si t'es pas capable d'assumer ton incapacité..viens pas pleurer sur les genoux des autres..
Lekam Asutra
Alpha & Oméga

Et j'oubliais de dire..Vive Albion
Triste Destin
Alpha & Oméga

Citation:
Et j'oubliais de dire..Vive Albion
C'est pas plutot a mort Albion ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Un albionnais démoralisé en rvr

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite