JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 705 (sites) | 1240 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
maky
Roi / Reine

Faut pas pleurer, vous les Albionnais vous avez l'avantage du nombre !

Je suis pas trop au courant des problèmes de manques de classes de soutien sur albion vu que je suis mid, mais c'est vrai qu'en général hibernia est plus efficace en RvR qu'albion. Mais ça veut pas dire que vous jouez moins bien...Je suis guérisseur spé mez et j'ai remarqué que les hibs resistaient bien mieux aux mez que les alb. Probablement que la RA purge de groupe du druide et la resist corps 24% de la senti y sont pour quelque chose... Et quand on sait que la victoire tient très souvent à un mez de zone ben voilà.

(erf grilled par Ourukai j'avias pas vu )
Lien direct vers le message - Vieux
Parcy
Roi

[edité j'avai mal lu] faut pa passer la mg alb daark c tout
Melken - Bybou [EmR]
Alpha & Oméga

rerollez les classes que ya pas stou
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Parcyval MacHunter
J'aimerai grouper avec des potes et je ne devrai pas parceke leur classes sont gimp?
Si tous tes potes sont offensifs a l'extreme (j'interprète ainsi ton "gimp") alors oui désolé mais ca ne va pas coller.
Un groupe viable ca passe par une certaine abnégation et certains menbres indispensables.

Si tu prefere grouper un pote Sicaire plutot qu'un Clerc inconnu qui serait plus utile, c'est ton droit.
Mais apres il savoir ce que l'on veut, tout simplement.

Ca n'est pas un reproche mais une constatation. Désolé de vous ramener à la réalité.
FuF
Bagnard

Citation:
Provient du message de Delou Hilys
J'adore comme certains foncent sur la moindre phrase pour lancer du trolling.
Où tu vois du trolling dans mon post?

Citation:
C'est beau d'interpréter n'importe quoi n'importe comment.
Je vois deux questions, aucune interprétation désolé...

Citation:
Je n'ai jamais dit que je ne groupais pas de Furtifs ou de Bourrins.
Mais oui je pense que monter ce genre de classe c'est plus penser à soit.
Merci d'avoir répondu, c'est tout ce que je voulais savoir, et désolé encore une fois que tu penses que j'ai voulu troller ou mal interpreter... je vois pas comment tu en es arrivé a cette conclusion btw....

Citation:
C'est un mal? une tare? non bien sur, mais il arrive parfois un point de rupture qui fait que les groupes ne sont pas soudés à çause de ca.
Je n'ai jamais dis que c'était un mal ou une tare, je te posais juste la question <se répète mais bon parfois ca fait du bien...>

Enfin je penses que les tanks/furtifs de ton royaume seront contents de savoir ce que tu penses d'eux grâce a mes questions, a savoir qu'ils sont égoïstes (car tu le dis toi même : "je pense que monter ce genre de classe c'est plus penser à soi" donc c'est bien le fait d'être égoïste, de ne penser qu'a soi).

Perso j'ai du mal a voir comment un tank shield peux ne penser qu'a lui mais bon, peut-être que tu as des idées? cela dit je vais pas pousser le débat trop loin, je suis hors sujet et apparemment a la moindre question tu prends ça comme une attaque, t'es trop sur la défensive, pète un coup :x
Vanité
Alpha & Oméga

Depuis que j'ai reroll un méné, je me pose plus ce genre de question.

(PS: delou: Je pense qu'il y a un déséquilibre dans les rangs de royaumes à cause de la situation passée, et ca joue tout de même dans le résultat présent)
Parcy
Roi

nerf quote
Ixio
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Daarkyel-
400 connectés , tu me permets de rire stp ?

sans compter les 3/4 archers qui s'acharnent sur moi en permanence ( mci stephen , kat et ash de me faire voir que j'existe ) ...

de rien
Pour les scouts qui restent au tp c'est pour une evidente raison seul endroit ou on est en sécurité en attendant le pop de camouf nous permettant de nous balader un peu. Et c'est aussi le meilleur endroit pour le ratio (chance de voir des hibs à flécher)/(danger effectif)
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kiti
de rien
Ah ben vi tiens ^_^

En vlà encore une
Parcy
Roi

Citation:
Provient du message de Kiti
de rien
Pour les scouts qui restent au tp c'est pour une evidente raison seul endroit ou on est en sécurité en attendant le pop de camouf nous permettant de nous balader un peu. Et c'est aussi le meilleur endroit pour le ratio (chance de voir des hibs à flécher)/(danger effectif)
y'a encore des scout sur alb?
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Banni
Perso j'ai du mal a voir comment un tank shield peux ne penser qu'a lui mais bon, peut-être que tu as des idées?
C'est ce genre de commentaire qui me fait penser que tu me prends pour une andouille.
Je n'ai jamais parlé de Tank défensif, donc c'est dur de dire que je les considere comme quoi que ce soit.

Citation:
cela dit je vais pas pousser le débat trop loin, je suis hors sujet et apparemment a la moindre question tu prends ça comme une attaque, t'es trop sur la défensive, pète un coup :x
Il y a une manière de le dire, c'est tout. par exemple la fin de ta phrase la, désolé mais bon...
Lurikeeen Thunderer
Invité

titiller Delou c mal car c'est un grand H@cker il voit les IP de tlm !
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
titiller Delou c mal car c'est un grand H@cker il voit les IP de tlm !
Tsssssssssssssssss
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Parcyval MacHunter
Peut etre mais sur mid y'a une grosse motivation k'on ne trouve pas sur alb pour defendre son royaume et faire du rvr.
Ex ce soir 400 connecté une 20aine pour aller en zf alb et peut etre 1 menestrel et 1 clerc dans le tas...
Mouai oui et non hein...
Quand on cherche un groupe pour la ZF et qu'au bout de 30min on te répond même pas.... ( et je suis pas la seule dans ce cas, cf mon post de la semaine dernière).
En fait, si tu veux mon avis, il y a plus de gens que tu ne crois qui serais intéressé pour aller en ZF, mais nous sommes souvent des groupes séparés, moi à part chez les Miles Christi j'ai JAMAIS de groupe en ZF. Et d'autres comme moi ne trouvent pas de groupe en ZF
Il faut se rassembler et défendre notre royaume, je te send ig car la situation actuel en RvR ne me plait vraiment pas et j'aimerai trouver des gens motivés pour faire bouger les choses.

P.s : je savais pas que c'était toi camilya
Lurikeeen Thunderer
Invité

faite un groupe semi-fixe c'est la seule solution
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Un albionnais démoralisé en rvr

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite