JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 783 (sites) | 1445 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KrooG
Encore une fois je suis pas sûr, mais le lvl en pacif ne change rien, c'est pour ça que les bonus servent à rien . Ca prend en compte le lvl du Healer et de la cible.

pars à la recherche de l'info dans les Grab bags

Mwai, bon, en gros ça prend en compte aussi le niveau du sort
Ca ne prend pas en compte le niveau du healer. Juste celui du sort et de la cible.
Lien direct vers le message - Vieux
Eziell [BK]
Bagnard

Qu'est ce que tu veux, les hibs se tapent le chemin DL-emain, ce qui fait loin, donc ils ont presque toujours un barde avec eux, et vu qu'ils ne veulent pas venir pour rien, ils optimisent leurs groupes, qui sont fort équilibres.

Nous, les albionnais n'avons qu'a prendre un petit TP alors c'est un peu plus désorganisé
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Je commence :

@Obeah Merci pour la précision.

@Estellia L'instant mezz est une arme (toute les 10 min hein je le rappelle) de secours, beaucoup de trés bons barde ne les ont pas sur leur barre, et ne s'en trouve pas pénalisés pour autant, c'est un gadjet utile, mais ca n'est pas un bouton I WIN comme vous en parlez tous.

@Galelith \ Morhora LoL... y'a même pas de réponse a donner : OUIN OUIN

@Delou Hilys Le stun même si il descend a 7 secondes, suffit a tomber la moitié du gpe avec un, voir deux pbae (deux en général le gpe est mort complet), c'est peut etre peu 7 secondes, mais n'oubliez pas que c 7 secondes de plus que tout le monde, un peu plus et vous pleureriez, quoi que certains en disent, le combo ae stun / pbae est énorme (surtout d'aprés les dires de quelques pbae mid qui cast dans les 1.6 sec), quelque chose qu'on ne retrouve nul part d'autre, par contre il n'est pas sans parade bien sur et heuresement.. il est valable dans certaines situations seulement, et même sans le pbae, l'ae stun reste une bonne arme et permet de donner un petit avantage si le besoin en est. Ca n'a donc rien d'ultime, mais ne vous en plaigniez pas non plus

@Alystene Noree D'ou ce que j'ai écris au dessus, utilisable dans certaines situation (je parle pour le combo ae stun / pbae) mais même sans le pbae ca reste un avantage sympa quand même
Galelith_tkt [_tkt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fantastik
@Galelith \ Morhora LoL... y'a même pas de réponse a donner : OUIN OUIN

:baille: Si tu le dit
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

OUIN
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Un albionnais démoralisé en rvr

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite