JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 314 (sites) | 578 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Karl Hungus
Alpha & Oméga
 
Citation:
Provient du message de Lyk
[i]a noter que meme a 8, hib n'a aucun équivalent aux capacité de ce trio (he oui chant d'abs)

ensuite dire qu'il faut 3 classe pour faire un barde ca m'a toujours fais marrer

pour faire un sorcier, il faut un empathe sun, un barde, un empathe moon
omg c uberi]
En RvR on a besoin de buff de bases , de speed 5 , d' Ae mezz , de heal :

Le barde remplit ces 3 premières fonctions aussi bien que n'importe quelle classe spécialisée à cet effet ( sauf le mezz du sorcier qui est meilleur mais qui n'a pas d 'instant ) . Et heal de base a 300+ avec les reliques mana.

Maintenant tu prends un sorcier : Il a AE mezz , PoM , un pet de lvl 50 , resists mezz de groupe ==> pas de speed , pas de buff , pas de heal ... Gogo RvR avec ça !

Il s'agit juste de faire un groupe viable pour RvR .. pas un uber groupe avec Ae Dot et compagnie .
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Troll qui pue
Troll qui pue
Alpha & Oméga
 
Avatar de Troll qui pue
 
Quelle mauvaise foi sur ce forum quand même...

Les hib qui ce soir encore campaient le TP alb a emain osez me dire que vous respectez vos ennemis, osez dire que jamais dans vos groupes vous dites :Ha les alb de ces tâches
Osez me dire qu'en rencontrant un groupe de 8 alb vous avez peur....

A toutes ces questions vous ne pouvez pas honnêtement me dire que vous respectez les alb, en 8vs8 vous savez très bien que ca sera de la rigolade, que la bubule sera la pour éviter 50% des coups, que le barde qui déboule en speed 5 et qui insta mezz ou amnésie + mezz vous permet de toujours vous battre tranquille

Les joueurs d'hibernia ont beaucoup d'atouts de leur côté et ne s'en cachent pas pour la plupart, vous savez parfaitement exploiter vos atouts, chose qu'albion ne fait pas ou peu....

Un groupe alb optimisé poutre n'importe quel groupe hib en RvR....ca je peux vous l'assurer, alb dispose de combo de classes explosifs qui dépotent vraiment (reaver+moine c'est.... )
Cette richesse il faut apprendre a l'exploiter, a trouver des combinaisons plutot qu'a appliquer des shémas foireux et révolus
Le jour ou les alb saurons exploiter leurs classes comme hib le fait si bien, alors ce jour la albion brillera en RvR....mais peut etre est-ce réellement trop complexe et difficile a mettre en oeuvre....

albion souffre de 2 choses : Sa masse et son nom de classes qui ne conviens pas au groupe de 8...le jour ou on pourra faire des groupes de 10 on se retrouvera enfin avec une complémentarité des classes permettant a albion d'exprimer son plein potentiel

Pour moi sinon le groupe alb parfait c'est un groupe avec 2 pôles de damage dealer avec d'un coté pala + thauma Ice et de l'autre fléau slammer + moine (fléau stun ==> leviathan X 2/3 , + moine qui bourrine, normalement a la fin du stun NIMPORTE quelle cible en down, sauf peut etre proto ), le tout soutenu par 2 bons clercs

ca donne :

Thaum ice
Pala
clerc
clerc
Ménes (en assist sur le thauma pour les stun et DD )
Sorcier (pom, pet a envoyer sur drood ou casteur, AE debuff, AE mezz, AE root )
Reaver
Moine

Ce groupe est très très puissant, c'est dû au fait qu'il y'a 2 poles de dégats et pas un pole unique, donc si le thauma ice se fait wipe ce n'est pas trop trop grave

Ajoutez a ca : bof, SOS, et Moc et la on comprend comment albion peut faire très peur en RvR...


Le vrai problème d'alb c'est le paladin....tout le monde en fait c'est soulant, ca noie les autres classes qui ont besoin d'être bien plus jouées

Sur alb/bro atttendez vous a voir débarquer prochainement une très grosse masse de thauma ice et de moines

Ps: Et après avoir beaucoup solo et beaucoup RvR je peux vous dire qu'un groupe hib prit par surprise c'est comme un groupe alb : ca fait que des conneries ca stresse, le drood qui lache un IH de groupe alors qu'il est a 20% de pv et que c'est le seul a avoir perdu de la vie, le barde qui lache son insta AE mezz sur moi alors que je suis seul , le luri qui court partout alors que si il bougeait pas ses potes tank pourraient passer leur styles positionnels tranquilous, le proto qui crame son caribou n'importe comment....hilarant quoi, hé non les hib, les alb n'ont pasle monopole de la connerie
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Fanta / Déli
Fanta / Déli
Alpha & Oméga
 
Avatar de Fanta / Déli
 
Citation:
Provient du message de Troll qui pue
Quelle mauvaise foi sur ce forum quand même...

Les hib qui ce soir encore campaient le TP alb a emain osez me dire que vous respectez vos ennemis, osez dire que jamais dans vos groupes vous dites :Ha les alb de ces tâches
Osez me dire qu'en rencontrant un groupe de 8 alb vous avez peur....

A toutes ces questions vous ne pouvez pas honnêtement me dire que vous respectez les alb, en 8vs8 vous savez très bien que ca sera de la rigolade, que la bubule sera la pour éviter 50% des coups, que le barde qui déboule en speed 5 et qui insta mezz ou amnésie + mezz vous permet de toujours vous battre tranquille

Les joueurs d'hibernia ont beaucoup d'atouts de leur côté et ne s'en cachent pas pour la plupart, vous savez parfaitement exploiter vos atouts, chose qu'albion ne fait pas ou peu....

Un groupe alb optimisé poutre n'importe quel groupe hib en RvR....ca je peux vous l'assurer, alb dispose de combo de classes explosifs qui dépotent vraiment (reaver+moine c'est.... )
Cette richesse il faut apprendre a l'exploiter, a trouver des combinaisons plutot qu'a appliquer des shémas foireux et révolus
Le jour ou les alb saurons exploiter leurs classes comme hib le fait si bien, alors ce jour la albion brillera en RvR....mais peut etre est-ce réellement trop complexe et difficile a mettre en oeuvre....

albion souffre de 2 choses : Sa masse et son nom de classes qui ne conviens pas au groupe de 8...le jour ou on pourra faire des groupes de 10 on se retrouvera enfin avec une complémentarité des classes permettant a albion d'exprimer son plein potentiel

Pour moi sinon le groupe alb parfait c'est un groupe avec 2 pôles de damage dealer avec d'un coté pala + thauma Ice et de l'autre fléau slammer + moine (fléau stun ==> leviathan X 2/3 , + moine qui bourrine, normalement a la fin du stun NIMPORTE quelle cible en down, sauf peut etre proto ), le tout soutenu par 2 bons clercs

ca donne :

Thaum ice
Pala
clerc
clerc
Ménes (en assist sur le thauma pour les stun et DD )
Sorcier (pom, pet a envoyer sur drood ou casteur, AE debuff, AE mezz, AE root )
Reaver
Moine

Ce groupe est très très puissant, c'est dû au fait qu'il y'a 2 poles de dégats et pas un pole unique, donc si le thauma ice se fait wipe ce n'est pas trop trop grave

Ajoutez a ca : bof, SOS, et Moc et la on comprend comment albion peut faire très peur en RvR...


Le vrai problème d'alb c'est le paladin....tout le monde en fait c'est soulant, ca noie les autres classes qui ont besoin d'être bien plus jouées

Sur alb/bro atttendez vous a voir débarquer prochainement une très grosse masse de thauma ice et de moines

Ps: Et après avoir beaucoup solo et beaucoup RvR je peux vous dire qu'un groupe hib prit par surprise c'est comme un groupe alb : ca fait que des conneries ca stresse, le drood qui lache un IH de groupe alors qu'il est a 20% de pv et que c'est le seul a avoir perdu de la vie, le barde qui lache son insta AE mezz sur moi alors que je suis seul , le luri qui court partout alors que si il bougeait pas ses potes tank pourraient passer leur styles positionnels tranquilous, le proto qui crame son caribou n'importe comment....hilarant quoi, hé non les hib, les alb n'ont pasle monopole de la connerie
Je te remercie car tu dis beaucoup de choses que je pense perso et que j'ai dites, je souligne le fait que ca n'est pas le manque de moyens qui pose problême a albion, mais le manque d'utilisation de ceux ci ce qui est tout a fait un autre problême, ce qui est reproché a hibernia est d'avoir des meilleurs classes.. seule ou en complémentarité. C'est cette chose la qui est pour moi nimporte quoi, au niveau possibilitées albion n'a rien a envier a hibernia.
La majorité des personnes postants sur ce genre de sujet affirment que les albs n'ont pas la possibilité de faire quoi que ce soit en rvr. Moi j'aimeraiis juste que les albs prennent conscience de ce que tu as dis, et j'ajouterais même que ta parodie d'inc hib par surprise n'en est pas forcément une... voila je dis juste /clap, sur hib on essai de se donner les moyens d'un gpe correcte et quand on réussi ca donne de bonnes choses, alors pourquoi sur alb vous ne pourriez pas ? décidément je comprend pas (me répondez pas que vous n'avez pas les classes qu'il faut)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Tulypia LaSoigneuse
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard
 
Avatar de Tulypia LaSoigneuse
 
Citation:
Thaum ice
Pala
clerc
clerc
Ménes (en assist sur le thauma pour les stun et DD )
Sorcier (pom, pet a envoyer sur drood ou casteur, AE debuff, AE mezz, AE root )
Reaver
Moine
Bof en face à face Hib à l'avantage :
druide buff
druide heal
enchant moon x 2 avec MoC
barde
senti
proto spé bouclier x 2
En face à face le barde fait son instant AOE amnésie portée 2300 qui interrompt les Albs, pendant ce petit laps de temps en run + Speed 5 ils sont vite la et paf instant mez, les 2 spé moon au milieux et ca fait vite le ménage
Et dans le cas ou le sorcier Purge + QC MEZ, le druide purge de groupe
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kateria
Kateria
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kateria
 
Ben deja stop de run sur les moons..je joue une moon depuiis un petit moment et javoue les tnaks qui me stick jen vois mass sa me stick et sa me tappe je run sur lautre moon et paf ..

Vs avez des magos non?

Quand je vois un mage avec un tnaks en stick dessus se pas compliquer moi je ne me pose meme pas la question se lui jallume en premier (mais de loin)

Les druides? oui sa purge mais le mene peut remezz se pas le meme type de degat enfin moi jais deja purge pr me refaire remezz 2 sec apres et stun et reremezz et rereroots la totale quoi.

Ensuite pet sur le healeur et c'est regler ou alors il claque moc et meme encore..

Perso quand je joue Karmelia (ma mage non moon)

Je cast meme pas les tanks assez que je me suis deja vu claquer souvent mon moc avec 2 pal dans la tete pr frag le clerc ou le thauma ou sorcier.

Quand je vois des mages s'acharner sur des tnaks qui se font heal ...

A croire que certain magos ( tt realm hein) joue au f8^^
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Omniblast
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Omniblast
 
bof je comprend pk moon X2 , fo arreter la fixette sur le moon ,ou alors vous avez pas compris comment ca marche ... Le moon c un perso defensif , y tue ski vient sur lui .si le mecs run ca marche moins , un mec se fé aggro y court ds le moon .Donc je pense que c pas le + efficace 2 moon ds le grp
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Orc
Orc
Roi
 
Avatar de Orc
 
pbaoe c efficace avec moc surtout : RA i Win
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kateria
Kateria
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kateria
 
Citation:
Provient du message de Omniblast
.Donc je pense que c pas le + efficace 2 moon ds le grp
non en effet ta raison sur ce point.

parfois je prefererais jouer mon empathe dans certaine situation que ma moon.

Oui les magos a DD on eter nerfer *mci mythic et le spellcraft) mais reste quand meme tjr aussi utile en groupe.

Encore aujourdhui jais jouer un peut Karmelia et je me suis sentis tout sauf inutile .Jais caster tt ce qui n'étais pas stack pres du mooneur et les magos clerc derriere.

Personnellement je trouve plus loptique un magos a DD + un mooneur valable que 2 moon.

Souvent quand on est 2 moon je me retrouve plus a debuff DD avec lenchant les magos que de moon.. parce que lautre le fait deja en preum et personne tappe les clerc and co derriere..

Debuff DD n'est pas un DD spec meme si le tres puissant .Donc je me retrouve vite sans mana javoue etre abonner au fournissseur de popo ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Daarkyel Tennyo
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard
 
Avatar de Daarkyel Tennyo
 
Citation:
Provient du message de Omniblast
bof je comprend pk moon X2 , fo arreter la fixette sur le moon ,ou alors vous avez pas compris comment ca marche ... Le moon c un perso defensif , y tue ski vient sur lui .si le mecs run ca marche moins , un mec se fé aggro y court ds le moon .Donc je pense que c pas le + efficace 2 moon ds le grp
Idem , je suis partisan d'1 Moon + 1 Nukeur , même si c'est vrai que 2 moons , ça arrache terrible

Par contre , stop la deuxième fixation qui est d'être basé sur l'enchant moon O_o
Enfin , quand je vois les atouts de mon eld , ils compensent ceux de l'enchant quoi :x
Ae debuff , Ae Maladie , DD Snare -_-
Lien direct vers le message - Vieux
Dream
Bagnard
 
Elfette un barde a tout interet a utiliser son mez de zone non instant qui dure 2 fois plus longtemps et qu'il place sans problème avec l'ae amnésie. L'instant ae mez c'est en cas de ratage ou quand on se fait surprendre.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Archer / Celeblin
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Archer / Celeblin
 
C'est ce que je pensais aussi Mrkilla

Sauf que depuis que je joue avec 2 mooneurs, je decouvre que l'insta AE a une puissance offensive terrifiante qu'il n'a pas dans d'autres types de groupe.

Avant c'etait le mezz qui dure pas longtemps et qui immunise tout le monde au mezz = Mezz defensif uniquement

Maintenant il m'arrive de m'en servir sur un groupe ennemi offensivement, il va durer 5 ou 10s mais c'est pas grave, les deux mooneurs rushent le tas, PBAE synchro QC PBAE des deux mooneurs en meme temps
One shot de groupe dans 90% des cas car peu de groupes peuvent resister a 4 sorts de PBAE en 3secondes.

Je te cache pas que certains combats sont presques devenus chiants


__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de -maZe- / Alys
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard
 
Avatar de -maZe- / Alys
 
Citation:
Provient du message de Kateria
Ben deja stop de run sur les moons..je joue une moon depuiis un petit moment et javoue les tnaks qui me stick jen vois mass sa me stick et sa me tappe je run sur lautre moon et paf ..

Vs avez des magos non?

Quand je vois un mage avec un tnaks en stick dessus se pas compliquer moi je ne me pose meme pas la question se lui jallume en premier (mais de loin)

Les druides? oui sa purge mais le mene peut remezz se pas le meme type de degat enfin moi jais deja purge pr me refaire remezz 2 sec apres et stun et reremezz et rereroots la totale quoi.

Ensuite pet sur le healeur et c'est regler ou alors il claque moc et meme encore..

Perso quand je joue Karmelia (ma mage non moon)

Je cast meme pas les tanks assez que je me suis deja vu claquer souvent mon moc avec 2 pal dans la tete pr frag le clerc ou le thauma ou sorcier.

Quand je vois des mages s'acharner sur des tnaks qui se font heal ...

A croire que certain magos ( tt realm hein) joue au f8^^
Non mais Karmelia si c'est pour troller retourne IG.
Ué on rush pas les moon, on rush le druide alors?
Le druide il fait quoi il se MoC heal ou s'IH ( donc comme si c'etait pour heal le moon ) sauf qu'il est plus solide, et pendant ce temps, le moon est pas géné du tout et bam bam pbae.

Les magos sur le moon?
Ué bien sûr avec les résist buff d'hib ( du 24% bien senti, hihi jeu de mot ) les magos font trop mal aux hibs tient.

Exemple grp Obeah ( bah ué encore )

Tu rush Sbouby ok tu va le faire chier etc. Mais étant 2 fois plus solide qu'Obeah, et laissant les mains libre à Obeah pour te PBAE la gueule, je me demande ce qui est le mieux.
Si tu tue Obeah le grp il te tue avec quoi? Uhma?
rofl
Raitz?
All rofl.
Louv? mais mdr.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Allahia
Allahia
Alpha & Oméga
 
Avatar de Allahia
 
des ptits amnsésie pr empecher Obeah de cast c marrant :>
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de -maZe- / Alys
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard
 
Avatar de -maZe- / Alys
 
Citation:
Provient du message de Allahia
des ptits amnsésie pr empecher Obeah de cast c marrant :>
Tout les healers n'ont pas encore MoC pour chain amnésier. Sinon il suffit d'un DD de champion ou même de finelame pour casser les cast en instant.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Koromas
Koromas [Tmpst]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Koromas
 
Citation:
Provient du message de Allahia
des ptits amnsésie pr empecher Obeah de cast c marrant :>
Han mais t trop ubber toi! :>
__________________
[img]http://******************/samorok/signature/sign-koro.jpg[/img]
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Un albionnais démoralisé en rvr
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h18.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite