JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 368 (sites) | 780 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Sioux
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Diablotine / Pepita
Personne n'a pas parlé de chain-caster des pets, mais 1 ou 2 pets bien placés, c'est très efficace (et j'en parle en tant que victime de ces pets, hein...).

Maintenant, une question me titille : tu en fais quoi de ta mana ? Parce que mis à part des pets et debuff (voire, plus rarement, un root), je vois pas en quoi elle peut être mieux utilisée.

Je compte pas la bubulle, qui bien entendu doit être maintenue et limite donc ta capacité à caster (mais bon, serenité, pom, chant, scm... toussa).
euh chant ??? chant de quoi ??? regen mana ??? de qui d'ou ???
dsl chez nous regen mana vient du sorcier et du menestrel donc 2 trucs super rare .....

ensuite la man un pet cest 10 % ....
donc au bout de 3 avec la bt .. plouf 50 % en moins ....

Ensuite toutes les RA que tu dis il faut un bon 4L0 tout el mond ene l pas .........

je suis dacoord avec toi en general jai le temp den placer 2 avant de manger lherbe ou la poussier ou l aneige ( depend de la zone ^^) ....

Bah en genral je fais 10 RP a chaque combat ^^ cool ;-)
Lien direct vers le message - Vieux
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

sur l'inc d'alb le barde n'a quasi rien mez preuve en est le paquet de tank ki me courait au train pdt que je sprintai. le menestrel n'etait pas mez non plus pk il nous a mez, puis il ma insta stun.
sur ce frag fo pas chercher c'est les mecs qui ont joue comme des tanches point barre. et il faut bien avouer que c'est pas la premiere fois que je vois ce genre de delire.
PS : pour ma part je bute preferentiellement le healer au mezer. je ne suis que mago donc meme pas acces a determination et pourtant la cible la plus dangereuse pour moi reste un healer. le mez ca se gere sans pb si on est suffisamment aware (genre pas rester stick afk sur ses potes pour se faire prendre bien au centre de l'ae)
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sioux

Ensuite toutes les RA que tu dis il faut un bon 4L0 tout el mond ene l pas .........
Tout doux.

Ok, vous manquez de menes / sorcier, soit.

Scm + acuité 2 + serenité 2 = 2L1

3 pets : très largement suffisant à mettre un groupe adverse à terre en neutralisant 2 à 3 classes de support, soit 80% mini du support du groupe. UN theurgiste qui neutralise DEUX/TROIS classes de support. Ca te suffit pas ? Un mars et un café en prime ?

Il te reste mi-mana ? Et alors ? Tu as fait ton boulot, et ton groupe gagne, tu veux quoi de plus ?
Islar | Ketum [EvoL]
Roi

Citation:
Provient du message de Sioux
dsl chez nous regen mana vient du sorcier et du menestrel donc 2 trucs super rare .....

je suis dacoord avec toi en general jai le temp den placer 2 avant de manger lherbe ou la poussier ou l aneige ( depend de la zone ^^) ....

Bah en genral je fais 10 RP a chaque combat ^^ cool ;-)
oui et ??

avec 50% de mana tu maintiens une bulle 6 sec sur tout ton groupe et tu empeches 3 caster/ovates adverse de faire leur boulot pendant 15 a 20 secondes, en plus (corrigez moi si je me trompe ) mais les pets de theu sont devenus impossible a mezz et tu peux les incanter a 2000 de distance, c'est sur c'est trop naze...

surtout qu'au pire il te reste a peine 50% de mana pour remettre ca des fois que ton groupe n'ai pas tiré avantage des premiers 50% ...

Citation:
Provient du message de Eka
Faudrait arrêter vos fantasmes sur le "tryptique" hibernien sur le dos de qui vous mettez les défaites albionnaises

Oui il est plus facile de réunir 3 classes que 4 pour avoir les mêmes sorts/effets en théorie... sauf que sur hib les bardes et les druides on les cherche souvent longtemps si on veut du rvr à la va-vite à DL pour emain.

Avoir un barde c'est bien beau aussi ... mais si c'est pour avoir un mec nourri au PL qui ignore l'utilité d'amnésie, qui sait plus mezzer sans son instant dispo, qui oublie le regen endu en combat... autrement dit un type qui est là que pour speed 5

La sentinelle est la seule classe d'ovate que l'on trouve réellement à coup presque sûr pour rvr sur emain, un peu notre palouf à nous en terme d'effectfis... maintenant faut pas lui demander d'assurer le heal par dessus la bulle non plus.

Ensuite forcément si vous commencez à regarder les groupes fixes hyper équilibrés ou les groupes de guilde comme tempest, thana, cabale, gelydh où la majorité des joueurs a plusieurs 50 ce qui permet de faire des groupes presque toujours équilibré...

Je rejoins aussi Archer sur le fait que même avec un groupe équilibré ( genre le sien vu que j'en ai fait partie quelques fois ) quand on croise les groupes BK ou Khaledor ben on broute, on se fait violemment torché en règle parce qu'ils ont un groupe équilibré, qu'ils sont blindés de RA et qu'ils savent jouer même sans ces RA actives ...

La différence c'est peut-être aussi tout simplement que sur hib on passe 30 mn à DL avant de partir pour faire un groupe le plus équilibré possible au lieu de grouper à la va-vite à la sortie du tp pour rusher amg ?

PS : Lire "Ubbernia" à tout bout de champ ça commence à être bien lourd, ça sous-entend qu'il nous suffit d'avoir groupé le tryptique ovate et de faire f8 + stick pour massacrer 50 albionnais à 8 faites un ptit /relic sur orcanie pour voir qu'Albion peut faire de bonnes choses.
* qu'est ce qui faut pas entendre...

Tu veux sortir de DL, tu chope un barde, même si c'est un N00b qui gère mal, tu auras le minimum vital !
Buff de base/Mez/Speed 5 (6 en twistant)/ un heal pourri mais un heal possible/un rez/ un Regen endu/ et amnesie de zone

Regarde ce qu'il te faut sur Alb pour avor ce minimum Vital !

* ne compare pas un groupe Rodé Khal a celui d'archer qui l'est pas ( il le dit lui même 2 semaines de vie)

PS: Ubbernia= ca vient de ubber, soit "au dessus" et Hib est bien au dessus niveau Rvr faut vraiement avoir de la merde ds les yeux pour pas s'en apercevoir
Ce que tu crois que ca sous entend viens du pur fruit de ton imagination
Comparer Orca et Broc est inaproprié, vu que c 'est a un moment T, y a qq semaines Alb-Broc avait 4 relic hin !
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Baccardi
determination pour les tanks
purge
resist magie

si y en a qui prennent des ra pourrav genre maitre nageur 5 c pas la faute des hibs non plus.
Hé moi j'ai pris la RA pour pouvoir porter 2 beliers tte seule !
Nan mé
Ronsard
Alpha & Oméga

ca parle pas bcp de grpe mid ds ce thread...

mon whine a moi, etant l equivalent du theu terre sur mid :

- pas de pet immezable contrairement a mon pote theu
- jamais eu de resist > 8% pour cause de classe spe non jouee (healer spe buff inexistant contrairement aux quelques moines et a l armee d ovates hibbies)
- des dd chers en mana et faiblard, surtout sans rk et avec le system de resist actuel . ca passe quand meme mieux contre des albs que contre des hibs...
- aucune ra de grpe
- pas de bonus de zergling (enfin a y reflechir je sais pas si c un bonus ou un malus)
- inutilite totale contre les grpes fixes (dd a 60 et pbt, les mooneurs s en tapent..)

enfin de tout ca je trouve que tomber contre un grpe hib qui se balade solo c est soit grp obeah, soit grpe archer, c est tjs release en 8 vs 8.
tomber contre un grpe fixe alb, je prefere deja plus... si ils ont pas leur ra, on peux quand meme esperer en buter un ou deux avant de reliz.

cependant, et c est la que je m interroge, il n y a pas a ma connaissance de grpe fixe sur mid.. des bus hom, des grpes semi fixes de guildes..mais pas de grpe fixe.
Il en decoule qu il n y a aucune chance pour un grpe de 8 mid de reussir a tenir tete a un grpe fixe alb. resultat, bcp de mid preferent prendre des forts et camper dedans, seul moyen pour eux d avoir un avantage sur hib et alb..

la solution : jouer sur hib ou alb.. quitte a recommencer de 0 , lets play ubernia.
Eka [CdH]
Roi

Citation:
Provient du message de Lurikeeen Thunderer

Tu veux sortir de DL, tu chope un barde, même si c'est un N00b qui gère mal, tu auras le minimum vital !
Buff de base/Mez/Speed 5 (6 en twistant)/ un heal pourri mais un heal possible/un rez/ un Regen endu/ et amnesie de zone

* ne compare pas un groupe Rodé Khal a celui d'archer qui l'est pas ( il le dit lui même 2 semaines de vie)

PS: Ubbernia= ca vient de ubber, soit "au dessus" et Hib est bien au dessus niveau Rvr faut vraiement avoir de la merde ds les yeux pour pas s'en apercevoir
Comparer Orca et Broc est inaproprié, vu que c 'est a un moment T, y a qq semaines Alb-Broc avait 4 relic hin !
Merci de m'éclairer de la situation hib en rvr ... toi qui est 50 chez nous depuis... 15 jours ? 3 semaines ? toi qui à DL te fait grouper par des groupes +/- réputés parce que tu es une JoLienne connue ?

Sur Hibernia comme sur les autres realms 80% des joueurs ne vivent pas le même RvR quotidien que les grosses écuries et pour ces hiberniens-là le tryptique ovate est presque aussi rare qu'un groupe regroupant les bonnes classes sur albion... -_-

Ah oui puis le groupe d'archer ... avant de faire une moon-reroll session, ils avaient déjà des persos 7L+ qui jouaient quasiment tout le temps ensemble donc même si les RA ne sont pas toutes-là le skill et les réflexes de jeu y sont ( c incroyable mais ils sont tous de la même guilde mise à part Godrika et Boadel !! ) mais bon toi qui connaît mieux hib/broc que tlm tu devais le savoir ...

Pour finir, je t'ai pas attendu pour apprendre le sens du mot "ubber"... mais voir l'appelation "Ubbernia" ressortir comme un constat d'impuissance et d'échec pour tous les posts ouin-ouin en guise de justification des défaites alb c'est gavant.

Ya une grosse différence entre employer le terme "ubber" pour complimenter le skill d'une team et l'employer à outrance comme bcp le font pour sous-entendre qu'un royaume entier est no-skill et doit chacune de ses victoires aux différences de classe entre royaumes...

Le /relic sur orca c la preuve qu'on est pas si "ubber" que ça puisqu'albion domine largement le server... j'aurais pu dire de faire le même /relic ici ya 1 mois.

Sur ce, bon jeu à toi en "God Mode" :baille:

PS : avant de t'enflammer aussi lit les posts en entier - cf tes remarques sur le barde, preuve que tu ne lis que ce que tu as envie de lire -
Akael ~ Abzon [âmes]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Un albionnais démoralisé en rvr
Citation:
Fait un Stage d'une semaine sur Alb, quand tu reviendra tu veras que tu es au Paradis dans ce domaine...
J'aime pas Albion, y'a tous les boulets de T4C/Demios qui y sont allé y faire des paladins
Lurikeeen Thunderer
Invité

Citation:
Provient du message de Eka
Merci de m'éclairer de la situation hib en rvr ... toi qui est 50 chez nous depuis... 15 jours ? 3 semaines ? toi qui à DL te fait grouper par des groupes +/- réputés parce que tu es une JoLienne connue ?

Sur Hibernia comme sur les autres realms 80% des joueurs ne vivent pas le même RvR quotidien que les grosses écuries et pour ces hiberniens-là le tryptique ovate est presque aussi rare qu'un groupe regroupant les bonnes classes sur albion... -_-

Ah oui puis le groupe d'archer ... avant de faire une moon-reroll session, ils avaient déjà des persos 7L+ qui jouaient quasiment tout le temps ensemble donc même si les RA ne sont pas toutes-là le skill et les réflexes de jeu y sont ( c incroyable mais ils sont tous de la même guilde mise à part Godrika et Boadel !! ) mais bon toi qui connaît mieux hib/broc que tlm tu devais le savoir ...

Pour finir, je t'ai pas attendu pour apprendre le sens du mot "ubber"... mais voir l'appelation "Ubbernia" ressortir comme un constat d'impuissance et d'échec pour tous les posts ouin-ouin en guise de justification des défaites alb c'est gavant.

Ya une grosse différence entre employer le terme "ubber" pour complimenter le skill d'une team et l'employer à outrance comme bcp le font pour sous-entendre qu'un royaume entier est no-skill et doit chacune de ses victoires aux différences de classe entre royaumes...

Le /relic sur orca c la preuve qu'on est pas si "ubber" que ça puisqu'albion domine largement le server... j'aurais pu dire de faire le même /relic ici ya 1 mois.

Sur ce, bon jeu à toi en "God Mode" :baille:

PS : avant de t'enflammer aussi lit les posts en entier - cf tes remarques sur le barde, preuve que tu ne lis que ce que tu as envie de lire -
devant tant de diffamation et de choses fausses, prendrai pas la peine de répondre
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Citation:

Un barde qui oublie speed qui mezz pas qui pense pas a heal tu dis que c mieux et que tu as le minimum vital comme ca ? :baille:

Pour les rk sur orca, les albs ont 3 rk depuis un bout de temps déjà, au moins 4 / 5 mois.

Pour comparer gpe Khal a gpe archer faut vraiment vouloir, pas les mêmes rang pas le même play ensemble.. enfin rien a voir comme tu l'as dis, mais compare a gpe obeah par ex, les chances sont ekitable, avec quand même un avantage (pour moi) coté khal dans la mesure ou le gpe obeah 50% repose sur la puissance du moon, si le moon est plus la ca devient quasi combat gagné, ca n'est pas le cas en face.

Aprés lecture de ce post je te cite : qu'est ce qu'il faut pas entendre ; Lire que nimporte quel barde suffit a prendre l'avantage sur le gpe d'alb en face c'est triste. Un barde comme tu donne dans ton l'exemple, il vaut mieux garder la place pour nimporte quoi d'autre.
Feltorn Darken
Alpha & Oméga

Pourquoi Albion est mauvais en RVR , la réponse :

Trop de monde ---> trop de guildes ----> mauvaises coordinations

Classes pas assez polyvalentes :
Ce manque de polyvalence se ressent durant la création des groupes .
Exemple : sur Hibernia ils ont le barde qui est une classe très joué et qui peux remplir le role de speed , buff , soins et mez .
Sur Albion si l'on veut en faire autant il faut :
Un clerc , un sorcier et un ménestrel .

Certes le clerc est meilleur healer que le barde et est a peu pret autant joué mais le ménestrel et le sorcier ne sont pas des classes beaucoup joué alors il faut non seuleument chercher longtemps pour trouver des classes comme ca mais en plus il faut en chercher 3 en meme temps...
Lyk [1337]
Alpha & Oméga

Citation:
Un clerc , un sorcier et un ménestrel .
a noter que meme a 8, hib n'a aucun équivalent aux capacité de ce trio (he oui chant d'abs)

ensuite dire qu'il faut 3 classe pour faire un barde ca m'a toujours fais marrer

pour faire un sorcier, il faut un empathe sun, un barde, un empathe moon
omg c uber

enfin perso j'ai joué un peu partout, je ne pense toujours pas que hib peut etre considéré comme uber, c mon avis .

dans tous les cas, pleurnicher la dessus ou se reposer sur mythic pour qu'il change les choses est ridicule, suffit de s'efforcer a les changer soit meme (gogo reroll classe de soutien)
Kran d'oeuf
Alpha & Oméga

Exclamation
euh escusez moi albionnais et midgariens vous pensez que lorsqu on arrive pour faire du rvr on a un grp parfait qui pop devant nous pour venir vous torcher ?
Nan c est juste que bcp d entre nous (hibernien) privilegie la qualité a la rapidité , meme si bon cette qualité commence a se perdre.
Sinon le grp parfait n existe pas , des grp sans speed ni regen mais avec des gens plein de bonne volonté et connaissant un peu leur perso , qui plus est avec un lead qui a une idée en tete d une stratégie en improvisant selon les grp cela passe tres bien.

Le rvr c bien mais c'est pas que du farming , y a de la stratégie et du bon sens avant tout.
pkutot que de penser RPSSSSSSSSSSSSS penser tiens et si j aider le gars de mon grp il mourerait pas et tout de suite il serait confiant de savoir ke je suis avec lui et tout de suite le groupe en sera meilleur
C est en pensant pour le grp et non par l individu que n importe quel grp cassera la baraque (apres comme ds les Trois petit cochon y a plusieurs types de baraque faut le dire aussi )
Cfç
Alpha & Oméga

Citation:
ensuite dire qu'il faut 3 classe pour faire un barde ca m'a toujours fais marrer

pour faire un sorcier, il faut un empathe sun, un barde, un empathe moon
omg c uber

100% agree, de delires comme ca on peut en faire des milliers avec ttes els classes, ca n'a ni queue ni tete.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Un albionnais démoralisé en rvr

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite