JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 745 (sites) | 1331 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Il fait chaud, il fait noir, les moustiques attaquent ... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

D'après mon prof de sciences humaines et sociales... les moustiques sont aussi responsables des peaux d'animaux que portaient nos ancêtres préhistoriques...
C'est vrai, on voit souvent des représentations d'hommes de Néhandertal portant des peaux de bêtes, et peu de personnes semblent se demander à quoi leur sert cette peau, alors qu'ils sont sous un soleil de plomb... Ben c'est encore à cause de ces saloperies de moustiques ! et ça serai aussi à cause d'eux que les zèbres ont des rayures...
Finalement, ils jouent un rôle très (trop?) important
Lien direct vers le message - Vieux
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Frère YoshiYuki
En fait, j'en ai même 2 et le tout, sans ôter la vie dudit moustique, qui est tout de même plus digne de vivre que n'importe quel crétin humain.
TU MENS

Avoues ..... tu es un moustique GEANT qui tape au clavier et qui essaye de nous inciter a vous tolerer ....... mais ca marche pas, on vous tuera tous, oui ........ TOUS
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Made In Marseyes
Bagnard

Citation:
Provient du message de Hannibal da GimpZor
Bref, même célibataire et dans ton propre appart, y'a toujours une femelle pour te faire chier quoi
lol.

Ya pas mal de temps, un matin, je retrouve un moustique qui m'avait fait chié une bonne partie du début de ma nuit (oui parce qu'une fois que je dors, je dors) je le retrouve le matin aaaaaaaahaha !! PAF coup de torchon, je l'avais effleuré, il était scotché au plafond, je le récupère sur le torchon, je le plante avec un pic, je prends un briquet je le brûle, et je le jette du 4 ème étage. Ca servait à rien tout ça mais j'étais content
Kaldur
Bagnard

Y a quoi de gênant au fait qu'un moustique vienne te piquer et bourdonne autour de toi?

Après tout c'est ce qu'on peut dire de la plupart des gens qui nous entourent et on en fait pas tout un plat.
Made In Marseyes
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kuldar
Y a quoi de gênant au fait qu'un moustique vienne te piquer et bourdonne autour de toi?
Ce bruit qu'il occasionne..
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kuldar

Après tout c'est ce qu'on peut dire de la plupart des gens qui nous entourent et on en fait pas tout un plat.
Sauf que les moustiques ne font QUE ça. Avec les gens, il y a aussi du bon. (à quelques exceptions : mais ceux là, on les laisse pas entrer chez soi, contrairement aux moustiques...)
Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

c'est quand même bizarre ces bestioles là..elles piquent tjrs au même endroit... toujours je me fait bouffer les chevilles et bas du mollet..

Citation:
La femelle pique (pas le mâle) les hommes et les animaux pour se nourrir après l’accouplement. Elle repère sa proie par l’odeur (et non par la lumière) jusqu’à 10 mètres.
*renifle* *part prendre une douche*
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Solution 3 ventilos qui souffles a fond sur moi et qui destabilise les biiizzz bizzz
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anóndil Elentári
Solution 3 ventilos qui souffles a fond sur moi et qui destabilise les biiizzz bizzz
Ouais, mais, niveau sonore, c'est un peu comme se jeter dans le rivière pour pas être mouillé par la pluie...
Seyroth [Roots]
Alpha & Oméga

Au moins il est pas Dofusien, marre qu'il nous discréditent.

Du coup, OLOL RAGNAROK §§

Edit: Le modo m'a oublié sur sa scission, je suis vexé dans mon ego et je m'en vais m'auto reporter
Bretelle
Dauphin

Un seul remède anti-moustique mec, la citronelle.

Puissant, puant, mais salvateur.
Boris le Borgne
Roi

c'était pas fermé ici ?
arkaels
Alpha & Oméga

Tente un logiciel anti moustique http://www.pcastuces.com/logitheque/antimoustique.htm
Finstern [Thai]
Alpha & Oméga

Ben les produits d'aujourd'hui servent pas à grand chose, jte conseille plus la citronelle.
Shinobi-Reo
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par arkaels Voir le message
ça marche vraiment ce truc là ?
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Il fait chaud, il fait noir, les moustiques attaquent ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite