JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 765 (sites) | 1468 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Il fait chaud, il fait noir, les moustiques attaquent ... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Lurikeeen Thunderer
Invité

Autre solution:
récupérer (les acheter/faire les caves/les grottes/ne pas faire le ménage pdt 1 an) 200 araignées et les lacher dans la pièce ou l'ont dort
Lien direct vers le message - Vieux
Profy
Alpha & Oméga

Faut que je m'achete un truc pour nettoyer mon ecran. J'ai plein de traces dessus. Et ca va continuer, j'en entends un qui volette autour de ma lampe.

Ils sont partout je vous dis!

Indiana Jones hait les serpents. Pour d'autres ce sont les araignées ou les requins. Moi c'est les moustiques. Ils me rendent dingue.
Crabier
Alpha & Oméga

Eh oui, c'est la saison. Il y en a combien sur la Terre ? 50 000 pour 1 humain, plus ou moins ? ça en fait beaucoup à tuer.

Biiiiizzzzz ... biiiiiz... *clap*
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

A propos de moustique j'ai un truc sympa, là...

Au dessus de mon ordi il y a une ampoule, mais sa lumière est tellement vive que j'ai placé une feuille, horizontalement, dessous, pour servir de filtre...
L'autre jour, je vois un gros truc dessus le papier, par transparence, je prend la feuille et regarde...
Un ENORME moustique... mort bien sur, et avec lui, plein de petits moustiques morts.. au moins une 30aine!
En fait, avec la fenetre ouverte, des tas de moustiques entrent, et viennent se coller à cette ampoule, puis meurent carbonisés et retombent sur la feuille... Vu le nombre qu'ils sont, j'imagine à peine ce à quoi j'ai échappé avec ce système ^^ (surtout que je ne me gène pas pour prendre mes aises, coté tenue vestimentaire, avec la chaleur qu'il fait )

j'avais oublié qu'un truc similaire m'était arrivé l'année dernière, mais les moustiques, au lieu de retomber dans un papier, retombaient directement sur mon clavier ( l'ampoule est au dessus), resultat, un clavier à la poubelle à force de saletés de ce genre dedans :/

Comme quoi, les moustiques ne nuisent pas qu'aux êtres vivants
Cocyte
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Norah
Vous me faites peur
Te faut pas grand chose
Tournesol
Alpha & Oméga

Gee... Le pire c'est quand que je retire mes verres de contacts le soir et que je les jettent ( ils sont jetables ), et que je m'enfoui sous mes couvertures et au moment ou la lumière est fermée et que c'est le silence ( sauf parfois ma Trollesse qui parfois ronfle ), et que j'entends le petit zizgaoui qu'un moustique fait et qu'il vient m'harceler dans les oreilles. J'allume la lumière et je me bats à l'aveuglette avec un oreiller dans les mains.

Puis lorsqu'efin je l'as tue ( parfois après une heure de combat acharné ), je me recouche, et je me rend compte que le défunt moustique n'était pas venu tout seul
Tournesol
Alpha & Oméga

doublon.
nefer-mâat
Reine

vais essayer de compter les moustiques pour m'endormir, a defaut de moutons....
Telefoneur OdO
Roi

j'ai une rivière à côté de la fenêtre de ma chambre et pas de moustiques dans ma chambre et je dors les fenêtres grandes ouvertes...le pied pour l'instant..
peut-etre les araignées qui peuplent ma chambre
Ghislain
Alpha & Oméga

C'est drôle j'ai pas encore vu un seul moustique cette année...

Mais c'est une vraie plaie béante et suppurante ces bestioles. A la base je mettais mis aux arts martiaux pour me défendre mais pas des moustiques... la honte! Utiliser un coup de pied ou de poing pour tuer un moustique, après tu te retrouves comme un con quand quelqu'un passe et te voit le pied collé sur la mur à hauteur de ta tête.

Pour ce qui est de dormir tranquille, je dois faire vraiment attention car je dors a poil avec juste un drap en été, alors
> soit je les tue tous ( cf au dessus )
> soit je me fous sous le drap avec un espace pour l'air ( histoire d'avoir de l'air frais et de ne pas mourir comme un con).

50.000 à tuer... faut appeler Rambo et Steven Seagal. ( ça mange quoi les cigales ? )
Frater [LO]
Alpha & Oméga

Héhé pour les moustiques j'ai la méthode !!

Si j'en entends un je l'appate avec mon petit corp, et hop je le coince sous le drap !!

Bon ok en général j'ai quelques piqures mais au moins j'ai la paix et une bonne nuit de sommeil

Sinon un bon coup de baygon autour de la fenetre de temps en temps ca calme les velleités !

Ah oui pis pas de coup de baygon sur la mouche qui vous empeche de dormir, ca a un effet neurotoxique qui donne à la mouche un petit son proche du moustique en dix fois pire comme des tics ... BZZZZZZ......bZZZZZ.....bZZZZZ et ca met du temps a mourrir en plus

Frater
Le chausson est mon ami
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

SALOPERIES !
Sithean
Reine

Et bien, quelle nuit d'angoisse et de souffrance !
Frère YoshiYuki [PU]
Alpha & Oméga

Messieurs mesdames, j'ai la solution à votre problème.

En fait, j'en ai même 2 et le tout, sans ôter la vie dudit moustique, qui est tout de même plus digne de vivre que n'importe quel crétin humain.

Je vous explique, je fus druide dans une autre vie.

La première solution c'est, près de votre couche, de prendre un citron et de le cribler de clous de girofles. Ces senteurs bizarres vont effrayer les insectes et ne s'approcheront pas, sauf la maman super pressée qui se doit d'aller nourrir ses quelques 2545500154 petits moustiques.

La deuxième solution est aussi efficace: il s'agit de couper un oignon en 2, dans le sens de la largeur (donc, couper un oignon en 2 normalement). Ces deux parties d'oignons, vous les mettez de part et d'autre de votre couche, ou à proximité.

Les effluves dégagées par ces oignons vont avoir un effet soporifique sur les insectes et ils auront soudain une folle envie de se poser contre un mur ou au plafond pour aller pioncer un petit coup.

Ils s'en iront le matin venu, comme les poules et les paysans qui vont au champ.

Voilà, vous avez ici 2 remèdes qui marchent bien.

Si vous êtes de la cambrousse, je conseille de découper 2 oignons, et de les mettre dans votre chambre, les moustiques ploucs sont plus coriaces que les moustiques civilisés.

Outre le ton assez léger de ce post, je peux vous affirmer que ces deux solutions marchent bien.
Inoceram
Roi

Le Moustique est l'animal qui tue le plus d'homme sur terre, très loin devant toute les autres especes.

Enfin bon, je n'ai jamais vu de cas de paludisme en France, mais l'humanité à toute les raisons de les detester.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Il fait chaud, il fait noir, les moustiques attaquent ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite