JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 799 (sites) | 1473 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [ADB - Baazul] Inscriptions IRL à Paris 9 et 10 Aout. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Khyok
Alpha & Oméga

Un dîner au Flam's puis une soirée à la Horse, ça vous paraît plausible ?

Le Flam's est sympa, con(Vivi)ale et pas trop cher.

Ensuite on pourrait migrer jusqu'au bout de la nuit, à la Horse, qui, somme toute, fait de très belles girafes.
Et puis... les souvenirs...

Quid, brave gens ?

//edit :
Ou alors, on bouge pas de la Horse (on pourrait réserver l'étage), et on y mange.

Mais les plats sont pas très variés, plus chers, enfin vous voyez.
C'est pas un restaurant, après tout.
Lien direct vers le message - Vieux
Nalim
Alpha & Oméga

La Horse oké, mais faut réserver... hein ?

Quant aux Flam's bof...
Yop le Mage
Alpha & Oméga

L'idée de la horse me parrait bonne également ... le flam's c'est sympa mais bon, faut bouger vite c'est le problème à chaque fois...
Scalp
Alpha & Oméga

La deuxième idée de Kyky est bien je trouve rester au Horse même si je sais pas ce que c'est, je trouve que c'est une bonne idée.

Merci aux organisateurs.
Max Drake
Roi

heu et moi...
pour ce ki se souvienne du discret max drake si y a moyen de me mettre dans les a confirmer me p^lairait bien dsl de pas etre venu sur ce forum mais vient dapprendre kil est rester en vie et ca me fait plaisir ....bonne nuit a;tous
Yop le Mage
Alpha & Oméga

Maxou, t'es la honte de la famille !
T'écris aussi mal que Wakan !

Bon, t'as interet de venir comme je te l'ai dit, y'a du beau monde et d'anciens Erathiens.

Pis j'en profite pour dire que le poule, enfin Lambda, sera peut-être des notres.

Un ancien pôpa.
Max Drake
Roi

méheuuuu
Bon je vais essayer de m'appliquer, si lambda se ramene je ferait tout pour venir mais si je bosse c foutu.bon faut que je me motive pour glander pendant les vacances
Sebnek
Alpha & Oméga

J'en suis pour l'orga !

La horse refuse a plus de 40/50

Callixtia si tu lit ces lignes, j'ai plus ton phone donc bin appel donc à l'occaz

Pour les gens qui viennent en train, jsuis dispo pour faire le guide touristique, Ayame et Camelias pourront vous confirmer ma qualité dans ce domaine

Pour l'herbergement, bin jprend 4 5 personne maxi mais faut me le dire maintenant, que je reserve aupres de la patronne de mon squatt

Une derniere chose, dans les environs du 13 joint j'attend bien sur une bonne partie de ceux qui sont venues lors des deux grand squatt chez moi l'été dernier
Enfin jvous r'contact pour gerer ca
Muabdib/Paldrig
Alpha & Oméga

La horse ferme pas vers 2/3heures?
Khyok
Alpha & Oméga

En plein mois d'août, la Horse doit fermer à 5h du mat'.

Vamp', t'as pas trouvé plus près des exams, comme date ?
Et guide, touristique, t'oublie. (message personnel : Lumxembourg, Châtelet, ne se fait pas par le Panthéon...)

Si y'a Poulpy, ché cool.

La Horse, c'est une taverne; c'est à dire beaucoup de boissons en tout genre, et un peu à manger.

Bières, cocktails, un grand choix, pour sûr.
Khyok
Alpha & Oméga

Citation:
La horse refuse a plus de 40/50
Déjà, si on dépasse les 30, c'est bien.

Je passerai voir à la Horse cet aprem', de manière informative. Tout simplement pour voir s'ils sont pas fermés, etc.
Yop le Mage
Alpha & Oméga

Citation:
Pour les gens qui viennent en train, jsuis dispo pour faire le guide touristique, Ayame et Camelias pourront vous confirmer ma qualité dans ce domaine
Cette fois je te demande même pas, tu vas encore m'oublier et ça va être Zaph et Draz' qui vont devoir venir me chercher.

Sinon ok, je te rajoute dans les organisateurs.
On est pas dans la merde ...

Ah, et la horse... vous pensez qu'il seront ok pour nous laisser un étage pour toute la journée (enfin, quand on mange quoi...) et nuit ? Ils risquent pas de nous jeter comme un certains endroit que je ne citerais pas, si certains ne viennent à ne plus trop consommer ?
Sebnek
Alpha & Oméga

Non parce qu'on consume

Ils sont habitués

La horse ferme vers 5h du mat l'été

Ayame ma belle, jte merde

Kyky on fait ca fin juin apres les exam stu veux, mais on le fait
Zyael
Alpha & Oméga

Il y a pas d'invitations , qui veut venir viens pi voila.

Moi je suis pour le horse , je pourrait aussi aller chercher quelques personnes sur paris a la gare.

Sinon je prefere manger au horse aussi , personellement le flam c'est lassant puis a chaque fois c'est le meme probleme on doit vite partir.

Et puis pour l'after le horse est mieux c'est pas éxécivement chere , le personelle est amical et on nous oblige pas a consomer.

Et puis pour les survivant , a 5H du mat y a un café a coté du horse qui s'ouvre non ? Si je me rapelle bien on avait été la bas ensuite.
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Le Flam's y'en a marre

La Horse, c'est vrai que niveau bouffe c'est pas très varié, mais ça suffit je pense, c'est des trucs que tout le monde aime en général... Et c'est vrai que c'est mieux de rester camper dans un seul et même endroit que de se taper Paris à pieds pendant 2 heures à 1 heure du mat' hein !
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [ADB - Baazul] Inscriptions IRL à Paris 9 et 10 Aout.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite