JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 628 (sites) | 1090 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > La Classe pour pl rapide ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Skorps
Roi

je ne dis pas pas ; se faire pl du lvl 30 au 40 disons ça peut se comprendre, mais du lvl 5 au 50 non;
quand a celui qui disait que c etait de la jalousie (désolé je n ai plus le nom) les quelques fois ou j ai ete emmene par des lvl superieurs de pas mal au dessus du mien, j ai tres vite disgroup tout simplement parce que je ne trouve pas normal qu on xp a ma place.
La encore tout depend aussi des classes et des antecedents je suis d accord; si tu as fais un pala spe bouc et que tu montes un ma spe bouc je comprends que tu puisses te faire pl....
Mais quand je tombe sur un pala lvl 45 qui n utilise pour ainsi dire aucun style de combat, qui n use presque pas ses chants etc ou sur un clerc qui ne heal pas et regarde les gens se faire tuer en balançant un stun de tps en tps; excusez moi mais la je me demande comment ils sont arrives au 40+ et je trouve ça tres triste...
Lien direct vers le message - Vieux
Hulk colinmaille
Alpha & Oméga

mon opinion rapide, je joue regulièrement je precise, a daoc depuis un an et demi (en fait meme quelques semaines apres l ouverture française du jeux) , le fait de me faire pl un ou des persos ou m auto pl avec mon main perso ne me choque aucunement etant donné que le pexage fait partit des actions les plus "debilitantes" que j ai pu voir dans un jeux vidéo.

les arguments comme quoi l on ne saura pas utiliser un perso en rvr, et bien pourquoi pas au debut (si le pl a ete vraiment intensif dans le sens ou la personne n aura jamais teste son perso en solo) mais les gens ne sont pas "debiles" non plus ça s apprend aussi sur le terrain du pvp (et encore rien n empeche deja pendant les seances de pl de commencer a tester son perso ).

enfin bref c'est faire d un grand cas bien peu de choses.
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ocares
je ne dis pas pas ; se faire pl du lvl 30 au 40 disons ça peut se comprendre, mais du lvl 5 au 50 non;
quand a celui qui disait que c etait de la jalousie (désolé je n ai plus le nom) les quelques fois ou j ai ete emmene par des lvl superieurs de pas mal au dessus du mien, j ai tres vite disgroup tout simplement parce que je ne trouve pas normal qu on xp a ma place.
Je m auto-pl donc pas de probleme de ce genre.
Citation:
Mais quand je tombe sur un pala lvl 45 qui n utilise pour ainsi dire aucun style de combat, qui n use presque pas ses chants etc ou sur un clerc qui ne heal pas et regarde les gens se faire tuer en balançant un stun de tps en tps; excusez moi mais la je me demande comment ils sont arrives au 40+ et je trouve ça tres triste...
Ca ca veut pas dire que le mec s est fait pl mais que c est un boulet.

Serieusement j ai choppé le merco 50 a un pote pour rvr un peu avec bha apres quelques heures j ai les bases du perso quoi, idem pour son necro.

Pour continuer sur les spot j ai trouvé les laquais spectrals a caldey mais je dois pas avoir le bon spot a mon avis parce que la ils sont forts dispersés et agro pas mal ...
Quelqu un a les loc de coins tranquilles ? (barrow c est lourd si j ai pas la salle pour moi tout seul ca avance pas)
Altaris McKentish [ONA]
Roi

Citation:
Provient du message de Ourukai
Y a peu de monde sur SI, et SI contient une multitude d'esprit pour pexxer. Il est évident qu'il faut avoir planifié tous les spots à l'avance, mais sur SI, ce n'est jamais campé (à part Avalon et les familles )
Si tu ne vas jamais aux vaux, que tu fais que de pexxer non stop et que tu connais un minimum le royaume, tu le montes 50 en 6 jours de played en solo, un ami l'a fait.

Oui d'ailleurs c'est bien connu qu'avec des SI on mettrai Paris en bouteille, alors pkoi pas etre 50 en 6 jours de played en solo.

vivement vendredi..vivement vendredi..je fatigue la

Ca me parait faisable mais pour sur c'est un projet exclusif.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > La Classe pour pl rapide ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite