JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 855 (sites) | 1368 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > La Classe pour pl rapide ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Delou Hilys
Pas mieux, c'est limite abusé cette classe/spé.
c une classe forte en xp c vrai mais en rvr c loin d etre un roxor (juste une classe normale avec ses avantages et inconvenient).

donc non pas abuse... surtout depuis son reajustement avec la 1.60.

Citation:
Provient du message de Ourukai
Ca chaine du jaune même avec du matos gris
c un mage... n importe quel mage damage dealer peut faire du jaune avec du matos gris SC...
la difference ave cle necro c qu il peut chain les jaunes grace a son drain mana...

mon necro a une full af 24 SC et a lvl 45 ca me permet de caper mana int visio (ma spe) et dex...

mais je le repete une fois en rvr c pas la classe ultime qu elle est en xp (mais pas une mauvaise classe non plus)

Citation:
Provient du message de Baolia
rouge ...qd j en voie au prêtre d arawn qui se les chains heu ca se comprend que ca pl bien aussi non avant c etait le caba et les gobs mais bon ...
rouge ? ah non je chain pas le rouge...
ca m arrive de m en faire mais avec toute les resists que ca implique et depuis la remise a niveau du drain mana a la 1.60 on chain pas du rouge (meme avec un baton focus 50) a la rigueur 2 d affile mais apres pause mana obligatoire (sauf si bcp de moule et qu aucun sort n est resiste).

par contre du orange oui sans probleme (et ca suffit deja pour capper l xp )
Lien direct vers le message - Vieux
Hulk colinmaille
Alpha & Oméga

n'exagerons rien un necro ne "chain" pas du rouge , sa force reside dans le "chain" de jaunes et de certains mob oranges (plutot tout ce qui est mort vivant)

par contre apres test grandeur nature le pl avec un necro est surtout efficace pour faire leveler un perso vers le level 40 car apres le 40 cela commence quand meme a devenir long (je prefere encore a un certain stade utiliser mon paladin pour pl sur des oranges et rouges)
Shanya/Shanaryv
Reine

Citation:
Provient du message de Krohm
Pour le caba, il faut avoir 3 en alteration à partir du lvl 15+ pour le sacrifice d'ambre qui te redonne de la mana (avant ca reste assez rapide pour récup la mana en se reposant).
3 en Simulacre et non en Altération
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de noarh(mid/bro)
un necro ca chain du orange, voir certains rouge, je vois pas pquoi vous parlez de jaune?
1) parce que quand tu as 10 levels d'écarts ou plus, le PL prend le cappe en xp quand tu fais du jaune, aucun besoin de faire plus.

2) parce que le rouge c'est 40+ que tu commences à avoir une certaine facilité pour les faire, et 47 + pour les non faible aux sorts d'esprit.
noarh(mid/bro)
Roi

parce que quand vous vous faite ou auto pl cest pas par un necro 50?

pour le rouge, oki ca chain pas, oki le jaune ca suffit souvent pour que celui qui se fait pl, mais le necro ca chain le orange (et on suppose toujours que le necro est pas assez benet pour allez pl sur autre chose que du mort vivant)
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de noarh(mid/bro)
parce que quand vous vous faite ou auto pl cest pas par un necro 50?

pour le rouge, oki ca chain pas, oki le jaune ca suffit souvent pour que celui qui se fait pl, mais le necro ca chain le orange (et on suppose toujours que le necro est pas assez benet pour allez pl sur autre chose que du mort vivant)
non mon necro n est pas 50 mais 45
mais avec qq RA qui font du bien ^^

sinon oui je pense qu aucun necro solo (ou en traind e pl) ne soit assez bete pour faire autre chose que du mort vivant

sinon pour le cap d xp du perso en train de se faire pl je crois que meme avec + de 10 lvl d ecart il vaut mieux que le necro se fasse du orange (je verifierais mais je crois que sinon le 1er n atteindras pas son cap)
Rothar
Roi

J'ai PL un thauma terre du lvl 1 au lvl 43 avec mon prêtre lvl 50. L'XP cappe sur du jaune (lvl 47-50) au moins jusqu'au lvl 40 (que je tue un jaune ou un rouge, mon thauma prenait la même xp).
Skorps
Roi

/clap
apres on se demande pourquoi autant de joueurs qui ne savent absolument pas jouer leurs persos a haut lvl....
Wicilaf [LLF]
Alpha & Oméga

vi suis ok quand meme avec ocares la dessus, on voit pas mal de personne qui joue l eur perso en pl mais ne pas le jouer

c'est bien dommage car on apprend a le jouer quand meme pas mal en groupe et pas en le pl

mais bon c'est encore la course a l'xp qui veut sa et la course o nombre de lvl50
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ocares
/clap
apres on se demande pourquoi autant de joueurs qui ne savent absolument pas jouer leurs persos a haut lvl....
par contre on se demande toujours pkoi il y a toujours autant d aigri...

et puis daoc est qu un jeu pas besoin d avoir fait polytechnique pour savoir jouer. ca reste basique.

pour savoir jouer correctement qq heures suffisent...
surtout qu entre pve et rvr le jeu est radicalement different et encore plus quand arrive les 1ere RA active du perso.
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ocares
/clap
Je ressortirais toujours la meme chose, c'est pas en tapant comme un damné le meme mob pendant 10 heures de suite que l'on devient intelligent.
Aprendre a jouer sa classe, autant le faire en RvR ou les situations sont tout le temps différentes.

Moi j'interpréterais toujours ce genre de commentaires de la meme facon : Jalousie.
Gwenneg
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Delou Hilys
Je ressortirais toujours la meme chose, c'est pas en tapant comme un damné le meme mob pendant 10 heures de suite que l'on devient intelligent.
Aprendre a jouer sa classe, autant le faire en RvR ou les situations sont tout le temps différentes.

Moi j'interpréterais toujours ce genre de commentaires de la meme facon : Jalousie.
Pour moi, on apprend avant tout à jouer sa classe en PvM. On approfondit ses connaissances en RvR, et on est obligé de s'adapter aux situations qui se présentent.

Je suis tout à fait d'accord avec Ocares

PS : J'ai 2 comptes, un Nécro 50, et un ménestrel que je PL. Ton interprétation de ce genre de commentaires ne tient donc pas debout
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Krohm
Roi

Citation:
Provient du message de Shanya AlThor
3 en Simulacre et non en Altération
Effectivement
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

Le sorcier depuis son up peut se chain du orange facilement. En plus il peut se faire du link grâce à son mez. Ca fait de lui une bonne classe pour pl.
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Caderann / Gwen
PS : J'ai 2 comptes, un Nécro 50, et un ménestrel que je PL. Ton interprétation de ce genre de commentaires ne tient donc pas debout
selon toi ceux qui se font pl ne savent pas jouer or tu te pl toi meme donc tu ne sais pas jouer ?

le jeu est radicalement different entre pve et rvr... donc comme delou je pense que taper plusieurs fois le meme mob ne va pas t apprendre a savoir jouer (tout au plus a savoir repeter la meme combinaison de touche)...

seule qq classe demande de l investissement pour etre joue correctement (mene par exemple (et c le seul exemple que je trouve)) mais les mages ou les tanks non...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > La Classe pour pl rapide ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite