JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > La Classe pour pl rapide ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Eraecan [DA]
Alpha & Oméga

Question

La Classe pour pl rapide ?

Bonjour

J'aimerai savoir quel classe de personnage a une bonne aptitude pour pl un joueur?
et comment le monter pour le Pvm ou Rvr ?

Point de base à la construction ( Const , Dext , Force etc .. ) du perso et ensuite la catégorie de ca spe et les points à répartir

Si vous saviez, ca nous rendrait service à nous les doubles comptes
Lien direct vers le message - Vieux
manasong
Reine

Pretre d'Arawn spé Visio
Asapic
Alpha & Oméga

Tout est . Sûrement la meilleure classe à PL du jeu.
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de manasong
Pretre d'Arawn spé Visio
Pas mieux, c'est limite abusé cette classe/spé.
Diesel
Alpha & Oméga

Vi nécro visio
Eraecan [DA]
Alpha & Oméga

Thumbs up
Mouarf c'est cool
Merci à vous je note

En plus très rapide la réponse

Sinon full visio le petit Bleu ?
Ourukai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Delou Hilys
Pas mieux, c'est limite abusé cette classe/spé.
Ca chaine du jaune même avec du matos gris
Le Paragon
Bagnard

oui pretre spe visio
Diesel
Alpha & Oméga

Full visio oui, le reste en servitor pour booster les enchainement, dolor pour se la jouer spé moon en pbae
Gladstone / Yshen [SolNo]
Alpha & Oméga

Idem, je suis en train de monter mon thauma ice avec un necro lvl 34 sur le 2 eme compte, du lvl 1 a 21 en 15H de played. Avec un 50 c'est légèrement plus rapide.

Mais je pense, qu'un çaba en duo avec un thauma feu par exemple reste une très bonne solution aux pygs x 10.

Je vois encore quelques cabas PL aux Pygs, mais c'est sur que c'est beaucoup plus difficile qu'avant.

Je ne sais vraiment pas lequel des deux reste le plus efficace, mais si tu dois monter un perso de 1 a 50 dans l'optique de PL apres, il n'y a pas photo, le necro de fera gagner énormément de temps rien que pour le monter a 50 lui même.

PS : Delou, oui c'est Léger abuse en PVM, mais dit toi bien que si c'était aussi abuse en RVR, ca ferait longtemps qu'il aurait été nerf, c'est pas le cas, donc c'est pas les hib ou mid qui vont s'en plaindre, donc pas de nerf
Flyz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ourukai
Ca chaine du jaune même avec du matos gris
rouge ...qd j en voie au prêtre d arawn qui se les chains heu ca se comprend que ca pl bien aussi non avant c etait le caba et les gobs mais bon ...
Krohm
Roi

Effectivement Gladstone : caba spe manip ou necro spe vision.

Tout dépend des critères de départ pour donner une réponse.
- les 2 persos (celui qui PL et celui qui se fait PL) commence au même lvl
- celui qui Pl est déja haut lvl (46 mini pour caba)

Le necro spe visio chain effectivement du jaune, mais bon quand tu arrives dans les derniers lvl, les plus longs, même en chainant du jaune c'est pas gagné.
A partir du lvl 46, le caba se fait entre 10 et 20 pygs jaune/orange sur un pull, la plupart link.

Pour le caba, il faut avoir 3 en alteration à partir du lvl 15+ pour le sacrifice d'ambre qui te redonne de la mana (avant ca reste assez rapide pour récup la mana en se reposant).

PS : j'ai un ami necro spe visio lvl 47 dans la guilde, il monte un caba à coté pour PL un des persos de son frère (peut être que la réponse est la, mais ça dépend encore des critères de départ cités au début)
noarh(mid/bro)
Roi

un necro ca chain du orange, voir certains rouge, je vois pas pquoi vous parlez de jaune?
Wicilaf [LLF]
Alpha & Oméga

ouai ya meme plus a hesiter je trouve qu'il y a pas mieu que le pretre spe visio pour te pl ton perso.

pi oui je trouve aussi que se faire du jaune meme a la chain sa peut valloir le coups mais si tu sais que tu peut te faire du orange finger c'est aussi bien
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

Citation:
PS : Delou, oui c'est Léger abuse en PVM, mais dit toi bien que si c'était aussi abuse en RVR, ca ferait longtemps qu'il aurait été nerf, c'est pas le cas, donc c'est pas les hib ou mid qui vont s'en plaindre, donc pas de nerf
En RvR le Necro est très vulnérable, surtout à cause d'un type de sort: les mezz. En effet, Purge et resistance magie (celui ci devrait mais ne le fait pas ) ne fonctionne pas sur le pet mais sur le necro (utilité zero ), en clair on est vite mezz et pour très longtemps.

Citation:
un necro ca chain du orange, voir certains rouge, je vois pas pquoi vous parlez de jaune?
Sur un rouge les résist sont trop importantes. Le PL au necro nécessite une chose: le chain max. Mieux vaux faire 4 jaunes qu'un seul red, c'est mois risquer et plus rentable au niveau xp/sous.

Et je parle d'expérience.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > La Classe pour pl rapide ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite