JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 690 (sites) | 1226 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Il est vrai que tres peu d'ombres sont buffbotées comparé au nombre d'assassin, quand je croise une ombre solo et que l'on groupe, je la vois pour ainsi dire jamais posséder des buffs.

Seulement en solo mes combat sont a 50% contre les furtifs ennemies, si sur 50% je pars perdant casiment d'avance car ils se dopent, ben forcément c'est pas tres drole tout les jours. Donc en fait presque toutes les ombres non buffbotés ne solotent plus. Soit elles ne jouent plus (il y en a pas mal que je ne vois plus depuis un certain temps), soit elles groupent.

Sinon Morticiah hier un éclaireur me snipait pendant le combat ensuite écourté par un groupe d'albionais

Les trois assassins se valent je pense, les affrontement face aux autres furtifs (quand ils sont pas buffés) se jouent souvent a qui prend l'initiative puis sur la chance avec les esquives.

Bon jeu
Lien direct vers le message - Vieux
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asuras
Il est vrai que tres peu d'ombres sont buffbotées comparé au nombre d'assassin, quand je croise une ombre solo et que l'on groupe, je la vois pour ainsi dire jamais posséder des buffs.
j'en connais quand meme qques unes, (meme si je citerai pas leur nom).

Asuuuu t'as pas répondu à mon MP !
Orgasmaya Borgia [FM(W)]
Reine

Re: Re: Les Ombres Hiberniennes :-)
Citation:
Provient du message de MonsieurA
Orgasmaya me one shoot presque avec un PA, je me dis qu'elles sont clean et pas buffés
Alors encore une fois, buff-boté ou groupé+buffé, c'est pareil.
Juste presque ?
ps : quand je suis buffée et seule, c'est que mon groupe est juste a coté et que je scoot, sinon je retire les buffs du moment que je suis en solo.
pps: bon la prochaine fois on essaie d'enlever le presque /kiss
/kiss tout le monde
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DayOfEnd
Evidement qu'elles sont regulierement buffees les ombres hiberniennes, seulement ce sont pas des buffs rouges, ce sont les buffs du groupe qui farme a emain, mais .. Mais ?? C'est normal !!

faut arreter ce genre de delire ... Le fufu qui se prepare pour aller combattre, un groupe de sa guilde passe et le buff, c'est normal !!
2/10: Du progrès peut mieux faire avec un peu plus de concentration

De rien ca me fait plaisir
Avanyaryma
Reine

Citation:
Provient du message de Mainfroide Misteria
et sinon pour ton info perso
le premier furtif BB c neoelf donc voila koi réfléchi y ^^
meme si il a arreté mais tu devais pas encore connaitre emain a lépok
< émerge du Bosquet tout ébouriffée >

< s'étiiiire >

< parcourt la gazette du matin >

< ouvre des yeux ronds >

< relis une seconde fois pour être bien sûre que ses yeux ne l'ont pas trompée >

< éclate de rire ! >

< remonte quatre à quatre dans sa chambre à coucher pour faire partager cette crise de fou rire à son époux bien-aimé >

Neo, mon amour, j'en ai une bien bonne !!!

[hrp] Prétendre que Neoelf est BB... C'est... pfff nul. Groupé ou buffé par des amis, oui. BB, non. [hrp]

< s'aperçoit qu'une fois de plus on s'éloigne totalement du sujet original ... >

--
Llefelys MorteFeuille
Archère ouik

[Active] UWO GAMA Carmin - BDO Orwen Daresha
[Pledged] - SotA - CU - SC
SWTOR [Inactif] Ebon Hawk / République - Eridan / Daresha / Naruen
Aion [Inactif] Vidar / Asmodae - Daresha / Naruen | [Inactif] Suthran / Elyos - Eridan
WoW [Inactif] Les Sentinelles / Alliance - Cyan / Eridan
DAoC [Inactif] Ys / Hibernia - Aoni / Eveara / Eylam / Llefelys / Utopie
apophislesexytheur [DA-MN]
Roi / Reine

Moi je fais un poutou a orml car c une ombre toute mimi et tout gentil ^^ sauf quand il afk bio pendant 45 min hiih
Lacuna
Alpha & Oméga

Eylam et Neoelf?

C'était pas Eylam et Ochiba ?

*Générique*

Pamela va-t-elle avouer son amour tenu secret à Kevin qui lui même est éperduement amoureux de Vanessa qui malheureusement est mariée et a deux enfants dont l'un d'eux n'est autre que l'amant de la mère de Pamela ?

*regarde l'heure, constate qu'il est bientôt 13h50, allume la télé et commence à faire sa vaisselle*
Thaark [FM]
Alpha & Oméga

C'est LLefelys et Neoelf et Eylam et Ochiba evidement si tu suis pas le film
Avanyaryma
Reine

INAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDDDDDDDD !!!

< cesse de hurler ^^ >

Relis la signature Didiou !

< atrappe la Luri et la traîne en cuisine >

Ça tombe bien tu vas m'aider pour la vaisselle !

< commence les explications >

Alors, au début, y'avait les botonides et les cigognes qui avaient monté une S.A. avec les choux et les roses et...

[hrp] Eylam sera toujours l'épouse d'Ochiba, mais leur nièce Llefelys a convolé en justes noces avec Neoelf... A l'époque où Eylam était... au placard ^^ Deux Ombres, je sais je suis maso [hrp]

--
Eylam Eylancholie
Distributrice de blâmes... <sort le marteau made in Beouk' : BLAM ! >
Benos [csy]
Alpha & Oméga

En tant que shammy je troue les ombres plus puissantes que les autres a cause de leur DD.

Exemple: On me jump je vois le fufu au dernier moment je me tourne rate PA ==> PBmaladie sprint /face root je m eloigne bolt dot DD y a plus de fufu l ombre elle fait koi elle m'interomp avec son instant, Le sikaire bhaa soit il meurt soi il vanish (quoique hier y en a un ki a sortit l arbalette)

Si pa passe je purge pendant la mort rempante si le fufu a du dps sinon j attend la fin pour refaire la meme chose.

Le prob c le poison snare la je suis obligé de purge pour tuer sinon je tape au cac mais la ca marche pas génial.

Enfin /kiss aux fufus ki m on jump.

-------------------------------------------
Aufrhi Etalbi kobynette Shammy de rose vétu (La Conf)
Keac | Asgand
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mainfroide Misteria
et sinon pour ton info perso
le premier furtif BB c neoelf donc voila koi réfléchi y ^^
meme si il a arreté mais tu devais pas encore connaitre emain a lépok
Pour info, j'aime pas qu'on me qualifie de buffbot
Quand Emain n'était pas encore le centre ville du RvR, j'adorais y aller solo, je le croisais souvent ainsi que d'autre fufu que je n'hésitais pas a buff (ben vi en solo je suis loin d'être ooc)

Enfin il faudrait peut être arrêter de voir des BB de partout, y'en encore des gens qui ne se balladent pas à 4 ou 5FG en ZF.
MonsieurA
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Les Ombres Hiberniennes :-)
Citation:
Provient du message de Orgasmaya Borgia
Juste presque ?
ps : quand je suis buffée et seule, c'est que mon groupe est juste a coté et que je scoot, sinon je retire les buffs du moment que je suis en solo.
pps: bon la prochaine fois on essaie d'enlever le presque /kiss
/kiss tout le monde
ok, ce soir je respec realm et je me gave de constit et résistance

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
pkpkpls
Alpha & Oméga

Re: Les Ombres Hiberniennes :-)
J'ai pas lu les 3 pages, vu les 2 3 premiers posts, ça doit être du flood et du troll

Juste pour réagir à ca :
Citation:
Provient du message de Rhynia
Un constat : L'ombre sur papier est plus faible que les 2 autres (la spé perfo hib comparée a LA et perfo alb c de la rigolade
Je voulais juste dire qu'à haut rang, l'ombre est la plus forte des 3 classes assassines je pense...

( pas besoin de me troll, j'ai dit je pense, pas mis de ! , pas mis de smiley , keep cool donc si vous êtes pas d'accord ^^)
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

Re: Re: Les Ombres Hiberniennes :-)
Citation:
Provient du message de Trouby
( pas besoin de me troll, j'ai dit je pense, pas mis de ! , pas mis de smiley , keep cool donc si vous êtes pas d'accord ^^)

Tu n'es clairement pas le seul à le penser .

De toutes façons, c'est obligatoire: relativement équilibrés au débuts, les 3 classes assassines sont nécessairement déséquilibrées à haut rang, puisque seule l'Ombre sait quoi faire de ses points de RA (et le sicaire dans une bien moindre mesure).
kidnapskeen
Alpha & Oméga

bah oui l'ombre a des bonnes RA et ça lui donne un bon coup de pouce même les hibs le pensent c'est pas un troll c'est une constatation
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Les Ombres Hiberniennes :-)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite