JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 702 (sites) | 1240 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Lhurg [Meute]
Roi

Citation:
Provient du message de Mainfroide Misteria
? Yasphyxi ce buff bot?
tu veux que je te dise a quel compte elle a accès pour en avoir un?
allez je t aide il a un nom de boisson bien connu avec des fruits et de l eau
Lien direct vers le message - Vieux
Malypa [Tzm]
Alpha & Oméga

Je viens de lire le nom d'Ochiba et ça me rappelle un grand moment de RvR.

Un matin sur Emain ou j'avais groupé avec des hiberniens pour aller camper le TP de Midgard...

C'était en 1.36 si mes souvenirs sont exacts...

Une scout avec une Ombre...

Heu... fin de l'aparté nostalgie^^

Rep [CdT]
Reine

pom pom pom...
Il est vrai que certaines ombres ne se sont pas génées pour se buffboter et certaines continu a le faire (bah vi on a les screen et on se le repete entre assassins ).
On en est quand meme pas arrivé a la meme proportion que chez les alb c'est clair !

< provoc >
Enfin ceci dis je les comprends les sicaires... lorsque l'on a grandi grace a papa maman toujours derriere pour taper les mechants quand ils devenaient trop mechant, on arrive a l'age adulte tres vite mais on reste un enfant.
De plus, sur le champ de bataille, ben on a toujours besoin de papa maman pour se sentir fort. En fait on est perdu sans papa maman puisqu'ils ont toujours (et continu) donné des grands coup de pouce.

Dames et Sieur sicaires, venez donc vous battre vraiment, sortez des jupes de vos parents ou amis et venez VRAIMENT montrer ce dont vous etes capables ... si vous l'osez

ps : ce post ne s'adresse nullement a Salmoneous, Atriana et quelques autres ... /bow a vous, et /taunt les autres

Re: Les Ombres Hiberniennes :-)
Citation:
Provient du message de Rhynia
Rien a dire un constat, je me fais souvent tuer par moultes sicaire/assassins buffboté (je commence a m'en foutre je suis aussi buffée ... avec mes selfs ^^). C logique l'archer est la proie de l'assassin enfin bref.

Un constat : L'ombre sur papier est plus faible que les 2 autres (la spé perfo hib comparée a LA et perfo alb c de la rigolade

Mais je dois bien constater que hormis 2 ou 3 énergumenes, les meilleures ombres Hib ne sont pas buffbotée et solent bcp et font bcp de kill ^^ (Zolie, Inadvertance, Envie, Llu, Ochiba, Orgasmaya et bien d'autres). Je dis chapeau a nos ombres qui contrairement a bcp au lieu de se dire bah tout le monde est buffboté pk pas moi (cf Kouraille ci dessus) bah elles continue a surtout bien jouer et ne sont pas spé release. Voila

Juste un /clap aux ombres
Oui c'est vrai quand je me prends régulièrement des claques à 250 par Zolie ou que Orgasmaya me one shoot presque avec un PA, je me dis qu'elles sont clean et pas buffés
Alors encore une fois, buff-boté ou groupé+buffé, c'est pareil.

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Re: Les Ombres Hiberniennes :-)
Citation:
Provient du message de Rhynia
Rien a dire un constat, je me fais souvent tuer par moultes sicaire/assassins buffboté (je commence a m'en foutre je suis aussi buffée ... avec mes selfs ^^). C logique l'archer est la proie de l'assassin enfin bref.

Un constat : L'ombre sur papier est plus faible que les 2 autres (la spé perfo hib comparée a LA et perfo alb c de la rigolade

Mais je dois bien constater que hormis 2 ou 3 énergumenes, les meilleures ombres Hib ne sont pas buffbotée et solent bcp et font bcp de kill ^^ (Zolie, Inadvertance, Envie, Llu, Ochiba, Orgasmaya et bien d'autres). Je dis chapeau a nos ombres qui contrairement a bcp au lieu de se dire bah tout le monde est buffboté pk pas moi (cf Kouraille ci dessus) bah elles continue a surtout bien jouer et ne sont pas spé release. Voila

Juste un /clap aux ombres
Pour avoir jouer les deux, je pense que l'ombre est plus technique et sournoise à jouer.
Effectivement, en combat brut, vous avez souvent un léger désavantage, mais je pense qu'un personnage bien optimisé est viable.
Hier ptit duel écourté avec Asuras, il nous restait 1/4 de vie chacun, comme quoi, finalement ca peut le faire.
Par contre, un ptit indice, le purge m(emmerde sérieusement en combat, je sais que la RA est chère, mais bon c'est peut etre une solution sur la survie...
Tu purges, plus de poisons, tu lances ton run, tu t'eloignes suffisament pour armer des flèches et c'est parti
(Un archer elfe m'a fait le coup)
gandoulf
Dauphin / Dauphine

kikoo les ombres et autres fufu juste un petit coucou pour vous dire que je vous aime surtout quand vous cherchez de nouvelle technique et autre pour me faire manger l herbe.

zolie je t aurai un jour tssssssss mechante lury

bye
stanirsh
Alpha & Oméga

Gandoulf tueur de furtifs
Sinon, encore un poste super interessant sur qui se BB et qui est un vrai joueur.
Stanirsh qui est vraiment de plus en plus heureux d'avoir delete son assassin parce que le monde des furtifs est vraiment de plus en plus pourri.
DayOfEnd [MTL]
Bagnard

Evidament qu'elle son regulierement bufe les ombre hibernienne, seulement ce son pas des buf rouge, ce son les buf du groupe qui farme a emain, mais .. Mais ?? C'est normal !!

faut arreter ce genre de delire ... Le fufu qui se prepare pour aller combatre, un groupe de sa guilde passe et le buf, c'est normal !!
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Chuuuuuuuuuuuut Dayo ! ils savaient meme pas qu'on pouvait grouper des furtifs lol
MonsieurA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DayOfEnd
Evidament qu'elle son regulierement bufe les ombre hibernienne, seulement ce son pas des buf rouge, ce son les buf du groupe qui farme a emain, mais .. Mais ?? C'est normal !!

faut arreter ce genre de delire ... Le fufu qui se prépare pour aller combattre, un groupe de sa guilde passe et le buf, c'est normal !!
Bein le fufu, qui demande des buffs au buffer afk (qui est parti manger ) au TP pour rivaliser avec le "Le fufu qui se prepare pour aller combatre, un groupe de sa guilde passe et le buf, c'est normal !! ", et pour avoir une chance de pas se faire exploser, c'est normal aussi dans ce cas

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
lukiel
Alpha & Oméga

ca fait pas de mal d'en rajouter une couche :
/clap aux ombres/sicaires qui se BB pas, et je les connais
/rude aux BB, et je les connais aussi.

en général l'issue du combat ne varie pas trop entre les 2 mais au moins dans un cas j'ai pas l'impression de m'etre pris un zerk sur la tete.

yen a qui feront jamais la différence entre 2 buffs bleus éphémères et 5 buffs rouges ad vitam eternam mais c'est pas grave
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

A haut rang RvR je trouve que l'ombre est le plus puissant des trois rogues, alors que l'assasin est plutot fort en début de carrières et le sicaire constant. Mais c'est mon avis j'y connais pas trop en fufu mais quand on vois les RAs dont a accès l'ombre Avoid pain sur un rogue !!! Arcane anarchique A haut rang je pense quand même que l'ombre est sensiblement supérieur aux deux autres sur le papier du moins après ca dépend du joueur c'est sur

Je me souviens de noxus je sais pas si il joue encore, que j'avais souvent l'occasion d'affronter avec mon paladin cortland, un joueur exceptionnel j'adorais vraiment l'affronter un adversaire remarquable même si je broutais 9 fois sur 10
Alpha & Oméga

Citation:
/clap arkaels pour le coup que tu m'a fais dans breifine
Au debut - j ai cru que tu fuyais ms apres qd j ai vu le sangui j ai flippé
C est bien parske c t toi parsk une ombre ca se stun-mezz-regen-rush en temps normale
Mais j ai preferé assurer face a une luri va savoir ce qui peut t arriver ^^ (par contre un elfe ===> rush !! Ou rushrelease)
arkaels
Alpha & Oméga

Je trouve pas que l ombre soit plus forte que le sicaire ou l ass. Deja l ass je le met hors categorie il resemble plus a un tank en general qu a un fufu type sicaire ou ombre.

L ombre a de bonne RA c vrai (et c un grand magicien mdr) mais le sicaire a plus de points et a son dragon meme s il a loupé sa PA.
kevosis [Allia]
Roi

Moi je comprend pas pkoi on se plait tous des fufus BB et pas des autres....

moi g un truc tout simple a dire ...

G bcp pluspeur d1 zerk BB ke d'un assassin BB... pourtant des zerk bb il yen a je ne citerais pas...

il ya aps longtemps un zerk sort du tp emain ct la matinée il etait seul ... je le pull ... et je le tue en 7 fleches ....

aperement il a un peu de mal avec le /face et pi il avait pas IH... je faisiat des fleches a 350 400 alors 7 fleches ca fait bcp ....

pi au cac je le lamine grace a mon ubber shield (il la kan meem esquive 1 fois ) :bouffon: :bouffon: :bouffon:
ps: au cac il lui restait 2 pixels de vie ^^

bon voila et hop masse ligne verte tombe.....

alors suis trop content ... pi je me dis ca se trouve c un pote afk au tp ki lui a filé ....

m'enfin un ZERK bb est bcp plus dangereux kun assassin BB.....

imaginez un palouf BB.... il serait capable de tuer un mage solo apres ....

alors arretez avec les fufu ca devient lamentable... moi mon BB il a retenu la lecon ya 3 ou 4 mois ^^ il a respec Smite et maintenant il fait un super PLeur ^^

et comme bcp mon duel ya aps longtemps Asuras hier ect..... zont bien vu ke gt aps BB...

PS au assasins qui me MP..... EUH kan vous me debuffez force/consti et ke je meurt .... c normal kil ai 2 lignes vertes qui tombent....

le kevosis retrouve sa force ou kevosis retrouve sa constit normal (un truc dans le genre) c NORMAL ^^

je citerais pas mais ya vraiment des assassins tres cons sur JOL ^^ suroutt si je me BB je fait la total 7 ou 8 buff pas ke 2 ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Les Ombres Hiberniennes :-)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite