JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 615 (sites) | 1203 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Bessoin d'aide sur armure bot RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Desperos.JD
Reine

Bessoin d'aide sur armure bot

Voila j'ai recup de BOT une bp cuir et des leggins cuir ce qui va me rendre trés beau

mais je vois pas comment faire et quoi donner pour avoir ma recompense

j' attend vos reponses
Lien direct vers le message - Vieux
thanatosX
Alpha & Oméga

Je suis sur qu'elle doit porter un nom cette armure, non ?
Alpha & Oméga

Vas voir par là :

Allakhazam

Tappe le nom des composants que tu as, et en haut à droite, vas cliquer sur le lien du genre "this item is used in a quest"

C'est pourtant pas compliqué.
Hexill
Dauphin

Il faut aller voir Bor Marteaudeguerre a PoTranquility, il se trouve dans une maison derriere le zone in pour PoK. Tu lui donne 500pp et il va te donner un kit de couture et l'emblem de ta classe. Pour cela il faut un flag tier3 quelconque.

Ensuite il te faut une energie etherée traitée (combine a 220 tailoring). Je te conseil de tell tojizimitz de chez LD, je crois quelle les vends 1k pieces sur sebilis. Il en faut 2 pour les leg et la bp.

Ensuite tu combine 2 energie etherée, l'emblem, la pattern ornate dans le kit de couture que ta filer Bor et hop tu as ta piece.
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Bessoin d'aide sur armure bot

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite