JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 601 (sites) | 1200 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Confession(Orage) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kurgorn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mora
Pour ceux qui veulent me parler tout de suite je suis sur le chat de ce site ===http://gxt4c.online.fr/html/index.html.
je suis pas chez nous etj 'ai pas t4c ni d'autre prog de chat
Mais c'est le Tchat de Neptune Gx donc de Baazul ça
Lien direct vers le message - Vieux
Mora
Reine

heu...*sifflote* je lui emprunte ^^
Nyx AGO
Alpha & Oméga

*revient de la tournée des bars*
apres avoir ingurgité une 10 aine de wisky voila ce que pense illinaa de ton histoire :

dsl falait qu ca sorte

The more difficult thing on thid hearth it's to leave in
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

Moi je vais pas t'avouer que je ment pas, a certains je dis que je suis une fille et a d'autres un garçon, pourquoi? Pas parce que je veut me valoriser auprès de certains ma réponse se fait selon la façon dont c'est poser d'un et surtout j'ai horreur de parler de moi dans un jeu ou on ne connaitra jamais réellement la personne en face mais son avatar donc j'embrouille partout.

Enfin bref les baazulien connaissent la réponse, j'ai fait une Irl chercher pas les photo sur le forum j'ai tout regardée et... *+3000 en esquive d'appareil*
Dale
Roi

quel dénouement extraordinaire ! mais je crois que pas mal de gens s'en doutait vu la façon que tu parlais lol
Elhan
Alpha & Oméga

Je te connaissais sur Ezar , et je n'aurai jamais pu faire le lien entre toi et Orage maintenant .
-TyleNoL-
Bagnard

Kyna aussi devrais se confessée Okay je viens de me faire 3 lignes de mescalines je dit peut-etre n'imp quoi
Volrath Raven
Alpha & Oméga

De toute façon Orage je l'ai toujours trouvé plus drôle qu'autre chose, jamais vraiment rien ressenti en fait.
Pour la photo plusieurs te la demandais, moi aussi je voulais te tester. ^^
Que tu sois un mec ou une fille je m'en fou.
Que tu dises la vérité ça je trouve ça vraiment correct.
Mais bon jsais pourquoi tu l'as dis maintenant, ça me fait pas mal rire, mais tu fais bien. ^^
Et pis j'ai pas mal parlé à ton frère, n'ait pas peur de ce que tu es. (edit: j'ai surtout pas dis qu'il était gay là , pensez pas n'importe quoi lol.)

*a hâte à l'irl *
-TyleNoL-
Bagnard

Citation:
Provient du message de Volrath Raven
*a hâte à l'irl *

Radamus Compreni se que maicir Volrath Raven voulait faire a l'irl..

Stp Dark/Sarto ne pas enlever la photo cette fois si ya rien d'homophobe , mon oncle est gay O_ 0 irl ha ha.................................... *Radamus qui a mis du temp a faire ste connerie*
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Erish Ethael

Enfin bref les baazulien connaissent la réponse, j'ai fait une Irl chercher pas les photo sur le forum j'ai tout regardée et... *+3000 en esquive d'appareil*
J'étais là !

Sinon ben félicitation pour ton courage moi j'avoue avoir eu du mal à dire finallement que j'étais un garçon. (Et oui j'en avais marre de me faire free à mes débuts alors j'avais pris mon porter qui était une fille pour me détendre un peu et j'avais vu ô combien la vie était plus facile, tous les items, les aides pour xp et faire les quêtes etc... ).

Puis après j'ai commencé à le dire aux personnes que j'appréciai le plus

Mais une chose est sûre maintenant, quand je rencontre quelqu'un et qu'il me dit de suite: ''T'es un gars ou une fille irl???'' ben je lui dis direct que je suis une fille. Parce que j'aime pas ce genre de mentalité genre t'es une fille j'te parle, t'en es pas une j'te parle pas.
Comme ça après je lui annonce que je suis un mec et que finallement, il s'est bien amusé avec moi quand même. Enfin bon !
C'est ça Internet, un formidable outil de communication mais la plupart du temps on ne sait pas à qui l'on a à faire.
Seikan
Alpha & Oméga

Je suis d'accord avec tout ce qui s'est dit .

Pour résumé, on va dire que plusieurs fois quand on parlait sur le CC de Volrath, on envisageait que tu etais garcon, mais sans plus .

Ben moi ca me choque pas , ca n'est qu'un jeu, mais bon le principal c'est que tu etais pas un mec itg

Ben bonne chance , et puis apres tout c'est pas grave ^^perso je m'en fou un peu .
felinea altarn
Bagnard

Je ne vois pas l'importance.

Qu'est ce que ça change de savoir que tel ou telle personne sont des filles ou des garçons irl ? C'est un jeu les enfants , si vous voulez draguez allez sur caramail , il y a des petites de 12 ans prêtes a tout.

Enfin c'est Kilivan qui va être déçu lui qui me payait pour te dire en whisp qu'il était un beaugosse Irl.
Ethan de Lock
Bagnard

vive les couilles , j'aime pas ce genre de menssonge qui dur ainsi , tu laurais dis un ou deux jours apres ok mais la tu nous a tous prit pour des cons ... de plus te faire passer pour un travelo , honte a toi Orage ...
moi j'ai JAMAIS en 2-3 ans de T4C changer mon identité pour avoir des avantages , seul les lâches le font , moi je dis clairement ce que je suis , et ce que je penses ... meme si apres ca m 'apporte des ennuis
tu m'a décus sur ce coup la
maitenant la question que jme pose : jte tue ou pas ? j'aime pas que mes potes me prennent pour un con ..
MinasUlda
Roi

Citation:
Provient du message de felinea altarn
Je ne vois pas l'importance.

, si vous voulez draguez allez sur caramail , il y a des petites de 12 ans prêtes a tout.

y en a pas des plus agée? parce que sinon j'y vais pas, en plus les graphismes sont nuls

Orage je fut soulagé par la chute de ton histoire, quand t'as parlé de scalps j'ai cru que c'était toi la rebooteuse.
Ta vie irl t'appartient, dis nous qu'irl t'es un caniche royal ça changera rien.

ps: fin si j'aime pas les caniches
Taxa-Luxie [BLT]
Alpha & Oméga

Félicitation pour la confession, même si ce n'est jamais facile a faire.
Mais franchement, qu'est ce que ça peut bien faire que l'on soit un garçon ou une fille? Nous sommes dans un jeu et nous faisons agir des tas de pixels, rien de plus

C'est une des raison pour laquelle jouer de manière RP évite des problèmes.. enfin je dit ça je dit rien hein?

ljd Hine

Ps: Ethan, tait toi, ça vaux mieux..
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Confession(Orage)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite