JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 353 (sites) | 590 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

Vais vous mettre d'accord, Mysen et Drazy: le plus beau sauvage, c'est le kobold . La p'tite chose qui se démène avec ses petits bras dans tous les sens, j'adore .
Mais ensuite, j'ai une nette préférence pour le sauvage troll: j'aimerais pas être en face de ses poings :P. Le nom de Tyson qu'a pris Mysen correspond très bien à l'idée .

Sinon Draziel, question arme à particule, j'ai un croc de Tuscaran, il est d'un très joli bleu foncé, mais il n'a pas d'effet non plus .
Lien direct vers le message - Vieux
Elween
Alpha & Oméga

en parlant d'arme, j'aimerai savoir ou je peux en trouver ?
La je suis level 21, le marchand ne doit plus en vendre je crois.

Sinon je suis d'accord avec personne le plus beau sauvage c'est la Vikinguette
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

Faire appel à un forgeron, c'est surement la meilleure option, si tu en connais un bien et peu cher. Avec des bonus d'arcanes par dessus, c'est parfait.
C'est comme ca que j'ai procédé, mais j'ai la facilité d'avoir les deux artisans nécessaires sur mon propre compte .

Sinon, les morvalts dropent souvent des poings, mais ce sont toujours des drops aléatoires: donc tu ne pourras choisir ni le type de dégats, ni la qualité et le bonus, ni les caracts .

Et puis il y a toujours quelques quêtes sur Aegir dont les récompenses sont des armes, donc qui peuvent te fournir des poings.
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Vais vous mettre d'accord, Mysen et Drazy: le plus beau sauvage, c'est le kobold . La p'tite chose qui se démène avec ses petits bras dans tous les sens, j'adore .
Mais ensuite, j'ai une nette préférence pour le sauvage troll: j'aimerais pas être en face de ses poings :P. Le nom de Tyson qu'a pris Mysen correspond très bien à l'idée .

Sinon Draziel, question arme à particule, j'ai un croc de Tuscaran, il est d'un très joli bleu foncé, mais il n'a pas d'effet non plus .
les armes de tusc que j'ai ont un effet dessus

et pis celle la aussi

la premiere griffe ( celle avec life drain va etre up en 1.61 22 au lieu de 15 dans les stats)
- Hellrune Sorcier
Elween
Alpha & Oméga

Ont peut les avoir ou ?????
JE LES VEUT !!!!

<saute sur un Troll en possession des armes>
GERBE DE LA CAFARD !!!!!
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

/em bave

Et dire que je n'aurais jamais ce genre de jouet... Retourne à son petit sauvage avec son petit groupe d'amis...
Misen
Alpha & Oméga

Bah heu la vidéo n'avait pas pour but de faire le truc stylé avec musique générique de début/fin et autre.

Elle a pas été faite spécialement pour JoL mais car mon pote voulait testé sa carte d'acquisition.

Citation:
je trouve que le troll tape surper vite , qu'est ce que ça va donner avec ma viking au level 50 ..... et un koby

Je tapais déjà entre 1.5 s et 2.0 selon l'analyseur de log.

Citation:
tu etait lvl cb ? le mob la etait quel couleurs ?
heu alors si je me souviens bien, j'étais level 40 ou 42 et les Ekyps sont dans le même genre de level.

Mon record (avec de la chance bien-sur) buffé par Cienyc (mon chaman) et sans qu'il me heal c'est de soloter un Behemot.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pepper
/em bave

Et dire que je n'aurais jamais ce genre de jouet... Retourne à son petit sauvage avec son petit groupe d'amis...
les griffes a tusc se droppent assez facilement et vu le nombre de savage, c'est assez facile de s'en procurer.

donc ne decouragez po amis sauvage
- Hellrune Sorcier
Elween
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hellrune / Bagar
les griffes a tusc se droppent assez facilement et vu le nombre de savage, c'est assez facile de s'en procurer.

donc ne decouragez po amis sauvage
bon je commence à économiser j'ai déjà 30 po
Misen
Alpha & Oméga

Perso derniere griffe que j'ai vu au glacier elle a été donné pour le reroll d'un GM...
Dauphin

mysen tu a l air daodrer ton troll moi mon savage c un kybye et jadore le style et ca me fait marrer un tou petit tuc (generalment mage ou assassin) ce defoncer des firbolgs et des truc dans le genre ^^ en plus en rvr je peu me cacher sous toi ^^ lol sinon a part le style et tout c bien kan meme le kybye savage ou po ?
Misen
Alpha & Oméga

Non mais j'adore la race troll j'ai presque que ça.

L'animation quand il marche/court, l'air <pousse toi que je m'y mette> j'adore.

Et là savage troll, voir les bras immense du troll donner de grosse claque je trouve ça ultime.

Comme quoi les goûts et les couleurs ça ne se discutera jamais.
Integr8
Empereur

encore une petite question pour toi

j hesite entre 2 templates, il me faut juste un peu de feedback concernant le dernier style niveau 50....

44 h2h
42 savagery
25 parry

ou bien

50 h2h
42 savagery
9 parry

Hilario [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hellrune / Bagar
les armes de tusc que j'ai ont un effet dessus

Tiens, regarde: j'ai celle-là, et c'est plus discret .

Elween
Alpha & Oméga

j'ai une question sur les races (non pas pour leurs styles).
J'aimerai que vous me citiez les avantages de votre race

Personnellement j'ai pris Viking. Cette race n'as pas d'avantage en particulier, elle à juste des avantages par rapport aux autres races.
Comparaison Viking - Troll : Il tape plus vite mais moins fort
Comparaison Viking - Koby: Il tape plus fort mais moins vite (ça marche pareil avec le valkyn )

voila et vous ?

[DAoC - Albion] Moost X - Infiltrator 6L2 | Gyna Elween - Paladin 5l0 <Evangelyon> - Brocéliande FR [Stopped]
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Savage vidéo

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite