JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 676 (sites) | 1222 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
Misen
Alpha & Oméga

Savage vidéo

Cette vidéo, faites par un ami, montre bien les sytles du savage. Je sais que certains d'entre vous voulez voir à quoi ça ressemblait alors j'en fais un post.

http://perso.wanadoo.fr/xeno/video/Botold.avi

Bon la vidéo date un peu car je suis pas en epique et je tapais des épyk mais bon.
Integr8
Empereur

: ) c est beau un savage en action

j en profite pour te demander quelles RA tu as sur ton savage stp
Lien direct vers le message - Vieux
Misen
Alpha & Oméga

Alors je suis 3L8 et 3 pts en attente et j'ai :

Dex 2
Maitre de la douleur 2
Reflex Dueliste 3
Constitu 1
resistance 1
Determination 3

Je hais les RA active donc voila.
Integr8
Empereur

reflexe de duelistes ca augmente les degats quand tu dual wield juste ?
Misen
Alpha & Oméga

Il parait que ça augmente aussi les chances de double triple quadruple hit mais bon c'est à vérifier.
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

pour le savage j'ai un regret, c'est le style taunt: je le trouve moche à souhaits, graphiquement :/ enfin bon...

la vidéo: Correct ^^ un peu courte celà-dit.
J'aimerai bien faire une petite vidéo aussi sur le savage ( me manque une carte d'acquisition ) pour montrer comment on peu démolir un mob jaune sans prendre un coup, grace au stun... ( typiquement: coup de côté, le mob met un coup, stun, coup de coté *4, stun, coup de coté *2, stun, là le mob est bien amoché, et selon les d/t/q il est soit mort, soit encore en vie et met 1 ou 2 coups )
mais qu'est ce que c'est moche, un troll sauvage... Valkyn powa!!
Misen
Alpha & Oméga

Au départ c'etait mon pote qui voulait faire un test et comme on m'avait demandé un vidéo sur les styles bah voila je l'ai ressorti.

Troll savage strop beau arrête ton char.
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

mouais bon, de toute façon ce sont les Sauvages qui ont le plus de styles, avec leurs armes, parmis tous les tanks ( nan mais je comprend pas ceux qui disent que les armes de corps à corps sont affreuses )
Mais dès le départ j'ai été très déçu des styles, ça aurai été sympa un truc plus spéctaculaire.. un peu comme certains styles critical strike en somme.. enfin ^^ et dommage qu'on ai si peu d'armes à particules... ( à moins d'avoir la capacité d'aller à Tuscaran...) m'enfin c un autre débat
Elween
Alpha & Oméga

je trouve que le troll tape surper vite , qu'est ce que ça va donner avec ma viking au level 50 ..... et un koby

Enfin bon, pour moi le sauvage il est trop fun (que ce soit Troll, viking, valkyn ou koby )

[DAoC - Albion] Moost X - Infiltrator 6L2 | Gyna Elween - Paladin 5l0 <Evangelyon> - Brocéliande FR [Stopped]
Escapolito
Alpha & Oméga

Arreter le plus styler c'est un tout petit koby sauvage moi j en ai un que lvl 6 et il est trop styler .
Pour moi les seules sauvages les plus styler sont le koby et le Valkyn et encore le Valkyn c'est un boiteux et pas tres beaux

aller voirs les video du koby sauvage de tyfud c'esy ce qui m a donné envie dans monter un.
Kala [-FF-]
Alpha & Oméga

le style sur esquive est sympa, mais le coup que t'enchaine plein de fois et qu'on dirait que le troll fait la hola j'aime pas trop
Elween
Alpha & Oméga

ouais ben la je viens de monter 21 level avec ma viking, a moins de me faire PL je vais pas recommencer

PS : PL c'est mal, mais mangez en ça fait du bien :bouffon:

[DAoC - Albion] Moost X - Infiltrator 6L2 | Gyna Elween - Paladin 5l0 <Evangelyon> - Brocéliande FR [Stopped]
Mehta
Alpha & Oméga

trés jolie vidéo mais en zik et plus long ca aurai été mieu
Flyz
Alpha & Oméga

tu etait lvl cb ? le mob la etait quel couleurs ?
zenekix [TENEB]
Roi

T'aurais pu rajouter quelques effets spéciaux à la matrix avec coups de pieds en l'aire etc...

...Et une petite musique en Dolby Surround...

Sinon c'est très jolie
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Savage vidéo

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite