JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 728 (sites) | 1374 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Astral | Cecille
Reine
 
Message roleplay

Un matin a Emain Macha

La guérisseuse ouvra les yeux. Le ciel bleu, le collines vertes d'Hibernia se deversaient a l'infini devant elle. "Les pouvoirs des Ghotis m'ettonerons toujours" pensa t elle. A la sortie du bastion midgarien sur Emain Macha se dressaient la foule de guerriers composant le corps expeditionnaire.
Bagarres, rires trolls a en devenir sourd, prieres a leur dieux, chacun etais occupé a ses preparatifs.
Seuls ses confreres resterent silancieux. Eir avait edifiés en eux le culte de l'esprit et de volonté. "Les cris de guerre , le chansons et prieres ne servent qu'a cacher sa propre peur et a la depasser". Tout les pouvoirs des guérisseurs etaient concentrés dans leur esprit.
La guérisseuse ainsi que ces confreres bénissaient les combatants.
Apres un court appel , la colonne c mise en marche. Les skalds entamerent la saga de Sleipnir. La guérisseuse ressenti une legerté inouie dans ses jambes , toute la fatigue avait disparu malgres la lourde maille qu'elle portait. Ses pensés revenaient a elle tandis que la colonne avanceais dans le penombre. "Ils ont beau montrer leur tatouages, leur haches et leurs banieres , la gloire des chefs de guerres et des prêtres ne tient que sur le soutient silencieux des adeptes d'Eir et d'Ymir. Tandis que les guerriers et les thanes se couvraient de gloire en rapportant des trophés de guerre, ct eux , en realité les cardinaux de l'ombre de toute les victoires midgardiennes." Un sourir invisible apparu sur les levres de la guérisseuse.

Pendant ce temps ils arrivaient au grand murail midgardien. Apres en avoir delogé quelcque hibernien incoscients du danger apres un combat rapide et inégal les troupes midgardiennes continuerent leur chemin. Ils arrievaint dans un bois, non sans une certaine inquietude.
Soudain retenti un cor. Encore des hiberniens. On les aprercevait pas encore , mais tous savaient qu'ils etaient la; on entendait deja les sons des banjos des barde. Formant un cercle , haches et épées a la main, les midgardiens attandaient en silence. La guérisseuse observa autour d'elle. Le feuilles des arbres vibraient sous le vent. Les premiers rayons du soleil eclairent trop peu la foret pour pouvoir distinguer les arrivants.
La rencontre fut tout aussi surprenante pour les uns que pour les autre. Le barde , visiblement on bleu, recula , horifié , a la vu des trolls. Les skaldes entamerent la saga de Ragnarok , le chef , un troll thane imposant sonna la charge et les midgardiens se ruerent sur les Hiberniens. Ces derniers se reformaient en hate. La guérisseuse invoqua l'ordre d'Eir et plusieurs elfes et celtes se sont arretés , le regard vide , l'esprit endormi. Elle remarqua un grand firbolg qui utilisa ses pouvoirs et la plupart des combatants s'eveillerent. Un mage incanta rapidement un sort qui plongea les esprits des midgardiens dans des souffrances atroces.
La charge fut féroce.Les premieres victimes , 2 magos, se sont fait broyer sans meme recevoir de soins. Les guerriers celtes et firbolg receptionnerent la charge. La guérisseuse regarda la mélée d'un oeil méfiant. Les sorts fuserent dans tout les sens. Sentant son groupe faiblir , la guérisseuse ferma les yeux et commenca a incanter la protection la plus intense qu'on lui avait appris, la faveur des anciens. Aussitot son dieux effaca la douleur , remis en place les os broyé, refermé les plaies. Les midgardiens revigorés se jeterent sur les elfes avec une ardeur toute nouvelle. Les Elfes allaient bientot etre maitrisés. Leurs magiciens neutralisés par des sorts d'appaisement , pendant que leur guérisseurs mis au tapis par les guerriers. La sentinelle se defendait furieusement face a l'assaut d'un thane et d'un guerrier , tantant jusqu'a la mort de proteger son mage. Soudain elle tituba sous l'assaut et le coup de marteau sur son bouclier la renversa par terre . L'immense troll thane leva son marteau haut audessus de ca tete, puis l'abatit. Le firbolg a peine eu le temps de placer son bouclier entre lui et le troll; l'imact brisa le boulcier en deux et broya la main gauche de la sentinelle, qui s'est fait achever par le guerrier. Le combat se transformait en boucherie. Les hiberniens tantaient de fuire.
Soudain la guérisseuse entendit un bruit etrange. La terre tremblais. Elle se retourna.Les albionnais !
"Aux armes! Retournez vous ! Albion attaque!" La panique enveloppa son esprit.
Les midgardiens se sont retrouvé completement debordés. Un prêtre d'odin tomba a coté de la guérisseuse.Le premier mouvement de panique passa, elle puisa dans les ressources de son esprit. Un sort instanté d'apaisement fusa. Mais cela ne suffit pas a arreter la charge brutale des hommes en armure brillantes sous les royons matinaux. Disposés en formation de combat ils massacraient les midgardiens epuisés par le long combat mené contre les elfes. Les yeux de la guérisseuse se sont arretés sur un guerrier sans veritablement d'armure. Un berserker. Celui ci receptionna la charge d'un maitre d'arme en parant le terrible coup de son hallebarde.Au moment ou il allait riposter , un autre maitre d'arme le blesse au torse. Bavant de sang et de rage, les yeux rouge de furie, depassant la terrible douleur dechirant son corps et esprit, le berserker se jetta sur le deuxieme maitre d'arme horifiée , croyant affronter une bête et non plus un homme. Malgres les terribles blessures recues le berserker refusait de tomber, decrochant de terribles coups de son couperet. Il ne parait plus rien, enciassant tout les coups qui lui etaient porté. Bientot son corps se trouva defiguré ,ca volonté l'abondonne et il succomba face a l'amplable offensive albionnaise. D'autres guerriers tomberes les uns apres les autres.
A son tour la guérisseuse se trouva attaquée par un homme en armure etincelante. Bloquant le premier coup de bouclier elle n'echappa pas a ca lame ki la blessa legerement a la jambe. Une douleur envahit son esprit. Utilisant a nouveau un pouvoir instantané elle plngea le guerrier dans un long sommeil. Elle recula. Un terrible coup dans le dos la jetta par terre , brisant un os. Luttant pour garder encore le control de son esprit, le corps gisant inerte dans la flaque de sang. Elle fit appel a son pouvoir de dernier recours. Un souffle d'Eir fusa, refermant les blessures, ravivant le corps meurtri. Elle fit face a son adversaire. Elle leva la tete , partout les midgardiens luttaient jusqu'au bout , sans grand espoir ni d'ailleur succes. Un nouveau assaut s'abbatit sur elle, un mercenaire et un maitre d'arme. Coup apres coup, la guérisseuse faiblit , lorsque soudain un mage adverse incanta un sort , dechirant l'âme de ca victime. Dans un cri d'agonie , l'esprit de la guérisseuse quitta son corps inerte, guidé par les Valkyries vers sa pierre d'âme.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Filide Lleiwelin
Filide Lleiwelin [LN]
Reine
 
Avatar de Filide Lleiwelin
 
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de FuF
FuF
Bagnard
 
Avatar de FuF
 
Thumbs up
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Un matin a Emain Macha
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h44.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite