JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 341 (sites) | 656 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Qui joue aux cartes ici ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Cocyte
Alpha & Oméga

Je doit encore avoir mes vieux jeux de Magic qui trainent dans un coin, ainsi qu'un jeu de star war... ca doit bien faire 6 ou 7 ans que je n'y ait pas joué tiens (fin d'ice age)
Lien direct vers le message - Vieux
luctail [PM]
Dauphin

c moi ou magic y'a plus personne qui y joue??? g l'impression que tt le monde jou maintenant a des jeu de gamin genre "Yu-Gi-Ho!"?????
Code of Vulgar[ISM]
Bagnard

Yu-Gi-Oh n'est pas un jeu de gamin, c'est a cause de 4Kids que beaucoup de gens pensent ca, lit le manga papier et tu ne dira pas la meme chose.
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Citation:
Provient du message de luctail
c moi ou magic y'a plus personne qui y joue???
Disons que ceux qui ont envie de parler de Magic le font plutôt sur l'un des 761 fils déjà consacrés à ce sujet.
Rodo
Alpha & Oméga

Avant un peu Magic

Je suis un Dieu au Rami. J'explose n'importe qui, modestement. [moyenne de 2 x 200pts dans ta gueule par partie]

J'aimerai qu'on me rapelle le principe et mode de déroulement d'un jeu appelé l'enculette qui consiste a placer une carte sur son front...
Wardrock
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de JXCZerg
Ward :
Le Lotus Nois est le nom d'un magazine dédié aux jcc
Un vrai lotus en circulation ? jamais vu
Je me rappelle en avoir vu un qui avait vraiment l'air vrai , le mec disait que s'était un faux... s'était peut-être pour le monde ne tente pas de lui piquer.
Septimus
Alpha & Oméga

Un ami avait acheté un black lotus beta. Je me suis empressé de le faire photocopier (en meme temps que ses mox et autres trucs dans le genre) donc oui, j'en ai vu
carpe diem
Roi

Je jouais aux cartes Magic quand j'étais djeunz (mais vraiment très djeunz). Mais ca bouffe trop de tunes (1000Fr a deux en 1 an, et j'étais un pti joueur) Je refais qq parties de tps en tps, pour montrer a mon frêre c'est qui le master J'ai un deck bleue (c'est la seule couleur qui peut se jouer seule) avec que des counterspell et des sorciers sybarites (c'est mon avatar)

Sinon, je joue aux trouducs des fois en fin de soirée... :bouffon:
Cthulhu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de carpe diem
J'ai un deck bleue (c'est la seule couleur qui peut se jouer seule)
Terspell.
Le necro et le slight ça passe très bien pur
Surtout avec Volontée de Yaugzebul et Foudre
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Corwin Elentári
C'est devenu Vampire il me semble.
Je me lève, et je confirme.

Fervent joueur de Jihad avec les potes, depuis plusieurs années.
Bon par contre ce qui devient lourd est le côté commercial qui, comme dans Magic *sic* auquel j'ai joué (avec les cartes d'un pote à l'époque ), devient de plus en plus important. On ne peut même plus s'échanger des cartes avec d'autres gens sans devoir connaître la cote maintenant... C'est lourd...
Orion [Mrd]

Je joue à la crapette et à la bataille Corse.

Pour les magics, j'ai répondu sur les fils adéquats.
luctail [PM]
Dauphin

>>>>carpe diem: j'suis dsl mais je voit pas comment tu fais pour claquer 500fr ds magic par an???moi j'ai a la base du depenser 30euro et maintenant mon deck doit valoir ds les100euro
(je sait que c pas bien de rouler les plus petits que soit mais des fois c trop des pigeons!!)
donc en étant mmalin tu peut faire du bon benef
Elandil Eldaron [EcO]
Roi

Je jouais à Magic au début mais bon c'est devenu un peu trop commercial Ca coûte cher quoi
Septimus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de luctail
>>>>carpe diem: j'suis dsl mais je voit pas comment tu fais pour claquer 500fr ds magic par an???moi j'ai a la base du depenser 30euro et maintenant mon deck doit valoir ds les100euro
donc en étant mmalin tu peut faire du bon benef
J'ai dépensé 10000 fr la première année où j'ai joué à magic : quasiment toutes mes économies

Quelle idée j'ai eu de vouloir finir ma collec noire et doré longtemps après la sortie de Legend
Gozmoth
Alpha & Oméga

Je joue au jeu de cartes de La légende des 5 anneaux, un jeu très sympa avec des joueurs/euses vraiment cools.
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Qui joue aux cartes ici ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite