JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 487 (sites) | 790 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pour les anciens RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Talren
Roi / Reine

Sincerement je vois que beaucoup de monde reste uniquement pour les liens d'amitiés forgés avec le temps ....

j'aimerais savoir ... qu'est ce qui vous fait le plus mal dans DAoC ?
Moi une chose qui me fait le plus mal c'est de voir un vieil amie de la beta ou une personne avec qui j'ai beaucoup jouer ... qui arrête DAoC...

Lien direct vers le message - Vieux
Elween
Alpha & Oméga

moi m'as friend liste à plutôt une tendance à l'expansion.
Même si des gens que je connais parte il y en a d'autres qui arrivent.
Je pense être de ceux qui reste pour ses amis mais aussi pour le jeux
Amn [Legio]
Alpha & Oméga

les gens
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

je joue depuis octobre 2001 \o/ (merlin powered)
plus serieusement je reste pour ma guilde
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

Oui mais finalement ceux qui ont peur de perdre leur amitié avec les gens de leur guilde ou autre, se rendront compte lorsqu'ils changeront de jeu qu'ils en crééront d'autres dans leur prochain MMORPG. En tout cas moi, si je change de MMORPG à la fin de l'année j'en suis persuadé.
Skjuld
Alpha & Oméga

Là depuis la commerciale.. Et un peu lassé aussi.

C'est surtout arrivé au 50 que le farming de gold et de RP ben bof.. Ca finit par être trop répétitif avec trop de temps d'attente et trop peu de moments funs.

Je m'amuse encore à reroll un peu de tout pour les vaux. Mais bon.. J'attends SWG pour tester.

Les add-ons ? Je doute qu'ils modifient sérieusement le fonctionnement du jeu.
Pile
Alpha & Oméga

Jouant alors sur EQ j'ai rapidement tester la version américaine de DAOC..
Puis j'ai appris qu'un ami irl, Kell Anezhan, voulais s'y mettre, mais sur une version française ( il était trop habitué de T4C ) et du coup j'ai tester aussi la bêta française...
J'ai enfin quitter EQ et je suis arrivée sur la release environ une semaine après tout le monde...
L'ambiance était merveilleuse, bonne enfant, les gens majoritairement newbie...
J'ai de très bons souvenirs de cette période...
Puis j'ai commencer à monter des persos, j'ai découvert le craft où je me suis lancée comme une folle...J'ai tester/monter de nombreuses classes, m'arrêtant souvent avant le 50, accompagné de Kell car nous souhaitions, folle jeunesse, tout voir, tout visiter, tout découvrir..ET surtout nous nous faisions des amis, de très bons amis...
Puis les temps ont changer, la GB attitude est arrivée, les découvertes se faisaient moins nombreuses..Les amis partaient...
Finalement Kell a lui aussi quitter DAOC, deux bons et pourtant récents amis ont quitter, le tout très récemment...

Mais malgré tout je reste, j'ai une nature qui me pousse à vouloir tout découvrir et à explorer, m'amuser et je reste moi même dans ce jeu, m'extasiant sur tout et rien, sur ces nouveautés, sur ces patchs qui arrivent, il y a toujours quelque chose qui arrive à me retenir en arrêt, qui me donne envie d'avancer...Et j'ai surtout mes amis, qui bien que moins nombreux, savent me donner envie de rester avec eux...
Je deviens de plus en plus seule, je vois de plus en plus de gens partir mais je reste car il y a tant de choses à voir et encore tant de personnes que j'apprécie et que j'apprécierais mais que je ne connais pas encore...

Et puis la vie continue...Tant que je m'amuserais je continuerais à hanter l'univers du mmorpg...
Et Kell parle maintenant de DnL...
Bagnard

je joue depuis la release

pq je joue encore ? aucune idée, je me ldemande tous les jours

si je comptes jouer à un autre MMORPG ? plus jamais, même si l'expérience daoc était très bonne

pq je post encore ? j'adore faire le mariolle ici

quand je compte arrêter ? dès que je devrai payer 12€ par mois
Enthy

Je joue depuis le premier jour de la bêta européenne... Une grosse pause, il y a peu... Et retour en jeu.

Ce que je retiens surtout du jeu, c'est comme tout le monde, les liens d'amitié créés, beaucoup de fun même si la diversité des choses laissent à désirer (RvR, PvM, RvR, PvM, RvR, Expédition...). Je sais que si mes amis les plus proches quittent DAoC, je crois que je n'hésiterais pas à les suivre pour un autre jeu (s'il me plaît un tant soit peu) - c'était déjà le cas lors du passage T4C à DAoC.

J'ai ressorti un vieux perso, il y a peu, et je dois dire qu'en regardant la Friend List, j'ai regretté pas mal le départ de certains (les Messagers d'Ankavos, par ex). Donc j'observe la même tendance, la FL qui diminue doucement. Au delà de l'aspect "chat", il ne faut quand même pas oublier qu'on "joue" avec ses amis. Donc c'est quand même beaucoup plus évolué qu'un IRC ou ICQ.

Quant à T4C, c'est certes un jeu plus adapté au roleplay, et surtout, avec DAoC, j'ai appris qu'il était utopique d'essayer de retrouver une atmosphère dans un autre MMORPG. Chaque MMORPG a son atmosphère qui lui est propre, créé par le gameplay, le background, le côté technique.

De toute façon, vous seriez étonné de savoir combien le monde des MMORPGs est petit. On finit tous par se retrouver à un moment ou à un autre.

Merci à Yshusnir pour la signature et à Shalke pour le dessin !
Kaar
Alpha & Oméga

Moi personnellement c'est mon site qui me fait rester pour le moment (suis aussi la depuis la beta)
Ghodah Pretre de Bogdar lvl 50 (Orca/Mid)
Base de données d'objets, et de quêtes
BdO : http://www.bdodaoc.com
RvGa [WaR]
Alpha & Oméga

Je joue depuis la beta j'ai commencé par faire une moniale , en suite ma spée hast et enfin sicaire . (+ divers ti reroll , et visite des autres royaumes) . Bah je m'amuse encore beaucoup , mais c'est vrai il y a beaucoup de choses qui me lassent (et dans ces cas je vais reroll un peu ) . J'ai fait quelques petites pauses (pour ac2 par exemple) , mais je suis vite revenue . Si je trouve mieux je pars , sinon pour le moment je reste

... Zimea
Sioux
Alpha & Oméga

Je suis la depusi la Beta aussi ....

D'ailleur je me rapelle encore au debut du jeu comment cetait dure l'xp ;-DDD , d'ailleur arrive au level 40 max galere !!!

mon perso Paladin Pendar
Puis Sioux Eclaireur
Puis maintenant Eolien

Pourquoi je reste poru la guilde bonen ambiance sortie bien fun !!!

J'ai teste tout les autres jeux onlin et je ne trouve rien qui me plaise , ceci ci cela depend de ce que lon recherche aussi ;-)
Olwenn
Alpha & Oméga

< verse une larme >

Aaah des anciens

Je joue depuis la bêta, et à la release, j' ai commencé un MA, avec pour but de découvrir les zones et enchainer les quêtes pour connaître le jeu. Donc très peu d' xp.
Puis Olwenn est arrivée, et là bonheur

Après avoir testé EQ et AO, je me suis trouvée bien là. Et encore aujourd'hui. Le jeu en lui-même est fascinant, mais la communauté et le dialogue avec les joueurs est ce que je préfère le plus .

Voili voilou.

je joue aussi depuis la beta, mme si j'ai du moins (beauuuucouououp moins) jouer depuis un certain temps pour causes IRL, sinon je passerai toujorus autant de temps dessus....

Et pour le futur, je ne sais pas vraiment, surement un autre jeu je pense... si j;arrive a en trouver un aussi bien :bouffon:
Foar
Alpha & Oméga

Je crois que le plus important c'est de trouver une classe qui te plaise vraiment, je pense que si j'avais pas testé ménestrel un après midi de vacances je serais plus là en ce moment

Mais certains se plaisent aussi à reroller et à ne jamais dépasser le level 35
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pour les anciens

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite