JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 866 (sites) | 1391 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pour les anciens RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lhoop [Jahs]
Alpha & Oméga

Je joue depuis la beta ouverte, et si je reste c'est surtout pour les amis que j'y ais.
Mais je jette un oeil du coté de DnL aussi, maitenant restes a voir si j'arriverais à partir de DAOC si personne de mes connaissances ne va sur DnL

Depuis la bêta, je ne renouvellerais pas mon abonnement qui fini en octobre.

Mes points positifs :

- Le bêta, très bonne ambiance et beaucoup de cordialités
- Respect des joueurs ennemis

Mes points négatifs :

- Quelque mois après le début de la version commerciale un laisser aller de beaucoup sur le langage et en particulier la vulgarité.

- Mythic base son système de rvr sur la paralysie alors qu’a la base il était convenu que tout les joueurs pouvaient se battre et se défendre (en compensation de son erreur a créer des pseudos RA anti-paralysies non convaincantes)
- Manque de respect aux ennemis
- Mythic incitant les joueurs a ne pas se respecter en créant des émottes vulgaires
- Classes rejetées ou ignorées en groupes
- Manque total de fair-play (camping de quêtes, xp kill et kill pop)
- Des rerols malhonnêtes se faisant passés pour des nb
- De la triche par bugs exploits

Ma conclusion sur l’avenir de Daoc :

Ce n’est pas les nouveaux jeux a mon avis qui auront une influence sur l’avenir de daoc dans les quelques années a venir mais d'une part l’insistance de mythic a croire que RvR n’est pas incompatible avec paralysies et d'autre part les personnes qui se complaisent a pourrir ce jeu par leur comportement.

Concernant la société Goa pour la section Daoc

Points positifs : désolée je n’en vois pas

Points négatifs :

- Site quasiment inexistant et point du vendredi dans sa plus simple expression
- Charte et règlements …. Je préfère me taire
- Envoie par courrier électronique de mots de passe en ne garantissant pas le destinataire que ce courrier peu être intercepté ou pas par des personnes malveillantes en vu de s’approprier les comptes ne leur laissant aucun recours

Amicalement

(traduit par Sandra)
Lien direct vers le message - Vieux
Delou Hilys
Alpha & Oméga

J'ai découvert DaoC depuis la beta et je suis a des années lumieres de m'en lasser.
Tout simplement parce que je perçois ce jeu comme un Chat géant de 3500persones sur fond d'amusement avec un avatar.

Je me fou totalement des challenges et autres rangs de realm et compagnie.

Moi le soir, le plus souvent ca m'arrive de loger mon Clerc et de partir faire le con sur Emain et Heal au pti bonheur les gens qui passent.
le ratio rps/heure passé à Emain? absolument ranafout.

A mon sens ce qui se lassent de ce jeu, c'est qu'il le voient comme un fps justement.

Le mec qui te dit, trop chiant ce jeu, ce sera dans 99% des cas un type qui aura passé ses lvl1-50 a vouloir absolument pexer au plus vite et qui aura passé sa vie à Emain.

DaoC c'est un jeu d'une profondeur inégalée, qui est malheureusement pourri jusqu'à la moelle par le challenge et les rps. (A mon sens)

Moi je partirais le jour ou ce jeux aura définitivement sombré dans le farming de rps et le power lvling.

C'est ca a mon sens qui tuera le jeu, parce qu'absolument toute la magie originelle aura disparu.
C'est également pour ca (je pense) que 99% d'entre nous qui ont connu la beta et le début de la commerciale, préfèrent cette période.

C'est aussi pour ca que Ryzom m'attire, parce que je nourri l'espoir que dans ce jeu, l'aventure prendra le pas sur tout ce qui est une bete course a la plus grosse...
Soslan [Rel]
Roi

Je joue aussi depuis la beta.
Et bien j'aime monter des perso sur les trois serveur et donc les trois realm, mais je n'hésite pas a faire des pause lorsque cela s'impose
<en est a six mois de pause depuis le début mais revient encore >
Malypa [Tzm]
Alpha & Oméga

Je joue depuis la version commerciale ou a peu près.

Bon, si je fais un bilan maintenant je retiendrais principalement, et comme quasiment chacun ici, que le plus important dans ce jeu, c'est les gens qu'on y rencontre.

J'espère pouvoir à l'avenir partager d'autres moments de jeu avec eux sur d'autres univers, ou même sur des jeux à univers pas persistant du tout.

J'espère même en rencontrer certains en vrai pour rigoler un peu de nos aventures communes.

Pour en revenir au jeu à proprement parler, il est indéniable qu'à mes yeux Daoc à perdu de sa superbe...

J'ai du explorer tout ce qui était visitable sur Albion, ZF et SI comprisent, je pense que je prendrais ma retraîte quand j'aurais vu les quelques trucs qui me manquent (à savoir le Dragon et Légion)

Le rvr est devenu ennuyeux à mourir pour moi, je n'ai pas vécu de moments exceptionnels depuis fort longtemps, c'est pour ça que je me consacre uniquement à la vie de ma guilde et aux joueurs de la nuit, ceux avec qui ont peut faire n'importe quoi dans la joie et l'allégresse. (ils se reconnaitront^^)

Pour ce qui est de l'après je n'en sais trop rien, peut être irais je faire un tour sur les terres de Warhammer Online (mon premier amour de Jdr c'est le monde de WH) encore faut il que le gameplay suive, les graphismes et une license GW ne font pas un jeu.

Bon il est clair que je n'ai pour l'instant pas trouvé de jeu aussi intéressant que Daoc, surtout sur une aussi longue période, néanmoins un peu plus de profondeur aurait été la bienvenue, certains parlent de shoot em up, ils n'ont pas fondamentalement tort.

Je trouve plus important qu'un patch permette à mon personnage de s'asseoir sur une chaise que de faire 50 points de dommage en plus sur un type d'armure précis.

C'est le côté immersif qui m'importe, plus que le côté arcade.
De plus l'xp est ennuyeux (mais je crois que je ne vous apprend rien) à moins de jouer avec des amis.

Les seuls moments où j'ai retrouvé ce qui faisait le charme du Daoc de mes débuts, c'est l'apparition de Camlann (hum le danger^^) et les nouveautés de SI (hum l'inconnu^^)

Je ne crois ni en Ryzom, ni en DnL, encore moins en WoW ou SWG, pour l'instant quand je m'ennuie je joue à Freelancer^^

Bon, je tiens à préciser que je suis pas encore partie hein^^ spa la peine d'être content non plus

Kifadd Yre
Alpha & Oméga

Depuis la beta francophone.

Puisque la boite euro n'est pas en vente au Québec, je me suis contentée de joueur sur les serveurs US.

Je ne le regrette pas, évidemment. ^^
Noenga
Alpha & Oméga

Je joue sur la version US depuis novembre 2001. Bon, j'ai pas joué non-stop jusqu'à maintenant, j'ai fait quelques coupures plus ou moins longues quand même

Ce qui m'a retenu dans ce jeu ? Déjà, je voulais avoir la fierté personnelle d'avoir un perso lvl 50, ce qui est fait depuis environ 15 jours. N'ayant jamais touché à un MMORPG auparavant (je savais même pas que ça existait avant de rencontrer mon compagnon lol) ni même à un jeu vidéo, je voulais au moins accomplir quelques chose sur Daoc, me dire que j'étais allée jusqu'au bout.

A présent, avec la commande /level, je fais plein de p'tits rerolls sur Gaheris Et je compte bien rester encore quelque temps sur Daoc, jusqu'à ce qu'un autre jeu sorte et m'intéresse au moins autant.
Gladstone / Yshen [SolNo]
Alpha & Oméga

Béta, clerc smite, commerciale, clerc smite ----> Nerfed mais spas grave ca rox quand même.

Novembre 2002 (soit un an après mon 1er perso) reroll d'un sciaire ---> lvl 45 pendant des mois (je voulais être rank 5 en étant bleu pour un 50 -----> 1.60 le projet tombe a l'eau a 100K du 5L snif)

Entre temps, arrivez de SI ---> reroll du necro pour sa réputation a tomber de l'or efficacement (diam's powa)

On up un peu le sicaire (toujours pas 50 )

Respec de mon clerc heal / buff avec les RA qui vont bien, sauf que depuis je ne l'ai pas sortit (je m'amuse beaucoup moins, et surtout je trouve pas de groupe, disons ... convenable, sauf a Odin y'a 3 jours environ ).

Ce qui me motive toujours a jouer, en 1er ma guilde bien entendu que j'adore, ensuite toujours l'impatience de voir les nouveaux patch / add - on (même si parfois c'est que de la poudre aux yeux).

Dans un an ? je pense que je vais encore voir beaucoup de joueurs que j'apprécie (aussi bien ami(e)s qu'ennemi(e)s ) partir avant de partir moi même, c'est bien triste d'un cote.

Voilou
AshenShugar [Thana]
Roi

bah suis la depuis la béta aussi .... pourquoi... je c pas trop je suis la par période quand sa me prend, en géneral quand ma vie social me gave ou que je m'ennuie.... pi faut dire que c terriblement addictif comme jeux

pi bon l'ambiance d'une guilde et des joueurs avec qui on joue depuis plus d'1 ans sa crée un certain attachement
lonecop [MTE]
Roi

oui beta test aussi et toujours autant accroc
Graveen*Savage [LGDS]
Alpha & Oméga

Beta commerciale

Ca me plait encore , sans doute parce que j'ai modestement un perso 50, et qu'il me reste encore pas mal de moyens de m'amuser
Fox King [Rezu]
Roi

Moi je suis la depuis la Beta ouverte

oui ça commence a dater

Moi ce qui me fait continuer?

principalement les personnes que j'ai pu rencontrer dans ce jeu

parce que je pense que sans certaines de ces personnes j'aurai arrêté depuis un bout de temps

Mais la les prochaines extensions font me faire rester encore un peu je pense

Mais moi a la différence de beaucoup j'aime pas reroll donc je suis toujours avec mon main et je m'en lasse pas
Pochita Colqhoun
Roi / Reine

Moi aussi depuis le beta
Je n'ai qu'un perso 50 (druide) et j'aime bien tester tous les personnages sans forcement les pousser au delà de 20-30
Ma guilde Broc Hibernia de base (Conseil Camberien )a disparu, sa renaissance (CN ) aussi, mais elle renaît encore semble t-il
Ma guilde ORCA Hibernia est solide et sur une grosse alliance

Actuellement je suis sur un groupe reroll et c'est très plaisant

J'ai une préférence pour Hibernia mais j'ai des personnages sur tous les royaumes, et je n'ai constaté ni un changement d'ambiance ni une dégradation du niveau des joueurs.

Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

je reste pour les gens que je connais ig, l'interet de rerolle (druide pour changer de plus d'un an de mago), et surtout pk j'ai investi 80j irl dans le jeu et que mes persos sont dans l'ensemble bien pourvu :/
j'attends la sortie d'un mmorpg qui me convienne vraiment et ou il qui soit bien peuple pour bouger. a priori ca sera wow. le fait de savoir que des gens que je connais dans daoc vont aller sur tel ou tel mmorpg jouera aussi sur mon choix.
Ahlmael
Roi

-Depuis la béta ouverte

-J'ai fais un archer çar je trouvais ça joli

-Sur les forums tout le monde voulais nous çasser la tète parce qu'on tuait des "mages violet", je comprenais pas, un bleu m'explosait (je savais même pas qu'il y avait du pvp et a quoi servait la fufu )

-Je reste pour la guilde qui a été créer pendant la béta, a savoir guilde de fufu, même si c'est pas toujours facile
Le pire c'est que je me rend compte que jouer un fufu ben... ca me gave rofl

-Partir ? A moitié, je pense aller sur Ryzom mais garder mon compte daoc, je veux pas le perdre ce ^$^$$)= de level 50 et les 55jours de played qui vont avec .

Mais il est clair que le temps de la découverte était le meilleur,
-chercher pendant 30 minutes comment taper , lancer des styles perfo avec une lame ( )
-taper avec des styles de dos en étant de face
-xper sur du gris a trois et pas comprendre pourquoi l'xp monte pas
-première rencontre avec un troll (ma préféré celle la )
-découvrir qu'un barde c'est pas inutile !

et surtout, surtout !

Ma première sortie en rvr, magique. Des haut levels hurlent de les suivre a Emain parce que ca se bagarre la bas (mais c'est quoi emain ? ). Et la, arrivée sur place et découverte des muraille , des centaine d'hibernien qui tentent de contenir des centaines d'alb et de midgariens a leur murailles respective. Quelle différence avec maintenant me direz vous ? Les RA n'existaient pas, les rp ne servaient a rien. C'est juste par plaisir, par jeu, pour la défense de son royaume. Là il y avait un interêt, un challenge, et je regrette amèrement que ce ne soit plus le cas

Bon jeu, et même aux farmers
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pour les anciens

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite