JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 878 (sites) | 1535 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pour les anciens RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Havilland
Alpha & Oméga

Je joue depuis la béta.

Pourquoi je reste ???
Parce qu'il n'y a rien de mieux pour le moment.

Pour la suite ???
Tout dépends de SWG & autres nouveautés.
Lien direct vers le message - Vieux
Kateria
Alpha & Oméga

Je pose tout ses questions et je n'y repond meme pas moi même

Pour ma part voila je joue depuis la beta aussi je jouais un druide spec symbiose a la beta

Plus serieusement , jais la chance davoir des perso lev 50 cf ma signature ,

Ce qui me motive (motivais? )étais les relations avec les gens même si jais une reputation detre une chieuse de premiere jadore le contact discuter etc.

Ensuite le rvr? oui jais aimer un bon moments et jaime encore dailleur mais beaucoup moin que avant.
Parce que de mon point de vue ,depuis les ra le rvr est devenus du farming ni plus ni moin trop de gens trop de mass.

Jais jouer longtemps mon empathe Karmelia je n'ais pas le courage ni lenvis de la faire ding rang 10 meme si jaurais aimer 9L3:/

pvm? bha je crois que jais donner et les loots n'ont jamais eter un truc qui mattire tellement que les sc sur mes 2 magos sont des item de quete et bijou a 90%

Je ne sais pas pour linstant jais aucun autre jeux en vue je crois que je vais me remettre a tetris si sa continus
Odissine
Alpha & Oméga

Bah disons que vi, ce qui me motive moi c'est d'aider les autres, et de profiter encore de pouvoir reroll certaines classes, de faires des films, d'attendre patiemment ToA, Housing ... et de crafter en regardant un DVD

Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Keelala
Alpha & Oméga

J'ai arrêté pour cause de contraintes IRL. Mais sinon, j'y serais encore. Et pourquoi ?

Parce que c'est le chat le plus classieux que je connaisse.

J'aurais continué pour les gens derrière les écrans. Le reste je m'en tamponne grave au fond.
Alpha & Oméga

po beta pour ma part, mais ouverture commerciale
Fynkel [E3]
Roi / Reine

Je vadrouille depuis la premiere beta test sur les terres daociennes...

,et honnetement j y reste seulement à cause de certaines personnes... et n ont à cause du jeu en lui meme.

Car ttes mes illusions du début sont parti en fumé patch apres patch, je dirais meme que l'esprit du jeu a virer du coté obscure du marchandising .
P
etit rappel :
*Le housing était annoncé lors de la beta comme une priorité,
*avoir son propre cheval aussi...
*l'abonnement devait surtout servir au animations...,
*chaque royaume devait avoir son identité propre avec ces forces, ces faiblesses...

(tiens, ton jouet est sympas !! je VEUX le même Mr Mythic, Mci mythic.
Mais celui la ,est trop trop mechand, tu peux pas le nerfé !!!
Oh! lala! que c est long de faire les lv 40 à 50! Fais qq chose!!! mci d avoir réduit l xp , mais c est encore trop long!!!! je veux mon 50 en 5 jour de play!!!!

JUSTE comme ca,
les premiers lv 50 ont du faire 20% d xp de plus sans les maitre artisant,
sans pourvoir passer au guerisseur à pres chaque rip,
juste avec des loots en qualité 80 et de couleur jaune pour
pour les plus intrépides...
un lv 50 se reconnaisait à cause de sa couleur, et oui car il n y avait pas d 'epic, c etait les seules à pouvoir s'offrir le luxe des pigments à 30 po...
...,...

j entends deja : mais faut que le jeu avance, se développe, grand pere si t es pas content arrete,..., gnagna,...

Mais quand je vois un lv 5 avec une cape noire qui me /rude car je veux pas le PL je me dis que daoc à quand meme super bien évoluer

=>le bilan c est qu il ne reste que trés peu de beta daocien et on se demande pourquoi...)

J ai bien tenter une incursion sur AC2, mais le coeur n y était pas.

J attends tranquilement la venu des concurents pour voire et m exilé sur ces terres moins aride .
oxmoz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Finkel
JUSTE comme ca,
les premiers lv 50 ont du faire 20% d xp de plus sans les maitre artisant,
sans pourvoir passer au guerisseur à pres chaque rip,
juste avec des loots en qualité 80 et de couleur jaune pour
pour les plus intrépides...
un lv 50 se reconnaisait à cause de sa couleur, et oui car il n y avait pas d 'epic, c était les seules à pouvoir s'offrir le luxe des pigments à 30 po...
...,...
C'est vrai que c'était la belle époque ça...

Je me souviens avec mon mercenaire équipé en full gris je passais des heures pour passer mes lvl 35+, et la seule maille jaune qui droppais étais ultra rare, et spé Menestrel.
On était incapable de soloter un orange, et le jaune c'était dur (moi perso j'arrivais même pas à soloter un bleu à cause de mon équipement), mais bon c'était fun, on découvrait le jeu et on etait tout emmerveillé par certaines choses (je me souvient lorsque le premier joueur avait dorppé une arme à proc ! c'était la folie), je me souviens ma premiere prise de fort, on etait une masse énorme (les orgas disaient lvl 30+ minimum) alors qu'à l'époque on pouvait pas claim les forts et les gardes étaient tout bas lvl...

Ralalala ça a bien changé tout ça.
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

je reste essentiellement pour mes amis et ma guilde.
- Hellrune Sorcier
Lurikeeen Thunderer
Invité

autant logger Irc/Msn et jouer a autre chose nan ?
BaRt ¤ Ys
Bagnard

je joue depuis la 1er jour commercial je me lasse pas meme si j ai tjr pas de 50
Gwelicia
Alpha & Oméga

Je joue depuis la beta ouverte.
Je joue pour etre avec des "amis" virtuels et puis parce que j'ai rien d'autre a faire.
Sinon moi j'attends DnL et bybye DAoC.
BaRt ¤ Ys
Bagnard

klr D&L ca m atire bien
Sana
Roi

Re: Pour les anciens
Citation:
Provient du message de Kateria
Question que je me posais.

Il y a encore des gens qui joue depuis la beta et qui joue encore a daoc?

Quesqui vs motive encore de jouer a ce jeux?(rvr, contact avec les gens, pvm, raid...)

Pensez vs que dici lannée prochaine vs serez encore sur daoc ou attendez vs la sortie dun autre jeux online ou vs savez pas du tout ?
Oui je joue depuis la beta , mon pseudo ct Lahn (on me l'a piqué ici j'ai recu le jeu la 2eme semaine apres se sortie commerciale ct trop tard ^^)

Je reste parceque j'ai une rerollite augue , en revanche je compte arreter a la fin de l'année et j'espere ne pas retomber ds un nouveau jeu on line (ryzom me botte bien).
GuiWald
Alpha & Oméga

Et bien moi aussi, je joue depuis la bêta, sur Midgard. Mon perso le plus haut, sur midgard, est niveau 22, et je ne fait partie d'aucune guilde.

Ce qui m'a retenu : c'est l'ambiance du jeu, des paysages de Mid.

Depuis peu, j'ai changé de serveur, pour essayer Albion, où j'ai fondé une petite guilde. Cela change complètement la façon de voir le jeu, car on voit alors les mêmes personnes, qui jouent avec nous. Cela entraine certaines obligations, d'amitié notamment, mais ce n'est pas plus mal
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Je joue depuis la béta ou j'avais un healer Mid du nom de Loengrin... du coup a la commerciale j'ai fait... un healer Mid du nom de Loengrin

C'est mon seule perso lvl 50, j'ai quelques reroll mais plus pour les "test" que pour autre chose... et je continue parce que le jeu m'amuse encore

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite