JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
kalea
Alpha & Oméga

Re: /agree
Citation:
Provient du message de Mugathdem
(faut absolument qu'on relance l'élevage de bardes nous).
TUT TUT !! INTERDIT CA !!

En définitive une excellente soirée RVR, où j'ai retrouvé avec plaisir des Albionnais motivés et qui ont montré qu'ils savaient encore défendre avec brio leur ZF et surtout se mobiliser (56 pour la reprise de Beno, c'est bien ). Ca fait plaisir.
Merci

PS : Heu, pour les reliques je ne crois pas pouvoir vous aider...
Tssssss
Diurnambule [CDiem]
Roi

J'y étais et effectivement la sortie fut tres agréable.

Merci à Lion d'avoir coordonnées les actions de maniére si efficace.

Merci au Hiberniens qui nous aurons permis d'avoir de beau combat.

Merci au grp de hibe tous de lvl 50 et en epik (j'ai oublié leurs pseudos ) qui était a la sortie de CS qui ont été tres sympa, mon quand meme shoot 2 fois mais m'ont toujours fait des bisous et des calins avant.

Il risquait pas grand chose j'etais seul et lvl 35

<Réve au jour ou toutes les sorties RVR seront comme celle d'hier soir, dans le respec et le plaisir quelque soit le vainqueur>

Ghostgnou Sicaire lvl 35 Spéc Vicelard.
Le Sang du Calice.
Lien direct vers le message - Vieux
Katzx
Alpha & Oméga

Avec d'autre ce qu'on a surtout remarqué c'est que hw ou encore odin commence limite a devenir comme emain

Quand on voit 4-5 grp full alb passer ainsi qu'autant d'hibs et mids c'est bête

Bon on se dis au moins que les groupes qui sont dans ces zones savent mieux jouer que certains sur emain c'est deja ca

M'enfin ya tojor bcp plus de personnes qui vont a HW qu'a odin car mid tu leur pique un fort il détallent a + de 100 :/
Pizzza [*FB*]
Roi

Citation:
Kookiri ~ Calistea
on a eu une belle petite bataille un peu plus tot aussi aux ellyls avec quelques albs ( 1,5/2 groupes ) qui se sont vengés dans les règles 10 mn après la victoire de notre petit groupe de 7 ( c coool neutre ellyls ^^ )
C'etait nous les Templiers de l'ombres aux ellyls
Je t'avoue avoir été bien dégoûté de perdre contre vous car on était 2 FG mais toutes les ellyls plus vous sur le dos ca picote
Mais j ai pas rever sur la fin du combat quand y restait pu que moi et une clerc les ellyls vont on attaquer ? (vous avez zoner?)
Salete de faction ellyls en faveur des hib grrrrr
Mais bon bien joué de votre part

Sinon ben cest la seconde fois on je prends vraiment du plaisir a defendre notre Zf
Merci a la guilde Excalibure pour le lead et albion pour sa mobilisation
Et merci au Hib et Mid pour leur combativité tout au long de la soiree

Hw avait des petits airs d emain macha hier soir

Pizza Paladin 50 [Templiers de l'ombre]
Harma Thaumaturge spe Glace 50 [Templiers de l'ombre]
Mouhadib Sicaire 50 [Ombres]
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pizzza

Hw avait des petits airs d emain macha hier soir
La différence avec Emain, c'est que les combats ne se limitent pas à HMG et MMG.

Cela allait de CS, aux ellyls de Pennine, à Boldiam, à Erasleigh, à Beno et à son croisement, à HMG et MMG. Bref, que du bonheur.

@hanna : quand on nous annonce 4 ou 5 FG à Beno, je ne vois pas comment on peut lutter si on ne se regroupe pas à au moins un nombre égal. Nous le savons, une fois Beno pris, ils se précipitent (sans surprise) sur Era ou Bold, voire Surs.
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pizzza
C'etait nous les Templiers de l'ombres aux ellyls
Je t'avoue avoir été bien dégoûté de perdre contre vous car on était 2 FG mais toutes les ellyls plus vous sur le dos ca picote
Mais j ai pas rever sur la fin du combat quand y restait pu que moi et une clerc les ellyls vont on attaquer ? (vous avez zoner?)
Salete de faction ellyls en faveur des hib grrrrr
Mais bon bien joué de votre part
ben en fait ya eu un mezz de zone sur vous et 3 ellyls
en tout cas j'ai survécue à 3MA en même temps sur ma pomme suis bien contente ( moc powa )
en fin de combat, on s'est dit que vous deviez avoir la haine et que vous reviendrez surement énervés et piqués dans l'orgueil ( on pensais pas que vous reviendriez si vite, on était aux archers parce qu'un de nous est devenu aggro ellyls pendant le combat )

pour l'info dans le grp ça allait de 44 à 50 avec 3 lvl 50 ( groupe guilde crépuscule de la vie + moi )

en espérant une autre soirée de ce genre prochainement, tant au niveau des combats de plaines que des combats de forts
Bawan [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Urielanor / Lion
(vous avez aimé mes instants Ae Mezz les hibs? )
bouh faut arreter la fumette pépé , t es plus sur camlann la
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bawan
bouh faut arreter la fumette pépé , t es plus sur camlann la
bah tu n'étais pas là pour voir les trains hibounets stoppés en pleine course
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Pourtant vu la vitesse de cast avec tes vieux bras et qu'en plus tu puais l'alcool...

Je t'm aussi Lion
Dywenx
Empereur

Oui bravo a vous Valeureux guerriers Albionnais

Ce fut vraiment très glorieux rondement mené tactiquement et très agréable à jouer (même si le lag et le freeze incohérent de ma vieille bécane qui fumait m'a embêté un peu lol :=)

En tout cas très belle soirée et une défaite dont on se souvient avec honneur devant une telle défense : vous méritiez de gagner.

Mais une bataille n'est pas la guerre et à bientôt donc
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Félicitations Albion

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite