JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 550 (sites) | 1084 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Sous les deux lunes de Al Drifa

Partager Outils Rechercher
bigweep [LP]
Roi

encore une nouvelle guilde :D

Hello tout le monde,

je decouvre ce fabuleux jeu qu'est DnL. Je vais ansi creer une guilde a sa sortie. Cette guilde s appelle SoleiL et fait bien sur parti du cote Light Elle est enregistre parmi les guilde, n'hesitez pas a y jeter un coup d oeil. A bientot dans la guilde ou ig dans DaoC en attendant DnL
Lien direct vers le message - Vieux
kham l'orc
Roi

30 joueurs pour creer une guilde !

Errant des Mondes Virtuels, Vagabond des Limbes, actuellement sur Runes Of Magic (Aurora) et sur Parallel Kingdom (mobile).
EQ1 (reroll Antonius Bayle) et the rathe : SHM 63.
wkw
Alpha & Oméga

Bonne chance vous en aurez besoin.
Compte #16179
Invité

C'est affolant comme les gens se préparent...

Mon but premier est de découvrir le jeu, et si il me plait, éventuellement d' adhérer à un Clan ou une Guilde ( Par la Suite )...

Ralalalala...

PS : Comme dirait l'autre : "On ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué" ( Enfin c'est juste mon avis... )
Morreas
Roi

Eh bien, bienvenu

Certains se préparent d'avance, d'autres préfèrent attendre la release pour voir un peu...

Mais je ne comprends pas très bien l'idée d'annoncer 6 mois à l'avance qu'une guilde sera créée à la release...

En tout cas bon courage à toi
Ekke [CVols]
Roi

Citation:
Provient du message de arkturukh

Mais je ne comprends pas très bien l'idée d'annoncer 6 mois à l'avance qu'une guilde sera créée à la release...
6 mois ? Optimiste quand même
Morreas
Roi

Rabat-joie

Je me base juste sur ce qui annoncé : on a aucun moyen de savoir si le jeu aura du retard (fort possible, c'est un classique), ni combien...
Je ne vais donc pas commencer à annoncer 6 mois à l'avance que le jeu aura 3 mois de retard: qu'est-ce que j'en sais? Et toi?

Flake
Alpha & Oméga

La release a été prévue à un moment fin 2003 / début 2004.
Maintenant, faut savoir s'ils ont pris du retard ou si au contraire le projet avance plus vite que prévu.
Rhanarion
Alpha & Oméga

Le premier petit retard se fait sentir avec l'envoie des questionnaires, mais pour le moment il y a vraiment rien d'alarmant

Les forums JOL > Forums des temps anciens > Dark and Light > DnL - Sous les deux lunes de Al Drifa > encore une nouvelle guilde :D

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Dark and Light RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les vidéos de Dark and Light RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite