JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 644 (sites) | 1179 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Répondre
Partager Outils Rechercher
Orlanth
Alpha & Oméga
 

Dexterité

Es ce que quelqu'un a trouvé une utilité a avoir une DEX élevé, a par pour healing ????
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de SetSuna
SetSuna
Alpha & Oméga
 
Avatar de SetSuna
 
Frapper et tirer plus vite aussi....
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de DMZ
DMZ
Alpha & Oméga
 
Avatar de DMZ
 
s'essoufler moins vite
marcher plus loin en etant overload
Lien direct vers le message - Vieux
Orlanth
Alpha & Oméga
 
Set : je trouve pas que ca très gênant (je parle d'un écart entre 60 et 100)

DMZ : la perte de stam sur fel, oui c vrai mais 40 suffit pas ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Yeuse
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Yeuse
 
Même sans être Overloaded ! La Yeuse avait baissé sa DEX au minimum et j'ai été obligée de la remonter au delà de 30 sans ça je ne pouvais pas m'échapper en courant ...

Et contre les monstres qui lancent des sorts ça handicape ... forcément
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de SetSuna
SetSuna
Alpha & Oméga
 
Avatar de SetSuna
 
Citation:
Provient du message de Orlanth
Set : je trouve pas que ça très gênant (je parle d'un éçart entre 60 et 100)
C'est surtout visible lorsque tu démarre un perso avec peu de dex.

Je peux te dire lorsque j'ai créé mon archère que ca peut être très handicapant, elle était très très lente à tirer au début, surtout que c'était encore à l'époque d'un gain en stat par heure. C'est très chiant quand tu dois t'entrainer, peu de dex ca fait beaucoup de temps à attendre entre les gains. Encore maintenant, même avec pas mal de dex je une heavy crossbow reste très lente.

Avoir pas mal de dex c'est aussi avoir un gros avantage pour perturber un mage par exemple, accentué en plus avec l'utilisation d'une arme très rapide ou mieux encore avec swing speed increase.
Lien direct vers le message - Vieux
Orlanth
Alpha & Oméga
 
ouais,
un guerrier/archer avec 50 en dex c du n'importe quoi ou c jouable pour les 2 cas (PvP et PvM) ?
je voyais un truc du genre :

For : 100
Dex : 50
Int : 80
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Mononoké(EC)
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Mononoké(EC)
 
Pour un guerrier archer, j'opterais plutôt pour une inversion entre int/dex, soit :

100/80/50

50 te permet d'enchaîner deux coups spéciaux à la suite.
Pour un archer, garde un niveau correcte de dext.
De plus, pour l'int, le gros pb viens que tu as moins de mana. Il existe cependant des low mana cost voir même des mana regen +1 / +2 ... qui permettent de compenser cet handicape ... mais le mieux, un bon PS stat pour passer à plus de 50 en int. Enfin, tu vois et tu fais en conséquence.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de DMZ
DMZ
Alpha & Oméga
 
Avatar de DMZ
 
*retrousse ses manches*

Ceux qui n'aiment pas les math, fuyez vite

Sur Trammel, tu perds de la stamina en courant.
Si tu as 20 en focus la perte de stamina est nul (en fait non mais le gain du a focus annule la perte)

Tu perds environ 1 point de Stamina toute les 5 secondes donc à 40 ça va mais à 15 c'est un peu limite.

Pour ce qui est de la vitesse de frappe, ce n'est pas la dex qui compte mais la stamina.
La valeur maximale de Stamina est égale à la valeur de la dex, cependant un mauvais coup ou une course fait diminuer cette valeure (stamina).

Prenons une arme avec un coefficient de vitesse de 40.
A 5 en Stamina tu frappes toute les 2,4 secondes
A 50 en Stamina tu frappes toute les 1,7 secondes
A 100 en Stamina tu frappes toute les 1,3 secondes
Ce qu'il veux dire que pour un guerrier la stamina (et donc la dex) est tres importante car elle peut permettre de frapper jusqu'a 1 fois plus vite (donc double dommage dans un meme laps de temps)

On remarquera que le délai entre les coups est exponentiel, il est donc intéressant de mettre une valeur de dex moyenne mais pas spécialement tres élévée.

Un bandages met 11 secondes il me semble quand on est a 100 en dex et 16 secondes quand on est a 15 ce qui représente une perte de performa,ce assez importante car elle génère des "glissement de doigts" du au delai plus long du soin et en plus la dex aide a diminuer leur influence néfaste sur le soin.

Pour un guerrier pur, la dex est un facteur tres important comme tu peux le voir.
Pour un Tank mage, il faut mieux légèrement diminuer la str et peut etre l'int pour permettre un score de 40-50 en dex (eh oui les PS sont nos amis)


Avant qu'on pose la question la force intervient dans les dégats a raison de :
+35% de dégats a 100
+27% de dégats a 90
+24% de dégats a 80
...
...

Source : http://uo.stratics.com/content/arms-armor/combat.shtml
Lien direct vers le message - Vieux
Orlanth
Alpha & Oméga
 
Merci DMZ
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Terckan
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Terckan
 
*part redescendre l'int de son guerrier*

Merci DMZ.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Cadfael Finrodel
Cadfael Finrodel [A.E]
Dauphin
 
Avatar de Cadfael Finrodel
 
Donc d'après vous quel serait la meilleur configuration pour un paladin?

présentement j'ai

Force : 100
Dex : 90
Int : 40

Est-ce que je dois modifier quelque chose?
__________________
(AE)Hurtnar Gallop, Les Finrodel : Cadfael, Annaya, Cirdan et Beleg Cuthalion(AE)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Mononoké(EC)
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Mononoké(EC)
 
Paladin
Je grignoterai qques points pour monter int à 50 :

95/85/50

C juste question d'avoir assez pour balancer 2 coups spécieux de suite.
Lien direct vers le message - Vieux
Orlanth
Alpha & Oméga
 
Citation:
Provient du message de Mononoké :
C juste question d'avoir assez pour balancer 2 coups spécieux de suite.
ca marche pas avec 50 pour un paladin car le premier truc qu'il font c de jeter 2 ou 3 sorts après un coup spécial.....
c pour ca que je pensais mettre 80 en int cela doit permettre de lancer les sorts et de faire les 2 coups spéciaux, et je pense que ca compense le faite de taper 0.5 second moins vite.............
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Mononoké(EC)
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Mononoké(EC)
 
80
Si tu mets 80 en int, tu laisses quoi dans les autres stat ?
A part avoir mangé un PS stat conséquent, je trouve un peu trop de mettre 80 en int.

Tu peux me donner tes stats avec 80 en int ?
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Dexterité
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h37.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite