JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 268 (sites) | 444 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Nerf artisant RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
AcapulcoGold
Alpha & Oméga

Re: Nerf artisant
Citation:
Provient du message de Talira Du Consilium
JE comprend pas que des Artisants puissent faire des armures mieux que certain drop de Sidi ou du dragon Nerf artisant pour redonner l'attrait des drop
Mais lol qu'est ce qu'il ne faut pas entendre!

Nan serieusement faut pas déconner, avant l'artisanat c'était critiqué du fait que les loots étaient meilleur, bien sûr c'était avant l'arrivée du spellcraft.

Je trouve que now avec le spellcraft ca fait un bon équilibre entre loot et craft: on peut débourser pas mal pr un sc et avoir une armure tres bonne ms ds les dongeon épique on trouvera des objets souvent plus puissant mais pas aisé a dropper. Je trouve que Mythic a bien jaugé l'interet des loots et du craft.
Lien direct vers le message - Vieux
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

Scandale!

Les légumes de mon potager sont meilleurs que ceux du Prisu' du coin!

Nerf les jardiniers!
Juck
Alpha & Oméga

disons que le problème de l'epique voir meme des epiques de tusca, sidi.. c'est qu'il faut les objets adéquat pour tout caper. Alors que l'armure SC t'évite de faire la chasse aux items qui collent à l'armure (et vi ya tjr pas joaillerie )

Moi j'ai opté pour la premiere methode
Anomae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Juck
disons que le problème de l'epique voir meme des epiques de tusca, sidi.. c'est qu'il faut les objets adéquat pour tout caper. Alors que l'armure SC t'évite de faire la chasse aux items qui collent à l'armure (et vi ya tjr pas joaillerie )

Moi j'ai opté pour la premiere methode
C clair que je me fais aps chier a chercher le moindre loot et je veux meme pas en entendre parler prefere monter un armurier a 800 pdt ce temps l investissement mis dans un crafter pour faire des charnieres est vite reccupere ne serait ce qu avec les loots que tu stockes pour monter ton 50, stocker afin d etre salvage non utilise car une full SC c le confort on choisi exactement son template et ses procs De plus je prefere les sceaux aux loots de donjons epiques car difficilements accessibles
Berenger
Alpha & Oméga

5 platnes que je viens de griller pour sortir un baton 100% qui n'est jamais venu.

Tu veux nerfer l'artisanat comment au juste ?

C'est plutot les artisans qui bradent qu'il faudrait nerfer
SWOTR Elhadji
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Nerf artisant

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite