JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 429 (sites) | 834 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Que pensez vous d'un reset des reliques ? RSS

Partager Outils Rechercher
Deneron/Charis
Roi

je me doute que c est du rp
mais a une remarque en termes role play de haute envergure je tente d y apporter une reponse qui en soit digne
mais la franchement .... sur tes deux premiers posts dans ce sujet (a plus forte raison le premier.) ...a part une reponse un peu blazée du flamm moyen , je vois pas ....
Lien direct vers le message - Vieux
Edel l'exilé [Anatm]
Alpha & Oméga

Suis sur Alb/Ys, on a aucune relique (houuuuu les nuls)

Bah ca empeche pas le farmage de Emain (C encore pireyen a qui pensentque puisqu'on a plus de relique tt nos forts peuvent tomber ils restent sur Emain (peu le pense C dj ca ))
Paul Barnett, Mythic Entertainment Game Designer said: "There will not be namby-pamby healer-only classes. There is no sitting at the back going, 'and I heal, and I heal, and I heal, and I heal, and I heal' - because it's boring..."

Killer : 100%; Achiever : 40%; Explorer : 40%; Socializer : 20%
Elvislives ForEver
Roi

Re: Cool plein de reliques a aller chercher sur alb !!!
Citation:
Provient du message de Elvislives ForEver

PS: Nged pris au gtae comme la veille, que ça devienne pas une manie ou les elds vont respec vide et comme ca on sera 2 royaumes à Edité ....

....

=> AVFF CVFLB..... (expression Deep Hole)
erf une censure, m'en fous ce coup ci ça pas marcher le keeper a été sauvé à Nged.

PS: Comme dit l'autre en kilt: fouette moi encore
Vynk
Alpha & Oméga

Bah tu sais Elvis les EDIT ça y va sec dés qu'on parle des albionnais par contre eux aucun edit rien,ça a été signalé à un modo NEUTRE de jol.
Bagnard

Citation:
Provient du message de Odena Dreams
Bah tu sais Elvis les EDIT ça y va sec dés qu'on parle des albionnais par contre eux aucun edit rien,ça a été signalé à un modo NEUTRE de jol.
Normal, les modérateurs sont canadiens, et n'ont aucune considération pour les Saints.
Muadib [INC]
Roi

Quoi je flood
Prophetis
Alpha & Oméga

Bizarre quand meme ....
Je pensais que les alb avaient pris les rk pour faire bouger la situation .... Pourtant là on propose un reset .... Par les orga de ces super prises

Suis du meme avis qu'Odena sur toutes ces attaques
~Mat~
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Prophetis
Bizarre quand meme ....
Je pensais que les alb avaient pris les rk pour faire bouger la situation .... Pourtant là on propose un reset .... Par les orga de ces super prises
Le reset a été proposé avant la prise.
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Prophetis
Je pensais que les alb avaient pris les rk pour faire bouger la situation ....
Euh je n'ai participé à aucune de ses attaques, mais je doute fort que la motivation principale soit de modifier l'attitude en RvR. Tout comme la capture d'un fort ne vise pas l'ouverture des Abysses.

Maintenant que l'évènement n'est plus aussi brulant d'actualité, de rancoeurs, et ce genre de chose... vous avez constaté le moindre changement? Pour ma part, aucun. Les ZF sont toujours, plus ou moins, fréquenté de la même manière, les mages hiberniens me font toujours aussi mal, et mon moine ne constate pas d'amélioration notoire au niveau de l'"efficacité de ses sorts... Et vous?
Mordokain
Roi

Bon si on faisait Reset Relik + Reset PR + Reset 50 ca serait super cool

Qui a dit que ce que je demande s'appele un nouveau serveur ?
Dala [Vers]
Roi

/agree Hyunkel
Il a raison les relik on les a ou on les a pas et pis c tt
Ceux qui les ont eux les ont et pis voila ils les ont bien gagné
Je vois pas pkoi certain ki aurai rien fait ou qui aurait manqué leur coup aient des relik gratos . Ils tenteront une autre fois avec 1 peu plus de temps de voila.
Kiss lina
Guesclin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lina / Swayd
A part la perte des reliques forces albionnaises, je vois pas vraiment comment on pourrait changer la donne .. :/
Tu t'es vue quand t'as bu !

Pis quoi encore ?!?!?!
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Que pensez vous d'un reset des reliques ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite