JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 745 (sites) | 1374 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Sondage : Votre serveur xp préféré RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jeska

Citation:
Provient du message de JuJu/Floralia
Vraiment faut pas être clair pour aller sur ce serveur.
Je ne suis pas clair moi ?

M'enfin bon, j'vous rapelle que c'n'est qu'un jeu et que je ne comprend pas votre entêtement à "casser" toujours les mêmes guildes, la jalousie peut être ?...

En tout cas, pour ma part, je vois pas trop l'intérêt de voler tout simplement parce que mes porteurs sont trop pleins ( à moins que Sybela me fasse bénéficier de ses grosses forces qui montent mon encombrement à 499 ) et que j'ai déjà tout ce qu'il me faut, je suis pas resté 1x pendant 9 mois pour rien ^^

Medusa qui n'est ni Ivy, ni Wytt, et que 3ème renaissance et qui n'a pas à se plaindre...
Lien direct vers le message - Vieux
JuJuGa
Alpha & Oméga

Tu joues peu donc ça va encore...

Si on critique toujours les mêmes c'est peut être parce que ce sont les plus chiantes ?

Les Wytt quand ils étaient de tout petits NB ils se la bouclaient, maintenant Allen se sent plus et les autres n'en parlont pas ! (j'ai pas dit tous les Wytt)

Allen je te préférais quand on délirait avant !

Ah... le GBtisme quel fléau...
Sylm
Alpha & Oméga

Hey Juju, jme sens bien et j'ai pas changé c'est plutot les réaction des gens qui changent. Sinon j'en serais a tuer tout le serveur x_x

Mok a marde va
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Arrow
Un serveur sans Gb n'est pas un serveur .
Sybela

Bah oui JuJu comme tu dis on se la bouclait même quand on nous tuait on fermait nôtre gueule car moi si je tue quelqu'un et qu'on m'insulte etc etc tu crois que j'ai pas envie de continuer ? Ceux qui ferment leur gueule bah je suis le premier à les aider par la suite mais quelqu"un qui t'insulte ben...
JuJuGa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Talisman Wytt
Bah oui JuJu comme tu dis on se la bouclait même quand on nous tuait on fermait nôtre gueule car moi si je tue quelqu'un et qu'on m'insulte etc etc tu crois que j'ai pas envie de continuer ? Ceux qui ferment leur gueule bah je suis le premier à les aider par la suite mais quelqu"un qui t'insulte ben...
Difficile de se tenir tranquille quand on a passé 15 min au temple...

Bref chacun son point de vue.

J'ai passé de bons et de mauvais moments.
Dommage que ce soit uniquement les mauvais qui soient restés.

Allen > t'étais quand même mieux avant Haleine...
Gersho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de JuJu/Floralia
Difficile de se tenir tranquille quand on a passé 15 min au temple...

il sont gentils sur KC , sur chaos c'est souvent 2H que tu passe au temple sur quelqu'un veu aps que tu sorte (il se relaye , j'ai conu sa en campé et en campeur )

sinon moi j'avai essayé KC quand y'avai encore les jours gratuit la semaine me rapel j'avai vu medusa en humaine :P chui sur c'est une gb maintenant
Sylm
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de GegeDespeCroissant
sinon moi j'avai essayé KC quand y'avai encore les jours gratuit la semaine me rapel j'avai vu medusa en humaine :P chui sur c'est une gb maintenant
Idem, yavais meme la Players Island, ou on fesais les trades tranquille ^^
Cali ^^
Alpha & Oméga

Moi aussi j'ai vu beaucoup de monde changer a leurs x10, des fois cest pas beau a voir
Jeska

Citation:
Provient du message de GegeDespeCroissant
Mwép, suis GB maintenant, j'ai les items de quête pour faire ma 5x, pis après j'bourinnerai comme une folle au coco 5x !
Bon, ok, les prêtres ca me lourde au bout d'un moment, j'aime bien changer de classe en renaissant, pis ya l'évèque qui est toul'temps malade aussi, peux même po l'empoisonner quand j'veux ²
Deesse Dracarde
Reine

bha :P

serveur Grapevine est cool ya pas trop de PK pi on peu mettre les pvp off ... donc sa aide en crime ...

mais tout sauf Chaos on l'air d'être bon
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Sondage : Votre serveur xp préféré

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite